manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon est chanceux de mener au score compte tenu de ce qu'on a vu sur la mi-temps. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Facile, je sais pas. Regarde l’OM. Tout cet argent dépensé pour être à la lutte pour la conférence ligue 😁 Ben si facile quand tu peux recruter même à moindre coût (et encore moindre coût c'est vite dit)alors que tu ne devrais pas y être autorisé, + le prêt d'Endrick et j'en passe... Modifié il y a 2 heures par manico Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Très bon arbitrage de M. Brisart jusqu'à maintenant sur un match très compliqué à gérer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Ben si facile quand tu peux recruter même à moindre coût (et encore moindre coût c'est vite dit)alors que tu ne devrais pas y être autorisé, + le prêt d'Endrick et j'en passe... Tu n’as pas besoin de me convaincre. Comme je te le disais, je suis d’accord avec toi. Il n’empêche qu’ils ont fait un meilleur recrutement cette saison que sur les saisons précédentes. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tu n’as pas besoin de me convaincre. Comme je te le disais, je suis d’accord avec toi. Il n’empêche qu’ils ont fait un meilleur recrutement cette saison que sur les saisons précédentes. Me concernant j'ai du mal à mettre en avant ou valoriser quelque chose qui fausse le championnat. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Gouiri manque pas mal devant côté marseillais. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le problème de l’OM, c’est la défense. Lyon est bien plus solide sur l’ensemble de la saison. D’ailleurs, le but de l’OL, c’est une erreur des marseillais. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Encore Tolisso putain... A moins que ce soit pour des raisons extrasportives, sportivement, ca va etre dur de justifier qu'il soit pas en EDF. Depuis 2 ans, c'est probablement le français le plus performant à ce poste. Desolé mais pour moi la mentalité est tout aussi importante et tolisso est à gerber… il se roule par terre h24 manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A Lyon j'espère que Bastien ne se laissera pas prendre au jeu des lyonnais: simulations, accentuation de chacun des contacts, ils sont plutôt pénibles de ce côté là. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : A Lyon j'espère que Bastien ne se laissera pas prendre au jeu des lyonnais: simulations, accentuation de chacun des contacts, ils sont plutôt pénibles de ce côté là. Malheureusement ce sera Bastien et non Brisard jeudi. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : A Lyon j'espère que Bastien ne se laissera pas prendre au jeu des lyonnais: simulations, accentuation de chacun des contacts, ils sont plutôt pénibles de ce côté là. Il faudra éviter d'être mené au score pour éviter tout leur trucage et gain de temps en effet. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bastien on n'a pas de très bons souvenirs avec non ? De toute façon il ne faudra pas compter là dessus à Lyon... Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, manico a dit : Me concernant j'ai du mal à mettre en avant ou valoriser quelque chose qui fausse le championnat. Je rajoute à cela que certaines équipes comme Angers ou Le Havre ont vu des contrats non homologués. Et quand on voit que l'UEFA évoque Lyon, l'OM et Strasbourg dans les pires pertes de la saison, c'est globalement assez dingue que le club puisse évoluer en Ligue 1 dans les conditions actuelles, à savoir pas d'interdiction de recrutement, pas d'encadrement de la masse salariale, etc. Cela n'enlève en rien à ce qu'ils font sur le terrain mais ça laisse un goût amer dans la bouche de nombreux clubs de Ligue 1 ou dans les échelons inférieurs... vince et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui et surtout qd tu vois qu 1 lens l an passé a vendu pas mal pour respecter les regles et a forcément perdu des points au classement, n est pas en europe pendant que lyon lui triche, et fait le beau en europe ... manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le choix de Beye pour l’OM, je suis très dubitatif. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Il n'est pas hors jeu pour moi. Je ne vois pas de hors jeu non plus... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 1 poil de cul a priori, mais ca me fait marrer ces revelateur en diagonale ... On voit rien et on peut imaginer ce que l on veut Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et le but derrière.. C'est dur pour les Lyonnais. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Et le but derrière.. C'est dur pour les Lyonnais. Dur? Sur la physionomie du match c'est archi mérité. En revanche le hors jeu de Tolisso j'ai du mal à le voir. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Le hors jeu inexistant. Hallucinant comme le foot est cruel. HJ de 1milimetre, ce qui est impossible à garantir avec une vidéo car tu peux pas être sur de quand le ballon quitte le pied.. Et derrière tu encaisses un but sur la contre attaque. (moi ça me va ce but, mais que c’est cruel) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Beye qui célèbre en mode je suis un génie alors qu'il n'y est pour rien sur le but 😂 vince, Clorith, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Messages recommandés