Karpov Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Une finition "clinique" Ils ont baissé le pied (en voulant dire ils ont baissé de rythme, sauf que ça veut dire l'inverse -> baisser le pied = accélérer) Et le préféré des commentateurs le "dernier défenseur" Citer
Karpov Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Côté joueurs : On se devait de... On est des compétiteurs... On avait à coeur de faire un gros match Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Une passe délicieuse Une pépite Côté joueurs : On se devait de... On est des compétiteurs... "On prend les matches les uns après les autres" : c'est sûr que si tu les prends tous en même temps RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 12:58 Posté(e) hier à 12:58 On ne fera jamais mieux "qu'avoir plusieurs arcs à son flèche" Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:36 Posté(e) hier à 14:36 Lyon qui se dirige vers son 8eme clean sheet en 9 matchs 😳 (7 de L1, 2 de C3). Halllucinant comme stat West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:38 Posté(e) hier à 14:38 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Lyon qui se dirige vers son 8eme clean sheet en 9 matchs 😳 (7 de L1, 2 de C3). Halllucinant comme stat Avec Sarr, le come back de Niakhate est pas mal. Citer
enti Posté(e) hier à 14:45 Posté(e) hier à 14:45 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Lyon qui se dirige vers son 8eme clean sheet en 9 matchs 😳 (7 de L1, 2 de C3). Halllucinant comme stat Oups karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 Gboho a un vrai talent balle au pied, mais il est hyper agaçant à regarder jouer par moment. Il en fait tellement trop tout le temps et tellement perso. (ps: ça a encore marché. Je parle de clean sheet, ils prennent un but. 🙌) Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:46 Posté(e) hier à 14:46 il y a 1 minute, enti a dit : Oups Un vrai talent de marabout, voilà tout 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 Je trouve Lyon trop limité offensivement. Mon constat est le même depuis le début de saison. Bonne équipe de ligue 1 et finira probablement trop 7/8 mais ils ont pour l’instant beaucoup de réussite. Ça manque de vitesse devant notamment. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 14:49 Posté(e) hier à 14:49 à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve Lyon trop limité offensivement. Mon constat est le même depuis le début de saison. Bonne équipe de ligue 1 et finira probablement trop 7/8 mais ils ont pour l’instant beaucoup de réussite. Ça manque de vitesse devant notamment. Oui. 1-0 est leur score favori d'ailleurs. Mais il suffit que l'adversaire marque, même par chance comme ici, pour que ça bloque le compteur de points Citer
Jerem Coco Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Satriano revient bien quand même. J'ai regardé les 15 dernières minutes et je l'ai trouvé en jambes, il a vraiment fait un beau match? D'après les commentateurs il pourrait être l'homme du match. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Lyon qui se dirige vers son 8eme clean sheet en 9 matchs 😳 (7 de L1, 2 de C3). Halllucinant comme stat Le premier sur l’info. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 Juste avant le corner de Toulouse je me suis dis "et s'ils faisaient comme nous ?" et boum tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 En 9 matchs, Lyon c'est : - 0 but encaissé entre la 1ère et la 80ème minute ; - 5 buts encaissés entre la 80ème et la fin de match. Jouer la Coupe d'Europe va peut-être tirer Lyon vers le bas en fin de match avec le manque de profondeur du banc. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:59 Posté(e) hier à 14:59 Je sens bien que Toulouse a encore fait une belle pioche avec Emersonn. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:03 Posté(e) hier à 15:03 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je sens bien que Toulouse a encore fait une belle pioche avec Emersonn. Forcément sous le coup de l’émotion vu son entrée… mais je me suis dit la même chose. 20 ans, acheté 3M, ça pue la bonne affaire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:05 Posté(e) hier à 15:05 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je sens bien que Toulouse a encore fait une belle pioche avec Emersonn. La data ! D'ailleurs, je trouve dommage qu'on exploite si peu la filière brésilienne à Lens, alors qu'historiquement, ça nous a toujours bien servi (Hilton, Jussie, et d'autres plus anecdotiques en L2) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 il y a 20 minutes, Jerem Coco a dit : J'ai regardé les 15 dernières minutes et je l'ai trouvé en jambes, il a vraiment fait un beau match? D'après les commentateurs il pourrait être l'homme du match. Si quelqu'un a vu le match complet ? Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Si quelqu'un a vu le match complet ? Un match dans son style caractéristique…. Énormément de courses, de batailles, de duels (aériens notamment) gagnés… mais ça manque de ce truc qui fait que perso j’aime les attaquants, qui apportent un danger permanent. Il faut aimer le style quoi. Perso, je suis pas un grand fan. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Koffi encore en feu ce soir manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Koffi, je ne l’ai jamais senti chez nous mais c’est de loin le meilleur gardien du début de saison. Impressionnant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés