eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures sarr est énorme niveau itnervention, en revanche petit bémol, il me fait toujours peur quand il dégage en catastrophe (pas le seul ceci dit) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Moi je trouve que c’est un très bon match. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est peno le défenseur se manque totalement Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai vu des penaltys pour moins que ça mArT a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 12 minutes, Lologuy a dit : L’arbitrage est plutôt bon pour le moment. On note que papy Aulas n’est plus là 😁 Tu disais 🤔 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, mArT a dit : C'est peno le défenseur se manque totalement Je ne trouve pas Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) merci monsieur daniel bravo, je ne savais pas quand on joue le ballon des deux cotés, on avait donc le droit de prendre son adversaire avec. En tout cas c'est discutable comme intervention. Modifié il y a 23 heures par eagle Citer
wlad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Moi je trouve que c’est un très bon match. C’est clair que c’est vivant, ça va de part et d’autres Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, david79 a dit : J'ai vu des penaltys pour moins que ça C’est Thomasson qui marche sur le pied adverse malheureusement. Jamais peno la dessus Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Guilavogui, il me fait de la peine Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Je ne trouve pas C'est sévère car involontaire. Mais il ne maîtrise en aucun cas son intervention et ne touche pas le ballon. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : J'ai vu des penaltys pour moins que ça Pas du tout pour moi c’est Thomasson qui met le pied Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ah, si la boulette du match de Sarr c’est juste de mettre le ballon en touche, ça me va Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Faut la lever la dessus Saïd.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Fofana c’est quoi ce poulet. Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C’est vraiment gros pressing haut contre gros pressing haut ce match. Pas étonnant qu’il y ait autant d’occasions dans le dos de l’adversaire de chaque côté Citer
wlad Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il «m’épate Fofana dans sa couverture dos au jeu, c’est du Satriano sauf que lui va beaucoup plus vite ! Bien garçon tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Faut la lever la dessus Saïd.. facile à dire sur l'enchainement de l'action. wlad a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon Sarr lui est sanctionné quand il touche involontairement son adversaire et qu'il manque de maîtrise Citer
Tom50 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures J'ai eu très peur du rouge là dessus... Citer
Lologuy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon OK l’arbitrage devient discutable...😒 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Premier carton pour Sarr chez nous je crois. Marrant que ça tombe lors de son meilleur match Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Baidoo a confirmer mais peut-être que c'est un profil à jouer uniquement dans l'axe de la défense à 3. Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Tom50 a dit : J'ai eu très peur du rouge là dessus... pourquoi donc ? Citer
Messages recommandés