Amaury Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Clorith a dit : Aguilar pour Thomasson !!! 😂😂😂 Said. Citer
bibietbubu Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J'aime bien Guilavogui. Hyper intéressant malgré son manque de lucidité y a trois minutes Citer
Mooooooq Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Je suis un peu deg que ça soit Thomasson qui marque. L’écran de fumée Citer
mArT Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il parle d'hommage à Van Persie pour ce but.... Qu'il dose ça n'a juste rien à voir mdr 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Bon bah on va se coltiner Said en pointe la semaine prochaine…… Citer
fredoan Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Enfin leipzig en a passe 7 au Tfc, moi je dis niveau defensif ca tient le pavé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 2 heures, enti a dit : il faut s'attendre à Thauvin + Saïd + Guilavogui à terme vu les choix de ce 11. cqfd Citer
vince Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Le gars il rentre, il claque une passe D 😂😂 Modifié le 9 août par vince Citer
mArT Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J'ai crié sur un but pour un match amical. C'est beau CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ce délire, le mec rentre et il y a tout de suite deux classes d'écart avec les autres Citer
wlad Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août L’optimisme va revenir sur les pages du forum 😅 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Forcément qd tu amenes de la technique et de la vision du jeu, ça va tout de suite mieux. Citer
Messages recommandés