vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J espere que genesio va prolonger lol Modifié il y a 2 heures par vince manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'idéal c'est qu'ils perdent là et qu'ils aillent gagner à Lyon lors de la prochaine Journée. mArT, RCL Warszawa et david79 ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai tjrs dit que cette équipe serait très différente sans André manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : J'ai tjrs dit que cette équipe serait très différente sans André C'est clair que c'est pas la même avec ou sans lui. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un 3e but strasbourgeois avant la mi-temps ne serait pas de refus. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merde la barre, on n'est vraiment pas loin du 3e. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Strasbourg n'a même pas à forcer son talent, il n'y a aucune envie à Lille. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ça pourrait faire 4-0. C'est clair qu'ils s'en sortent bien de n'être qu'à 0-2 vu toutes actions franches de Strasbourg. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mbappé il a quelque chose quand même. Je ne pense pas qu'il va rester longtemps à Lille. Je vois bien un Dortmund/Leipzig venir le chercher. Il est le seul à essayer et à sortir du lot ce soir côté Lillois. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ça pourrait faire 4-0. Non comme diraient certains. Ils ont eu plusieurs fois la possibilité de mettre le 3-0. 😁 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Le 24/01/2026 à 20:33, tibocm1 a dit : Je me demande quand même comment en 2026 tu recrutes Dier et Faes. Monaco, c’est pour moi l’équipe qui recrute le plus mal de ligue 1 surtout vu les moyens. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Semaine prochaine, on serait bien avisé de gagner contre Le Havre, tous les clubs du haut de tableau vont se jouer entre eux... Il va y avoir de la casse. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, david79 a dit : Strasbourg ça joue bien Pourtant ils ont perdu le meilleur entraîneur du monde... david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si Strasbourg garde son avantage on aurait 4 clubs en 3 points pour les places européennes avec Lille, Rennes, Strasbourg et Toulouse. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les spectateurs et non supporters des caniches qui font des olé quand les strasbourgeois ont la balle 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, mArT a dit : Mbappé il a quelque chose quand même. Je ne pense pas qu'il va rester longtemps à Lille. Je vois bien un Dortmund/Leipzig venir le chercher. Il est le seul à essayer et à sortir du lot ce soir côté Lillois. Il a la même finition que Guilavogui. mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Si ça continue, c'est pas Génésio qui va partir de lui-même, c'est Létang qui va le virer 😆 Citer
Messages recommandés