Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Balerdi et Abdelli même pas sûr la feuille de match contre Toulouse alors qu'ils ne sont pas blessés à priori. Ça continue de couper des têtes à l'OM 😳 Édit : je me suis fait avoir par lequipe... C'est Aguerd en fait qui est blessé et absent du groupe en défense centrale... Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Balerdi et Abdeli même pas sûr la feuille de match contre Toulouse alors qu'ils ne sont pas blessés à priori. Ça continue de couper des têtes à l'OM 😳 Abdelli à l’OM ça sentait le flop. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Balerdi et Abdeli même pas sûr la feuille de match contre Toulouse alors qu'ils ne sont pas blessés à priori. Ça continue de couper des têtes à l'OM 😳 Balerdi titu Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Abdelli à l’OM ça sentait le flop. Abdelli Pelé. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Abdelli à l’OM ça sentait le flop. Ça a juste déshabillé Angers... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça a le mérite d'être clair 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Abdelli à l’OM ça sentait le flop. Ce joueur c’est la représentation type du joueur d’équipe de bas de tableau en même temps. Ça marche à Angers car très au dessus techniquement, très libre … et personne lui en voudra de tous les autres manques, en termes d’impact etc.. car à côté de lui les autres en ont encore plus. Du coup ça fait de belles vidéos pour ceux qui regardent pas jouer Angers. Mais pour jouer au dessus, c’est plus suffisant. (Et puis j’ai l’impression que les joueurs fan d’un club qui rejoignent ce club… ça marche jamais). tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ce joueur c’est la représentation type du joueur d’équipe de bas de tableau en même temps (Et puis j’ai l’impression que les joueurs fan d’un club qui rejoignent ce club… ça marche jamais). Encore une balle perdue pour Fulgini 😁 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ce joueur c’est la représentation type du joueur d’équipe de bas de tableau en même temps. Ça marche à Angers car très au dessus techniquement, très libre … et personne lui en voudra de tous les autres manques, en termes d’impact etc.. car à côté de lui les autres en ont encore plus. Du coup ça fait de belles vidéos pour ceux qui regardent pas jouer Angers. Mais pour jouer au dessus, c’est plus suffisant. (Et puis j’ai l’impression que les joueurs fan d’un club qui rejoignent ce club… ça marche jamais). Il n’a pas les qualités athlétiques pour jouer dans un top 5 ligue 1. Beaucoup trop lent et pas assez fort dans le domaine défensif pour compenser. Je n’aime pas ce genre de milieu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Encore une balle perdue pour Fulgini 😁 Tu sais quoi, j’y avais même pas penser, mais tous mes points …. Collent parfaitement pour Fulgini 😂 Quand on l’a signé, j’avais l’impression qu’on avait signé Bourrigeaud tant tout le monde était plus que dythirambiques à son sujet … en grande partie basé sur un beau but contre Lens 😅 Mais les angevins qui le voyaient tous les WE disaient que c’est un bon joueur, mais rien de ouf non plus, avec pas mal de lacunes. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tous ceux qui voyaient Strasbourg terrible,redoutable, voire imbattable avant qu'on ne se déplace chez eux, ils ne sont pas foutus de battre Auxerre et montrent surtout encore une fois leur manque de régularité. En coupe c'est différent, ils peuvent battre beaucoup d'équipes mais dans un championnat long ils ne sont pas assez constants. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'espère que Balerdi ira saluer son but devant le parcage quand il marquera son CSC. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Gboho c’est vraiment le joueur que j’irai chercher pour ce poste de MOg chez nous. Un profil Saint-Maximin, peut être légèrement moins doué de base tout en l’étant quand même, mais plus jeune, moins cher et plus connecté au collectif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous m'avez tous promis une défaite de Marseille à Toulouse... Pourquoi ça fait 0-1 ? Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, enti a dit : Vous m'avez tous promis une défaite de Marseille à Toulouse... Pourquoi ça fait 0-1 ? Promis une défaite ? D'une part j'ai dit Toulouse il faut se les farcir au stadium (d'ailleurs ils se sont fait éliminer par qui en coupe déjà Marseille ?) et ça ne fait même pas une demi heure de jeu là. Quand bien même ils viendraient à gagner , il y a de fortes chances pour qu'ils soient toujours 4e à la fin de la journée de championnat. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Promis une défaite ? D'une part j'ai dit Toulouse il faut se les farcir au stadium (d'ailleurs ils se sont fait éliminer par qui en coupe déjà Marseille ?) et ça ne fait même pas une demi heure de jeu là. Quand bien même ils viendraient à gagner , il y a de fortes chances pour qu'ils soient toujours 4e à la fin de la journée de championnat. Je rempile ce que j'ai dit : derrière ça va foncer. Et ça va s'accentuer avec l'absence d'enjeux pour beaucoup d'équipes. Il ne faut sérieusement pas ralentir et ça commence par une victoire obligatoire contre Metz demain. Et si ça nous donne aussi une chance de jouer le titre, tant mieux ! (pas impossible non plus) Modifié il y a 2 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, enti a dit : Je rempile ce que j'ai dit : derrière ça va foncer. Et ça va s'accentuer avec l'absence d'enjeux pour beaucoup d'équipes. Il ne faut sérieusement pas ralentir et ça commence par une victoire obligatoire contre Metz demain. Déjà qu'ils gagnent ce match, après qu'ils réussissent à enchaîner. Ça fait beaucoup de si, surtout pour cette équipe. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Gros loupé Donnum. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Marseille plus mauvaise défense des matchs retours, et ça se sent. Le premier chantier de Beye. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, enti a dit : Ils ont osé Même ici, on n'avait pas osé ! Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hallucinant les gains de temps marseillais, ils font vraiment pitié. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 5 mn d'arrêt de jeu seulement 🤣 y'a facile le double vince et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si le score est inversé, il y a 8 ou 10 minutes. Le gain de temps une nouvelle fois récompensé vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés