Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 29 minutes, Koya lepou a dit :

Il est trop fort ce Jean louis, il arrive même à faire tester sa futur recrue au poste dont on aurait un doute :dream:

Tu penses que Jean Louis a le bras long ?

Posté(e)

L’effectif parisien me semble très léger pour la ligue 1. Je m’attends à 3/4 recrues titulaires sur cette dernière semaine. Au moins un DC, un DD, un MC et un ailier. Et même 2/3 joueurs remplaçants. C’est un banc de ligue 2 qu’ils ont.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

L’effectif parisien me semble très léger pour la ligue 1. Je m’attends à 3/4 recrues titulaires sur cette dernière semaine. Au moins un DC, un DD, un MC et un ailier. Et même 2/3 joueurs remplaçants. C’est un banc de ligue 2 qu’ils ont.

Un ailier ? Moses et Kebbal c’est au dessus des ailiers de 13-14 équipes de L1.

Le banc je suis d’accord.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Le face à face raté de Sinayoko, il est nuuuuuuul. 

C'est ce que j'aurais dis si j'étais un footix.

Voilà trop nul oui !

Il fait plutôt un bon match d'ailleurs 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le face à face raté de Sinayoko, il est nuuuuuuul. 

C'est ce que j'aurais dis si j'étais un footix.

Et le but derrière plein de sang froid.

En vraiiii….  Je me prépare à faire mon mea culpa… car je dois avouer qu’avec très peu de ballon à jouer, j’adore ce qu’il montre 

Posté(e)

Récompensé de son bon début de match. On fait bien de le signer maintenant car ça sent la saison de la consécration pour lui après une saison prometteuse mais irrégulière l'an dernier !

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En vraiiii….  Je me prépare à faire mon mea culpa… car je dois avouer qu’avec très peu de ballon à jouer, j’adore ce qu’il montre 

Je me demande aussi, si finalement ca ne pourrait pas être là bonne surprise 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Du Sinayoko. Si Perrin et Traoré ont eu de si bonnes stats l'an dernier, c'est aussi parce qu'ils avaient Sinayoko pour mobiliser les défenseurs adverses ou s'appuyer dessus. Sinayoko c'est vraiment un joueur qui peut mettre en valeur des partenaires plus techniques, Thauvin par exemple.