MattGrinin Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 Je veux une victoire 6-2 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 3-0 avant les changements, 6-0 score final Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Par contre les titulaires du soir vont avoir un mega totem Moreira_du_63 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Je veux une victoire 6-2 Et 5-9 au retour. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 à l’instant, eagle a dit : 2 fautes ? il n'y a absolument rien sur celle là et la première pas vraiment non plus. la seule "polémique" serait la main d'aguilar. Je dis favorable car d’autres arbitres auraient clairement pu siffler faute. C’est pas si évident je trouve. Donc je suis bien content que ça soit en notre faveur 🤓 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:27 Auteur Posté(e) samedi à 20:27 à l’instant, kikov a dit : Par contre les titulaires du soir vont avoir un mega totem Pour le coup, pas illogique même si c’est surement flatteur pour certains joueurs. Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 il y a 2 minutes, Beerlioz a dit : J’exige une humiliation qui reste dans l'histoire ! Ça dépend de ton zizi aussi Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:28 Auteur Posté(e) samedi à 20:28 Giroud c’est quand même dur dur. Citer
kikov Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour le coup, pas illogique même si c’est surement flatteur pour certains joueurs. Pour ce match je suis d'accord, mais c'est si un derby réussit donne droit à 3 matchs pourris, le bilan sera négatif. Allez j'arrête, profitons ! Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Je dis favorable car d’autres arbitres auraient clairement pu siffler faute. C’est pas si évident je trouve. Donc je suis bien content que ça soit en notre faveur 🤓 ok la première alors, mais la 2e il tombe tout seul, si avec la var l'arbitrage siffle une simulation... Bon ok je suis plus surpris de rien tu me diras. Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Giroud c’est quand même dur dur. C'est le petit nom du chibre de Beerlioz ? Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Giroud c’est quand même dur dur. Arrêtez de parler de zizi.. Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Giroud c’est quand même dur dur. baidoo fait un bon match, je pense que le profil giroud lui va parfaitement. (comme pour danso d'ailleurs, profil physique aimant le duel). Je pense qu'igamane poserait bien plus de problème, mais bon change rien génésio. Modifié samedi à 20:31 par eagle Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Giroud c’est quand même dur dur. Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:31 Posté(e) samedi à 20:31 Thauvin c'est quand même un super coup de JL. y0ru et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:33 Auteur Posté(e) samedi à 20:33 Sangaré est monté en puissance tout au long du match. Moreira_du_63, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 Leur gardien, ce n'est pas tout à fait le même niveau que Chevalier. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 on voit plus trop said, ça serait bien de mettre simah. Citer
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 Le dernier 3 buts d’écart dans le derby en notre faveur, ça date de quand ? Citer
lens76 Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 Le timing est parfait 🤣 tibocm1, CoeurO, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:35 Auteur Posté(e) samedi à 20:35 Dire qu’on peut changer toute l’attaque et avoir Bermont, Sima et Edouard. Citer
enti Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 il y a 1 minute, eagle a dit : on voit plus trop said, ça serait bien de mettre simah. Un match fait pour les joueurs rapides en effet Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 il y a 2 minutes, eagle a dit : on voit plus trop said, ça serait bien de mettre simah. Oui, la vitesse de Sima en contre, ça peut faire mal. Citer
eagle Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 fofana et aguilar qui sortent, edouard et saud qui rentrent. Citer
Messages recommandés