manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas de Medina dans le premier 11 de Beye. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Logique. Son niveau n'est vraiment pas bon depuis un bon moment. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Logique. Son niveau n'est vraiment pas bon depuis un bon moment. Ouais enfin quand tu vois Pavard dans le 11, il est catastrophique. D'ailleurs encore merci à lui pour la victoire à Bollaert qu'on lui doit en grande partie. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Brest peut se replacer dans la course à la Conference League en cas de victoire ce soir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Ouais enfin quand tu vois Pavard dans le 11, il est catastrophique. D'ailleurs encore merci à lui pour la victoire à Bollaert qu'on lui doit en grande partie. Medina n'étant pas un expert en 442 et surtout gaucher, je pense qu'il paie ces deux facteurs. Pavard est effectivement super nul mais bon. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'effet Beye 😁 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a du mal à faire son trou dans le 11 quand même notre RLL, même après ses buts récents. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il a du mal à faire son trou dans le 11 quand même notre RLL, même après ses buts récents. Il est malade Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Il a du mal à faire son trou dans le 11 quand même notre RLL, même après ses buts récents. malade je crois Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La faiblesse de cette défense. En transition Brest va avoir des belles opportunités. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Toten a dit : Allez faites-nous rire les sardines Rulli va ns faire rire il est bidon 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 2-0 Ajorque Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Au lieu de regarder devant, ils feraient mieux de regarder derrière Marseille. Si Lille ne représente normalement pas un danger vu le niveau de jeu affiché, Rennes pourrait vite revenir sur la 4e place. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il n'est pas facile à mettre, plus compliqué que la frappe qu'il met à côté tout à l'heure. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pavard, je me demande comment il a joué au Bayern. Jamais compris et je pense que je comprendrai jamais. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Entre son éviction de Rennes et ce match à Brest, Beye va encore avoir bientôt besoin des déménageurs bretons 😁 Citer
Messages recommandés