wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Qui disait que Andy s’empallait … là c’était criant ! Modifié il y a 11 heures par wlad Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Lologuy a dit : Puree y’a peno ! Carrément mais le foot est devenu gerbant, tu te bats on siffle pas tu simule vas y y a peno Lologuy, LaPapaye13 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C est Diouf qui vient de faire ce tout droit dans le mur ? Sa speciale Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, wlad a dit : Qui disait que Andy s’emballait… là c’était criant ! je prefère encore ce diouf que thomasson l'inexistant, aguilar et thomasson faut les remplacer svp. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Une action qui résume Diouf. A vendre. Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Trop honnête, t'inquiète pas qu'en face ils seraient tombé sans soucis C'est vrai aussi pour Said et l'arbitre aurait dû siffler Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Meme pas besoin que le mur bouge, diouf vient a lui Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Après Rennes hier, ca sent le hold up des lyonnais 😤 Citer
david79 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Lologuy a dit : Après Rennes hier, ca sent le hold up des lyonnais 😤 Offensivement la 2nde mi temps des lensois fait un peu flipper. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ca sert à quoi d'écarter sur les ailes, on a jamais personne à la réception Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je suis dans un bar à lyon merci le supplice 🤣 mArT, Toten et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ca sert à quoi d'écarter sur les ailes, on a jamais personne à la réception Oui, c’était pareil en première et pourtant on avait déjà ce souci l’an dernier Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon v'là la confiance pour les jeunes encore une fois. Sage qui préfère insister avec un Guilavogui qui était nul en première mi temps et qui est désormais inexistant plutôt que de tenter de faire rentrer Bermont Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Allez, et les lyonnais qui vont commencer a pourrir le match et a gagner du temps... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 70e et y a pas foule dans les changements Notre banc doit vraiment être faiblard Citer
Toten Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La saison sera encore plus longue que la précédente si on ne recrute pas devant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Ca sert à quoi d'écarter sur les ailes, on a jamais personne à la réception Car t’es pas capable de faire autre chose !? 🤷♂️ fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Honnêtement pas de quoi fanfaronner pour eux non plus 😉 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Même pas de jaune? Sérieux ils préfèrent Madame au Textor. Je sais pas ce qu'elle leur a fait... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Lologuy a dit : Honnêtement pas de quoi fanfaronner pour eux non plus 😉 Je parlais des lyonnais Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, mArT a dit : Même pas de jaune? Sérieux ils préfèrent Madame au Textor. Je sais pas ce qu'elle leur a fait... Un virement ? 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures C’est là aussi où on voit que Sage n’a pas du tout confiance en Sotoca. À mon avis, ça sent la fin pour lui. Offensivement, sur le banc, on est juste pour l’instant. Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ça favorise Lyon ces provocations inutiles Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Un virement ? 😂 Peut-être meilleure à la finition que nous 😂 Citer
Messages recommandés