tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je m’attendais à ce que Marseille soit supérieur mais déçu des choix de Sage offensivement. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le but est beau en + , ils ont de sacrés joueurs Citer
nolaslen Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures pas de surprise... quand on joue a 1O contre 11 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le placement de Sarr sur l'action c'est de l'amateurisme Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Said je ne comprends pas ce choix... Risser est léger je trouve sur ce but La frappe est parfaite il peut rien faire. Par contre comme d'habitude les défenseurs ne montent pas dessus. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures je sais pas où frappart peut mettre une simulation là dessus... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Frappart « ça a glissé » Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Sérieux... La var la doit être utile! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C’est bien comme elle a mis un jaune elle doit aller voir maintenant Citer
y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Même si elle ne siffle pas penalty elle doit retirer le jaune Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, y0ru a dit : Même si elle ne siffle pas penalty elle doit retirer le jaune C’est possible ça ? Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, tibocm1 a dit : C’est possible ça ? ben oui et elle l'a fait encore heureux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Elle est malade cette meuf Heureusement qu'il y a la VAR. Au moins elle ne s'est pas entêté Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures parfaitement tiré de odsonneeeee edouard Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Même si elle ne siffle pas penalty elle doit retirer le jaune On ne le saura pas 😄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés