Amaury Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Ce n'est vraiment pas digne d'un modo, ça mérite un ban ! 😁 PS : Profite bien. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 38 minutes, Amaury a dit : PS : Profite bien. 😊 Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Thomas, Amaury et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 5 minutes, Clorith a dit : Pas vraiment des vacances, j'aurai préféré... Problèmes de santé de mon beau-frère. Plein de courage ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 21 minutes, Amaury a dit : Plein de courage ! Merci. Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre Il y a 19 heures, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. ça va chier ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 Il y a 23 heures, Clorith a dit : Bonsoir, Demain, je pars pour une semaine dans le sud et je serai moins présent. J'essaierai de passer un peu de temps en temps, mais je ne peux rien garantir. Tu donneras le bonjour à FH. Essaye de lui remonter le moral. Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:12 Auteur Posté(e) dimanche à 15:12 Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. Clorith, Lologuy, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 15:14 Posté(e) dimanche à 15:14 à l’instant, MattGrinin a dit : Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. Décision prise en commun, après discussion et suivant les conseils avisés de notre prédécesseur. MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 15:25 Posté(e) dimanche à 15:25 A ce propos, afin d'éviter tout problème, si d'autres ont également un double compte, il serait souhaitable que vous nous en informiez, afin que l'on régularise votre situation. Deux solutions : soit vous supprimez un des deux comptes (ou nous demandez de le faire) soit on fusionne les deux. Pas un soucis, cela m'est arrivé (j'avais un compte sur smartphone et un sur pc. Je ne m'en souvenais pas et ne savais pas comment faire. @MisterFraiZ l'a fait pour moi. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:39 Auteur Posté(e) dimanche à 15:39 Comme disait un mentor : on a fait d'une paire deux couilles. eagle, Lologuy, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Jerem Coco Posté(e) dimanche à 15:49 Posté(e) dimanche à 15:49 il y a 36 minutes, MattGrinin a dit : Bonjour, Sauf erreur de manipulation de ma part (c'est une première), et après concertation, Koya Lepou 'aka' Jose nous a/ont quitté ce jour. Nul doute qu'il reviendra un jour, sous un autre pseudo. Comme d'habitude. Ce qui explique donc le level très proche des deux personnages 😂 fleurdelens, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 17:37 Posté(e) dimanche à 17:37 il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? Clorith, Lologuy et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:38 Posté(e) dimanche à 20:38 Il y a 3 heures, eagle a dit : il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? Oui, à la création du compte Koya lepou... eagle et bruno62210 ont réagi à ceci 2 Citer
bruno62210 Posté(e) hier à 06:56 Posté(e) hier à 06:56 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Oui, à la création du compte Koya lepou... Un con ça ose tout Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) hier à 06:57 Posté(e) hier à 06:57 Il y a 13 heures, eagle a dit : il s'est déjà répondu à lui meme avec ces 2 comptes ? J'allais dire c'est certain et j'ai vu le commentaire de @Clorith 🤣, certains n'ont rien d'autre à faire que de troller c'est triste. Clorith, eagle et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) hier à 06:58 Posté(e) hier à 06:58 il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Un con ça ose tout Même pas eu le temps de lui demander si il avait quelques chose de prévu mercredi soir 😂 eagle, bruno62210 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés