Amaury Posté(e) le 19 août 2025 Posté(e) le 19 août 2025 Je ne re-regarderais pas tout le match mais les deux pertes de balles de Diouf dans les 10 premières minutes où ça peut faire 2-0 pour Lyon, on souffle.
enti Posté(e) le 20 août 2025 Posté(e) le 20 août 2025 (modifié) https://h23football.substack.com/p/rayan-fofana en résumé : Fofana est un excellent attaquant de soutien dans le jeu qui nous a permis de nous créer de nombreuses occasions par son intelligence de jeu, mais il mériterait d’assumer plus un rôle de 9 en prenant les espaces dans le dos de la dernière ligne de défense quand l’opportunité se présente Modifié le 20 août 2025 par enti tibocm1, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3
massif Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 Bon premier match, on méritait au moins le match nul. De bon augure pour la suite. Je ne serais pas étonné qu'on soit sur le podium fin novembre. West'ier, madjeje, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Clorith Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 il y a 41 minutes, massif a dit : Bon premier match, on méritait au moins le match nul. De bon augure pour la suite. Je ne serais pas étonné qu'on soit sur le podium fin novembre. Visionnaire !
RCL14920 Posté(e) le 24 novembre 2025 Posté(e) le 24 novembre 2025 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 3 heures, massif a dit : Bon premier match, on méritait au moins le match nul. De bon augure pour la suite. Je ne serais pas étonné qu'on soit sur le podium fin novembre. Visionnaire ! Pour vos pronostics, faites confiance à Opta-massif ... massif et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés