Jerem Coco Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, Clorith a dit : Désolé, mais j'espère que tu vas perdre... 😉 Sans rancune 😉 Le choix devient difficile 😂 Citer
kikov Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Voilà @RobbySlatter vainqueur, bravo à toi ! Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Aucun regret mes 3 choix possibles ont perdu 🤣🤣 Citer
kikov Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : Aucun regret mes 3 choix possibles ont perdu 🤣🤣 Ça devenait vraiment compliqué 😅 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 16 minutes, Jerem Coco a dit : Bravo @RobbySlatter!! Oui bravo. Et il a eu un tifo à son effigie vendredi soir pour rendre hommage à ses talents de pronostiqueur ! Amaury et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @RobbySlatter ça avait été spoilé, il avait déjà son trophée dans les bras sur le tifo de vendredi. Jerem Coco, RobbySlatter et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Les Niçois ont donc eu la peau de @Jerem Coco et @Se_Keita_59, laissant donc @RobbySlatter s'imposer à une journée de la fin ! Quelques statistiques : - 27 participants en J1 (+3 par rapport à la saison 1) - 7 puis 6 éliminés sur les 2 premières journées et ensuite pas plus de 3 éliminés par journée - @RobbySlatter a joué 3 fois contre Le Havre et Nantes, 2 fois contre Metz, Angers et Auxerre, pas tellement d'équipe fétiche donc. Merci à tous les participants, on remet ça la saison prochaine si ça vous dit ! Tobolik, RobbySlatter, Se_Keita_59 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci @kikov pour l'organisation de ce jeu ! kikov et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Waouh, je découvre cette victoire à l’instant. J’avoue, j’avais oublié mon paris tellement je n’y croyais pas 😅. Gros merci @kikov pour cette organisation. merci aux supporters pour ce tifo anticipé 🥳 merci à Toulouse et aux olympiques qui ont du doucher pas mal d’espoir lors de ce concours. Merci à tous ceux qui ont participé C’est mon premier trophée sportif depuis une médaille de champion de cross départemental par équipes en 1994 je remettrai mon titre en jeu avec grand plaisir encore merci @kikov Fredo_PL et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés