Aller au contenu

Lens - OM / 25-10-25 / J9

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jaipaspied a dit :

Je veux bien voir le ralenti! Il est pas rentré le ballon ?

pas besoin d'un ralenti avec la goal line technologie 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Iron_02 a dit :

Du coup Guilavogui va remplacer Said pour son aspect defensif

C'est ça en plus 😄

Modifié par david79
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sima à ce rythme, il sera prêt dans 2 ans. 

Marseille va jouer de plus en plus haut. Tu as une flèche sur le banc. Et tu ne le fais pas rentrer :cry1:

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Je vous trouve extrêmement dur avec Guilavogui 

Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus

En l’occurrence, pour moi, c est juste une question de profil adapté à ce match. D’autant que Sage a demandé à Guilavogui de jouer la profondeur. Un rôle pour lequel Sima est meilleur 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est pas le meilleur. Ce n'est pas un tueur devant le but, certes. Mais il ne fait pas d'erreurs grossières non plus

oui mais quand on utilise un attaquant pour son apport défensif ça veut tout dire, d'ailleurs une bete faute de sa part qui donne un bon coup franc pour l'om.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sima à ce rythme, il sera prêt dans 2 ans. 

je suis pas certain que ce soit une question de physique. ça sent plutot la préférence à guilavogui tout simplement

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai vraiment beaucoup de mal avec les changements aussi tardifs, jai l'impression que Thauvin et Édouard sont cuits depuis déjà 15/20 minutes. J’espère me tromper.

Sage n’aime vraiment pas les changements. D’ailleurs, il n’utilise pas tjrs les 5 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Non c'est sûr. Je pense qu'on est plus frustré du manque de variété dans les choix. Surtout quand Sima fait des entrées convaincantes.

Et aussi, en core un match avec très peu de changement avant la 70 ème. 

Mais après tout, pour le moment ça marche..

Modifié par Mr_Moustache