Aller au contenu

Lens - Lille / J5 / 20-09-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

2 fautes ? il n'y a absolument rien sur celle là et la première pas vraiment non plus. la seule "polémique" serait la main d'aguilar.

Je dis favorable car d’autres arbitres auraient clairement pu siffler faute. C’est pas si évident je trouve. Donc je suis bien content que ça soit en notre faveur 🤓

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Par contre les titulaires du soir vont avoir un mega totem

Pour le coup, pas illogique même si c’est surement flatteur pour certains joueurs. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour le coup, pas illogique même si c’est surement flatteur pour certains joueurs. 

Pour ce match je suis d'accord, mais c'est si un derby réussit donne droit à 3 matchs pourris, le bilan sera négatif. Allez j'arrête, profitons !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mooooooq a dit :

Je dis favorable car d’autres arbitres auraient clairement pu siffler faute. C’est pas si évident je trouve. Donc je suis bien content que ça soit en notre faveur 🤓

ok la première alors, mais la 2e il tombe tout seul, si avec la var l'arbitrage siffle une simulation... Bon ok je suis plus surpris de rien tu me diras.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Giroud c’est quand même dur dur. 

baidoo fait un bon match, je pense que le profil giroud lui va parfaitement. (comme pour danso d'ailleurs, profil physique aimant le duel). Je pense qu'igamane poserait bien plus de problème, mais bon change rien génésio.

Modifié par eagle