eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ce sauvetage de rulli omg, quel dommage Citer
y0ru Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bien joué l'interception Baidoo. Moi aussi j'ai levé la jambe 😂 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je veux bien voir le ralenti! Il est pas rentré le ballon ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : d'ailleurs notre meilleur atout offensif ce soir sors. Tu en remets une couche 😂. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le kop qui cherche une nouvelle suspension y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Édouard et Said inexistants depuis 15 minutes et toujours aucun changement. J’aime pas ça. Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu en remets une couche 😂. juste pour toi RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Jaipaspied a dit : Je veux bien voir le ralenti! Il est pas rentré le ballon ? pas besoin d'un ralenti avec la goal line technologie Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thauvin est vraiment pénible par moment. Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 12 minutes, Iron_02 a dit : Du coup Guilavogui va remplacer Said pour son aspect defensif C'est ça en plus 😄 Modifié il y a 10 heures par david79 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ah et bien guilavogui va rentrer je crois... dingue qu'il continu de passer devant Sima Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sima à ce rythme, il sera prêt dans 2 ans. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sima à ce rythme, il sera prêt dans 2 ans. Marseille va jouer de plus en plus haut. Tu as une flèche sur le banc. Et tu ne le fais pas rentrer Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C'est plus ce que c'était les corners lensois.. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus En l’occurrence, pour moi, c est juste une question de profil adapté à ce match. D’autant que Sage a demandé à Guilavogui de jouer la profondeur. Un rôle pour lequel Sima est meilleur Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus Tu disais ? Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus oui mais quand on utilise un attaquant pour son apport défensif ça veut tout dire, d'ailleurs une bete faute de sa part qui donne un bon coup franc pour l'om. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’ai vraiment beaucoup de mal avec les changements aussi tardifs, jai l'impression que Thauvin et Édouard sont cuits depuis déjà 15/20 minutes. J’espère me tromper. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sima à ce rythme, il sera prêt dans 2 ans. je suis pas certain que ce soit une question de physique. ça sent plutot la préférence à guilavogui tout simplement Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai vraiment beaucoup de mal avec les changements aussi tardifs, jai l'impression que Thauvin et Édouard sont cuits depuis déjà 15/20 minutes. J’espère me tromper. Sage n’aime vraiment pas les changements. D’ailleurs, il n’utilise pas tjrs les 5 Citer
y0ru Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les 5 changements sont fait pour Marseille. Si un joueur se blesse ils joueront à 10 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus Non c'est sûr. Je pense qu'on est plus frustré du manque de variété dans les choix. Surtout quand Sima fait des entrées convaincantes. Et aussi, en core un match avec très peu de changement avant la 70 ème. Mais après tout, pour le moment ça marche.. Modifié il y a 10 heures par Mr_Moustache Citer
Messages recommandés