Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, RCL14920 a dit :

En plus, son cas devrait être traité par la Commission de discipline de la FFF qui est, généralement, plus sévère que celle de la LFP.

Tu as raison. Il risque gros.

Posté(e) (modifié)

J24 + 1/4 CDF

MASUAKU:  Rouge Direct. (Suspendu à minima pour Lens Metz)

AGUILAR: Sursis (7 matchs à tenir!)

SANGARE: 4 cartons (Suspendu au prochain)

Thomasson: 3 cartons

Udol: 3 cartons

Risser: 3 cartons

Saïd: 3 cartons

Edouard: 2 cartons

Sarr: 2 cartons

Baidoo:  2 cartons

Sima: 2 cartons

Sotoca: 2 cartons 

Gradit: 1 carton  

Bermont: 1 carton

Bulatovic: 1 carton

Antonio: 1 carton

Saint-Maximin: 1 carton

Abdulhamid: 1 carton

Ganiou: 1 carton

Celik: 1 carton

Modifié par Cloud
Posté(e)
Le 06/03/2026 à 02:05, manico a dit :

Pour Sangaré, s'il doit prendre un jaune j'espère que ce sera dimanche face à Metz. Il manquerait alors la réception d'Angers. Dans le cas contraire et s'il prend son 5e jaune à Lorient ou contre Angers, il manquerait le derby. On en aura bien besoin à Lille.

Totalement d'accord!

S'il pouvait faire une petite faute en fin de match pour choper son jaune.

A la manière de ce qu'avait fait Flo Thauvin au Vélodrome.

Posté(e) (modifié)

Aucun carton à déplorer côté lensois sur ce Lens-Metz. Malheureusement j'ai envie de dire car j'aurais aimé que Sangaré en prenne un. Il faut désormais espérer qu'il n'en prenne ni contre Lorient ni contre Angers pour qu'il puisse jouer le derby.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 42 minutes, manico a dit :

Aucun carton à déplorer côté lensois sur ce Lens-Metz. Malheureusement j'ai envie de dire car j'aurais aimé que Sangaré en prenne un. Il faut désormais espérer qu'il n'en prenne ni contre Lorient ni contre Angers pour qu'il puisse jouer le derby.

Sinon, il peut aussi en prendre un dans le derby afin d'être suspendu contre Toulouse en championnat. Il serait ainsi tout frais pour le match de CDF quelques jours plus tard.

Posté(e)

En revanche aucun scénario pour le moment où il pourrait être suspendu contre le PSG pour accumulation de cartons jaunes grâce à la trêve internationale !

Or c'est le seul match avec celui de la Coupe où ça serait vraiment très handicapant qu'il ne soit pas là. Les autres matchs quand je vois la montée en puissance d'Haïdara je me dis que Haïdara-Thomasson ça peut suffire même contre Lille.

En revanche je dis bien pour le moment vu que ça m'étonnerait à peine que le PSG fasse déplacer le match s'ils venaient à se qualifier pour les quarts de LDC...

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Il le prendra bien à un moment ou un autre. Haidara fera le boulot si nécessaire même contre Lille.

Posté(e)

J25

MASUAKU:  Rouge Direct. (En attente de la décision de la commission, 1 match déjà purgé face à Metz)

AGUILAR: Sursis (6 matchs à tenir!)

SANGARE: 4 cartons (Suspendu au prochain)

Thomasson: 3 cartons

Udol: 3 cartons

Risser: 3 cartons

Saïd: 3 cartons

Edouard: 2 cartons

Sarr: 2 cartons

Baidoo:  2 cartons

Sima: 2 cartons

Sotoca: 2 cartons 

Gradit: 1 carton  

Bermont: 1 carton

Bulatovic: 1 carton