enti Posté(e) lundi à 13:47 Posté(e) lundi à 13:47 il y a 11 minutes, hunter001 a dit : le calendrier de zinzin de lille, ils vont y laisser des plumes, ca serait bien qu'ils tapent Paris, et s'effondre ensuite Après, en soi, nous allons tous rencontrer de nouveau les mêmes équipes sur cette seconde partie. Par contre, pas exactement les mêmes déplacements. Si on prend le top 6 : - Lens : 2 réceptions / 3 déplacements - PSG : 3/2 - OM : 4/1 - Lille : 2/3 - Lyon : 3/2 - Rennes : 2/3 Citer
hunter001 Posté(e) lundi à 14:49 Posté(e) lundi à 14:49 oui mais on a un gros avantage, c'est qu'on affronte Marseille par exemple à un moment ou ils enchainent les matchs tous les 3 jours, ca pourrait joue dans la balance. idem Lille affronte paris a mon avis au meilleur moment. Citer
manico Posté(e) lundi à 14:54 Posté(e) lundi à 14:54 Il y a 2 heures, Mears a dit : J'ai une question les deux joueurs expulsés de l'OM contre Nantes, seront-ils absents contre nous ? Ils seront suspendus pour le trophée des champions contre Paris jeudi. Citer
enti Posté(e) lundi à 14:56 Posté(e) lundi à 14:56 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : oui mais on a un gros avantage, c'est qu'on affronte Marseille par exemple à un moment ou ils enchainent les matchs tous les 3 jours, ca pourrait joue dans la balance. idem Lille affronte paris a mon avis au meilleur moment. D'un point de vue purement statistique, rien ne démontre que jouer tous les 3 jours pèse sur les résultats. Pour moi ça reste du story-telling de média. Ou une bonne excuse en cas de défaite. Certains joueurs disent eux-mêmes publiquement préférer jouer tous les 3 jours d'ailleurs. mArT et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) lundi à 14:57 Posté(e) lundi à 14:57 il y a 2 minutes, manico a dit : Ils seront suspendus pour le trophée des champions contre Paris jeudi. Je ne savais même pas que ça comptait dans la rotation des suspensions. Une belle arnaque ce truc. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 15:25 Posté(e) lundi à 15:25 il y a 30 minutes, manico a dit : Ils seront suspendus pour le trophée des champions contre Paris jeudi. Pas normal pour cette compétition en bois destinée à juste faire un peu plus de fric... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 15:26 Posté(e) lundi à 15:26 il y a 28 minutes, enti a dit : Je ne savais même pas que ça comptait dans la rotation des suspensions. Une belle arnaque ce truc. Je n'avais pas vu ta réponse avant de poster la mienne ! On est d'accord à 100%. Sinon quand on a des suspendus, on n'a qu'à créer un Trophée des Champions du Nord avec le LOSC et on en profite pour effacer les ardoises... Citer
vince Posté(e) lundi à 17:03 Posté(e) lundi à 17:03 Il y a 2 heures, manico a dit : Ils seront suspendus pour le trophée des champions contre Paris jeudi. Non, ils sont présents dans le groupe pour le koweit Citer
enti Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 il y a 3 minutes, vince a dit : Non, ils sont présents dans le groupe pour le koweit Rassurant. Ça aurait vraiment été particulier en terme d'équité. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) lundi à 17:32 Posté(e) lundi à 17:32 Lyon qui voit arriver Endricks alors que le club devait à minima descendre en L2. On nous prend vraiment pour des cons. Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 18:23 Posté(e) lundi à 18:23 Il y a 3 heures, enti a dit : D'un point de vue purement statistique, rien ne démontre que jouer tous les 3 jours pèse sur les résultats. Pour moi ça reste du story-telling de média. Ou une bonne excuse en cas de défaite. Certains joueurs disent eux-mêmes publiquement préférer jouer tous les 3 jours d'ailleurs. Statistiquement, ça va même légèrement dans l’autre sens. Les équipes qualifiées en Europe prennent en moyenne plus de points en L1 quand elles sont en lice en coupe d’Europe … qu’après avoir été éliminé (et donc en n’ayant plus qu’un match par semaine). Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:21 Posté(e) hier à 07:21 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Pourquoi 39 et pas 40, un compte rond ? Pour qu'on ne soit pas les seuls à y être deux fois et que le PSG y soit aussi ? 🤣 🤣 #voirlemalpartout Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Rosenior a annoncé son départ. Ils doivent être super contents les supporters strasbourgeois. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Rosenior a annoncé son départ. Ils doivent être super contents les supporters strasbourgeois. Bah en même temps c'est la région des saucisses.................. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tout va bien chez les caniches : la tribune des DVE était fermée pour raisons disciplinaires, alors on leur permet d'aller dans une autre tribune où ils s'en sont donnés à cœur-joie. Qu'on ne vienne pas dire que le club n'est pas complice de leurs agissements. https://www.lensois.com/lille-rennes-toulouse-lens-apres-les-polemiques-les-lillois-dans-le-viseur-du-conseil-de-lethique-et-desavoues-par-la-direction-de-larbitrage/ CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés