Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Ce n'est vraiment pas digne d'un modo, ça mérite un ban ! 😁 PS : Profite bien. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 38 minutes, Amaury a dit : PS : Profite bien. 😊 Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Thomas et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Plein de courage ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 21 minutes, Amaury a dit : Plein de courage ! Merci. Citer
Messages recommandés