neegh Posté(e) dimanche à 17:14 Posté(e) dimanche à 17:14 Victoire ce soir et on met Lille derrière nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:35 Posté(e) dimanche à 17:35 il y a 19 minutes, neegh a dit : Victoire ce soir et on met Lille derrière nous neegh a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 17:40 Posté(e) dimanche à 17:40 Peut-être voir un peu Bulatovic à son poste ce soir, au moins 20 minutes. Il a l'air d'avoir du ballon. Ce sera toujours mieux que 96 minutes de Thomasson. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:51 Auteur Posté(e) dimanche à 17:51 Le banc est costaud. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) dimanche à 17:55 Posté(e) dimanche à 17:55 Ce soir on est 3e 4e 7e ou 8e selon le résultat. victoire par 4 buts d’écart, on remonte à hauteur de Marseille (3e), même différence de but victoire par 1 but d’écart, on remonte à hauteur de Monaco (4e), même différence de but, et on dépasse Strasbourg (5e) une victoire nous permettrait de mettre un écart de 4 points avec Rennes qui resterait 8e. Lille serait intercalé. match nul, on revient au même nombre de point que Lille (6e) mais on reste derrière (+3 pour nous contre +4 pour Lille) à la différence de buts. défaite, Rennes (8e) nous passe devant. On resterait à 1 point de Lille et Rennes aurait 2 points de plus que nous. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:04 Auteur Posté(e) dimanche à 18:04 Curieux de voir ce qu’Edouard peut nous apporter. J’avoue que je n’ai aucune idée de ce qu’on peut espérer de lui. Positivement ou négativement. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:10 Posté(e) dimanche à 18:10 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir ce qu’Edouard peut nous apporter. J’avoue que je n’ai aucune idée de ce qu’on peut espérer de lui. Positivement ou négativement. Sur ce match, un rôle de pivot et de remiseur (à la NZola). À voir s’il peut aussi avoir une qualité face au but. Je ne le vois en tout cas pas jouer dans la profondeur Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 (modifié) Sage qui prend le micro 45 minutes avant le match pour dire aux commentateurs de L1+ qu’ils ont 100% raison sur la tactique et l’animation de Lens est complètement lunaire après avoir vu Strasbourg-OM où chaque coach a brouillé les pistes jusqu’à la dernière seconde Edit : Beye fait la même et est tout aussi précis, voire plus Modifié dimanche à 18:18 par enti Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:19 Posté(e) dimanche à 18:19 Et ça continue avec Aguilar 🙄 Certes contre Lille il a été correct mais j'aimerais vraiment voir Saud titulaire qui me semble en plus bien meilleur à ce poste. Allez, un petit 1-2 avec Saïd qui marque contre son club formateur et le premier but d'Edouard sous le maillot lensois😛 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:20 Auteur Posté(e) dimanche à 18:20 il y a 9 minutes, enti a dit : Sur ce match, un rôle de pivot et de remiseur (à la NZola). À voir s’il peut aussi avoir une qualité face au but. Je ne le vois en tout cas pas jouer dans la profondeur Pour le coup, on a aucun joueur de profondeur. Ni les pistons. Curieux de voir comment on va s’en sortir. Intéressant ce choix de Sage. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:23 Auteur Posté(e) dimanche à 18:23 il y a 3 minutes, manico a dit : Et ça continue avec Aguilar 🙄 Certes contre Lille il a été correct mais j'aimerais vraiment voir Saud titulaire qui me semble en plus bien meilleur à ce poste. Allez, un petit 1-2 avec Saïd qui marque contre son club formateur et le premier but d'Edouard sous le maillot lensois😛 Saud a pour l’instant le droit au traitement Bermont, Sylla et désormais Fofana. Tous bons mais tous sur le banc. J’imagine que Sage a un plan sur le moyen terme. Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:28 Posté(e) dimanche à 18:28 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Saud a pour l’instant le droit au traitement Bermont, Sylla et désormais Fofana. Tous bons mais tous sur le banc. J’imagine que Sage a un plan sur le moyen terme. Son plan n’a pas de portée économique en tout cas. On ne valorisera pas la valeur de l’effectif avec autant de trentenaires titulaires (mince, j’ai encore fait du racisme anti vieux) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:30 Posté(e) dimanche à 18:30 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Saud a pour l’instant le droit au traitement Bermont, Sylla et désormais Fofana. Tous bons mais tous sur le banc. J’imagine que Sage a un plan sur le moyen terme. Fofana a quand même la confiance de Sage et joue pas mal. Dans la mesure où Sangaré est bon et que jamais Sage ne sortira son capitaine, c'est là aussi un peu plus compréhensible. Saud pour Aguilar, tout est réuni pour qu'il lui prenne la place tellement Aguilar est mauvais depuis le début de saison et même de manière générale sur ce poste de piston. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:30 Posté(e) dimanche à 18:30 Edouard en role de "pivot" mais avec aucun vrai ailier rapide à coté, pas convaincu du choix. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:32 Auteur Posté(e) dimanche à 18:32 à l’instant, eagle a dit : Edouard en role de "pivot" mais avec aucun vrai ailier rapide à coté, pas convaincu du choix. Est-ce que Edouard est vraiment lent ou c’est juste parce qu’il a pas joué depuis longtemps ? Vraie question car perso, je l’ai pas vu jouer depuis vraiment très longtemps. J’ose croire qu’il est un peu plus rapide de ce qu’on a pu voir sur son entrée face à Lille. Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:32 Posté(e) dimanche à 18:32 J'espère le Malang Sarr de face à Brest ou Lille et non celui de Paris ou autres. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 18:33 Posté(e) dimanche à 18:33 (modifié) Saud s’il est vraiment bon je suis pour ne pas trop le faire jouer cette saison et l’acheter. Car on sait très bien que s’il fait une bonne saison avec nous Rome le récupérera pour l’utiliser ou le vendre + cher ailleurs !^^ Modifié dimanche à 18:40 par Mooooooq Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:34 Auteur Posté(e) dimanche à 18:34 il y a 3 minutes, manico a dit : Fofana a quand même la confiance de Sage et joue pas mal. Dans la mesure où Sangaré est bon et que jamais Sage ne sortira son capitaine, c'est là aussi un peu plus compréhensible. Saud pour Aguilar, tout est réuni pour qu'il lui prenne la place tellement Aguilar est mauvais depuis le début de saison et même de manière générale sur ce poste de piston. Tu as raison mais ce que je souhaitais dire c’est que finalement pour l’instant c’est surtout place à l’expérience concernant les choix de Sage. Pas tellement de surprises depuis le début de saison. manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:34 Posté(e) dimanche à 18:34 à l’instant, tibocm1 a dit : Est-ce que Edouard est vraiment lent ou c’est juste parce qu’il a pas joué depuis longtemps ? Vraie question car perso, je l’ai pas vu jouer depuis vraiment très longtemps. J’ose croire qu’il est un peu plus rapide de ce qu’on a pu voir sur son entrée face à Lille. je sais pas en réalité, mais il a quand meme le profil pivot et donc pas de simah ou fofana à coté mais said et thauvin qui sont pas là pour apporter de la vitesse. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:35 Auteur Posté(e) dimanche à 18:35 à l’instant, eagle a dit : je sais pas en réalité, mais il a quand meme le profil pivot et donc pas de simah ou fofana à coté mais said et thauvin qui sont pas là pour apporter de la vitesse. Thauvin et Said intouchables en ce moment donc pour moi pas illogique. Avec notre prestation face à Lille, j’aurais mis le même trio. Citer
Titi Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 Bon match à tous, je suis le match du Roazhon. Allez Lens ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 En face ça risque de jouer en 5-3-2. À voir dans quelle mesure l’un de nos offensifs saura limiter le surnombre adverse au milieu. Au moins, Lepaul et Embolo ne sont pas non plus les joueurs qui apportent le plus défensivement Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:43 Posté(e) dimanche à 18:43 Pourquoi ne sortir que Fofana du 11 qui a mis 3/0 contre Lille ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés