enti Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 à l’instant, tibocm1 a dit : Koffi, je ne l’ai jamais senti chez nous mais c’est de loin le meilleur gardien du début de saison. Impressionnant. Tant mieux. Il prend dans tous les cas en valeur. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Lepaul face au but, je pense que c’est de loin le meilleur attaquant de ligue 1. Profil assez bizarre mais il est tellement fort à la finition. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lepaul face au but, je pense que c’est de loin le meilleur attaquant de ligue 1. Profil assez bizarre mais il est tellement fort à la finition. Il est parti pour bien bien me faire mentir. Mais je partage, profil bizarre, que j’arrive pas à lire perso. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il est parti pour bien bien me faire mentir. Mais je partage, profil bizarre, que j’arrive pas à lire perso. Pas rapide et pas physique. Donc il contraste un peu avec le profil standard d’un joueur de ligue 1 mais tellement intelligent dans ses déplacements et dans le dernier geste, c’est excellent. Pas forcément le joueur qui va signer dans un top club mais en ligue 1, il va mettre ses 15 buts. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:52 Posté(e) hier à 15:52 Koffi qui se prend un but sur son défaut : la relance tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 Suffit de faire un commentaire positif sur Koffi pour qu’il rate sa relance. Bizarre que Barco ne soit pas dans les 3 pour le meilleur joueur de ligue 1 du mois. Pour moi, c’est clairement le joueur le plus impressionnant sur le début de saison. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:54 Posté(e) hier à 15:54 Haise n'est pas Sage. A 10 suite à une exclusion ? Il sort l'attaquant pour rester à 5 derrière Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Je comprends pas le penalty pour Nice la, quelqu'un pour m'expliquer ? Citer
enti Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Encore un penalty donné pour une main touchée juste après la poitrine. La règle cette année est claire : si la main/bras est décollée du corps, c'est péno, même si effet flipper (sauf main d'appui). Nouvelle règle injuste pour moi. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Suffit de faire un commentaire positif sur Koffi pour qu’il rate sa relance. Bizarre que Barco ne soit pas dans les 3 pour le meilleur joueur de ligue 1 du mois. Pour moi, c’est clairement le joueur le plus impressionnant sur le début de saison. Franchement vu ses arrêts, ça reste une grosse mi temps. Barco est absolument énorme. Le mec fait partie des meilleurs milieux… et des meilleurs latéraux de L1 en même temps. Si Kebbal est pour moi le meilleur joueur de L1 sur ce début de saison, Barco est pas loin. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 alors ok pour la règle, mais sur les ralentis je vois pas le ballon toucher la main après la poitrine. En tous cas, même si c'est le cas, je trouve ça hyper sévère ! Citer
enti Posté(e) hier à 16:02 Posté(e) hier à 16:02 (modifié) il y a 1 minute, Beerlioz a dit : alors ok pour la règle, mais sur les ralentis je vois pas le ballon toucher la main après la poitrine. En tous cas, même si c'est le cas, je trouve ça hyper sévère ! Le bras est perpendiculaire au corps, et malheureusement, cette année, c'est péno. Mais oui, cette nouvelle règle est injuste. Car il y a plein de mouvements défensifs où les bras s'écartent du corps naturellement, et non volontairement. Donc de là à pouvoir contrôler un contact sur un ballon flipper... Modifié hier à 16:03 par enti Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:07 Auteur Posté(e) hier à 16:07 Rainville et Delajod nous offrent un superbe spectacle à Louis II. Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:33 Auteur Posté(e) hier à 16:33 il y a 25 minutes, West'ier a dit : Rainville et Delajod nous offrent un superbe spectacle à Louis II. On repart sur les mêmes bases en seconde MT. Régalade. Citer
enti Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 il y a 2 minutes, West'ier a dit : On repart sur les mêmes bases en seconde MT. Régalade. Effectivement. Y'a jamais péno Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:42 Auteur Posté(e) hier à 16:42 Rennes qui serre les fesses après avoir mené 2-0... gros loupé du havrais Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:43 Posté(e) hier à 16:43 Chelsea B a quand même de grandes chances de terminer top 3. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:54 Auteur Posté(e) hier à 16:54 il y a 11 minutes, West'ier a dit : Rennes qui serre les fesses après avoir mené 2-0... gros loupé du havrais Et pan Citer
enti Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 Rennes et Nice sont partis pour faire un concours vers le bas toute la saison Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:57 Posté(e) hier à 16:57 Monaco, Nice et Rennes ne me font pas peur honnêtement. J’y crois de plus en plus pour le top 7. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 il y a une heure, tibocm1 a dit : Koffi, je ne l’ai jamais senti chez nous mais c’est de loin le meilleur gardien du début de saison. Impressionnant. Je me connecte et je vois ça ... Citer
enti Posté(e) hier à 17:01 Posté(e) hier à 17:01 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Monaco, Nice et Rennes ne me font pas peur honnêtement. J’y crois de plus en plus pour le top 7. Paris / Marseille / Strasbourg devant Lyon / Monaco / Lille ensuite Pour moi nous sommes entre ces 2 groupes. Rennes / Nice / PFC / Toulouse / Brest / Auxerre puis le reste tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 il y a 1 minute, enti a dit : Paris / Marseille / Strasbourg devant Lyon / Monaco / Lille ensuite Pour moi nous sommes entre ces 2 groupes. Rennes / Nice / PFC / Toulouse / Brest / Auxerre puis le reste Je te rejoins sur ça même si le foot n’est jamais une science exacte. On a nos chances. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 17:20 Posté(e) hier à 17:20 Super résultat pour nous cet après midi, à l’exception de la victoire de Strasbourg ! espérons que Paris explose les lillois ce soir manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés