vince Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) J espere que genesio va prolonger lol Modifié le 25 janvier par vince manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier L'idéal c'est qu'ils perdent là et qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la prochaine Journée. RCL Warszawa, mArT et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier J'ai tjrs dit que cette équipe serait très différente sans André manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 1 minute, enti a dit : J'ai tjrs dit que cette équipe serait très différente sans André C'est clair que c'est pas la même avec ou sans lui. Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Un 3e but strasbourgeois avant la mi-temps ne serait pas de refus. Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Merde la barre, on n'est vraiment pas loin du 3e. Citer
Lucio Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Strasbourg n'a même pas à forcer son talent, il n'y a aucune envie à Lille. Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ça pourrait faire 4-0. C'est clair qu'ils s'en sortent bien de n'être qu'à 0-2 vu toutes actions franches de Strasbourg. Citer
mArT Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Mbappé il a quelque chose quand même. Je ne pense pas qu'il va rester longtemps à Lille. Je vois bien un Dortmund/Leipzig venir le chercher. Il est le seul à essayer et à sortir du lot ce soir côté Lillois. Citer
mArT Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ça pourrait faire 4-0. Non comme diraient certains. Ils ont eu plusieurs fois la possibilité de mettre le 3-0. 😁 Citer
West'ier Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Le 24/01/2026 à 20:33, tibocm1 a dit : Je me demande quand même comment en 2026 tu recrutes Dier et Faes. Monaco, c’est pour moi l’équipe qui recrute le plus mal de ligue 1 surtout vu les moyens. Citer
Lucio Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Semaine prochaine, on serait bien avisé de gagner contre Le Havre, tous les clubs du haut de tableau vont se jouer entre eux... Il va y avoir de la casse. Citer
West'ier Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier il y a 15 minutes, david79 a dit : Strasbourg ça joue bien Pourtant ils ont perdu le meilleur entraîneur du monde... david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Si Strasbourg garde son avantage on aurait 4 clubs en 3 points pour les places européennes avec Lille, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Les spectateurs et non supporters des caniches qui font des olé quand les strasbourgeois ont la balle 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 23 minutes, mArT a dit : Mbappé il a quelque chose quand même. Je ne pense pas qu'il va rester longtemps à Lille. Je vois bien un Dortmund/Leipzig venir le chercher. Il est le seul à essayer et à sortir du lot ce soir côté Lillois. Il a la même finition que Guilavogui. mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Si ça continue, c'est pas Génésio qui va partir de lui-même, c'est Létang qui va le virer 😆 Citer
Messages recommandés