fredoan Posté(e) mercredi à 19:47 Posté(e) mercredi à 19:47 Enormement de changement a premiere vue chez nous Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 Il met une deuxième équipe ? Je pensais à un 60/30. Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je pense que tu es dans le vrai. Javoue que ça m’a fait tilter quand j’ai vu Diallo… (si c’est le cas, qu’on trouve vite une solution pour Zaroury et Agbonifo. S’ils passent derrière ce Sotoca et Guilavogui …il faut arrêter les frais) C'est bien ça. A noter que Gradit ne joue pas du tout. Citer
jerem971 Posté(e) mercredi à 19:49 Posté(e) mercredi à 19:49 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Il met une deuxième équipe ? Je pensais à un 60/30. Sûrement une indigestion, il en a assez vu en 45 minutes Modifié mercredi à 19:49 par jerem971 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 19:49 Posté(e) mercredi à 19:49 Après, peut-être que le groupe des 4 jouera quelques minutes en fin de match, on verra. Citer
Dony Posté(e) mercredi à 19:49 Posté(e) mercredi à 19:49 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Quand je vois la prestation de Said samedi et celle de Sotoca aujourd’hui, aucune raison de ne pas donner une chance à Agbonifo ou même à un Bermont plus haut… Sa simple présence sur le terrain fait trembler les adversaires (je parle de Sotoca). Mettez un peu de respect sur son nom Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 19:51 Posté(e) mercredi à 19:51 Fofana, Said, Pouilly ont plus apportés en deux minutes. Citer
Lologuy Posté(e) mercredi à 19:51 Posté(e) mercredi à 19:51 Quelq’un a la compo de la 2eme MT ? Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:51 Posté(e) mercredi à 19:51 Pouilly je le trouve « faible » dans l’ensemble. En revanche on peut pas lui enlever qu’il a une certaine adresse au centre. Amaury et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) mercredi à 19:51 Posté(e) mercredi à 19:51 Elle était plus dure à mettre au dessus celle la Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 19:53 Posté(e) mercredi à 19:53 Avec cette defense c sauve qui peut Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:53 Posté(e) mercredi à 19:53 Saïd, notre joueur le plus clinique devant le but... Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:54 Posté(e) mercredi à 19:54 Le bresilien, il va être moins véhément après avoir pris un high-kick de Ojediran, qu’avec Thomasson..: (c’est pour la blague, même moi j’étais du côté du brésilien tellement la mi-temps de Thomasson c’était un scandale) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 19:55 Posté(e) mercredi à 19:55 Sinon, pour la revue des joueurs… j’espère que Risser est chez le Kine aux mains d’or au moment où on se parle … Gurtner je le trouve effrayant sur chaque prise de balle tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 19:56 Posté(e) mercredi à 19:56 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Saïd, notre joueur le plus clinique devant le but... J'ai bien aimé le commentateur anglais : « ... et, d'une certaine façon, le ballon ne réussit pas à rentrer » Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 Diouf qui ne lâche pas son ballon, on n'oublie pas les bonnes habitudes . Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 On est pasé en 532, non ? Avec un triangle au milieu avec Ojediran en pointe basse et devant Saïd qui tourne autour de Diouf Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:58 Posté(e) mercredi à 19:58 à l’instant, Amaury a dit : Diouf qui ne lâche pas son ballon, on n'oublie pas les bonnes habitudes . Comme les relances de Sarr et les accélérations d'Aguilar... Citer
mArT Posté(e) mercredi à 19:58 Posté(e) mercredi à 19:58 à l’instant, Clorith a dit : On est pasé en 532, non ? Avec un triangle au milieu avec Ojediran en pointe basse et devant Saïd qui tourne autour de Diouf Ils sont juste perdus sur le terrain. Rien de grave 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:59 Posté(e) mercredi à 19:59 J'ai pris des places pour la Roma et Leipzig. Je crains le pire... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 19:59 Posté(e) mercredi à 19:59 Il y avait longtemps. Même en amical il veut sa biscotte Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés