tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit : "Tout foutre en l'air": carrément ??? Tain, pour certains vous être vraiment tendus.... J'espère que les supporters lensois ne sont pas le reflet de nos joueurs, et que ces derniers ne lisent pas le forum. A la.place des joueurs, je commencerais à douter sur leur propre capacité à gagner ne serait ce qu'un ou deux matchs d'ici à la fin de la saison 😋. Le but du football, c’est quand même de gagner des titres. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec un dernier carré, Strasbourg, Toulouse et Nice, j’ai du mal à comprendre comment on pourrait ne pas être confiant et dire qu’on est favoris. Évidemment que ça serait une grosse déception de ne pas la gagner. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Le but du football, c’est quand même de gagner des titres. Sur ça, je suis d'accord avec toi. Mais la saison est déjà une réussite, car personne ne nous voyait si haut en début de saison, et nous retrouverons la Coupe d'Europe la saison prochaine (je n'ai pas écrit la Ligue des Champions pour ne pas froisser les âmes sensibles 🙂). manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Avec un dernier carré, Strasbourg, Toulouse et Nice, j’ai du mal à comprendre comment on pourrait ne pas être confiant et dire qu’on est favoris. Évidemment que ça serait une grosse déception de ne pas la gagner. Oui nous sommes favoris mais ça reste la coupe. Paris, Marseille et même Lyon étaient favoris avant nous, aujourd'hui ils ne sont plus là. Sur un match couperet, sans prolongation qui plus est, tout est possible. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Oui nous sommes favoris mais ça reste la coupe. Paris, Marseille et même Lyon étaient favoris avant nous, aujourd'hui ils ne sont plus là. Sur un match couperet, sans prolongation qui plus est, tout est possible. Lens en jouant à son vrai niveau est capable d'aller jusqu'au bout , seulement le seul ennemi de Lens est............................. Lens, reste que si il y a certains égos il va falloir qu'ils les rangent au placard et finir cette saison en apothéose. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ça pue de plus en plus pour Nantes. Je les vois mal accrocher la place de barragiste, qui plus est avec un jeu aussi faible. Modifié il y a 3 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Incompréhensible pour moi que le but ne soit pas refusé pour hors jeu d'embolo. Si embolo n'est pas là le défenseur ne se jette pas comme ça et pas de CSC. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : Et un Lens qui prend moins de points que la moyenne du Havre depuis le début de saison sur les 6 dernières rencontres (1 point par match), c'est plus probable que quoi??? Comme je l’ai dit, moi je fais partie de ceux qui pensent que Lens sera en LDC, sans problème, l’avance est trop élevée. Et oui, c’est de loin le plus probable. mais c’est justement mon point, du coup, pas besoin d’exagérer en parlant de Metz, qui est incomparable avec ce que pourrait faire Lille ou Marseille… d’où mon exemple manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, manico a dit : Ce qui est exagération pour toi concernant Metz est exagération pour moi concernant Lens hors podium. Cette possibilité existe pour Lens? Ben cette possibilité existe également pour Metz. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour Metz vu que là aussi c'est mathématiquement envisageable. Pour le bas de tableau il y a autant d'équipes concernées que pour le haut de tableau, pas seulement Metz et Auxerre. Pour moi c'est donc pareil de dire que Metz va se sauver que de dire que Lens va quitter le podium. S'énerver ? Ben on dit juste que c'est lassant à la longue, a-t-on le droit? Je dis pas que vous avez le droit. Mon post d’origine était d’ailleurs en citant personne … Et je le dis, d’un côté ou de l’autre, vous semblez vous agacer sur ce sujet. Je me trompe peut être. Quand à Metz, je n’ai pas dit que c’était pas possible, j’ai dit que c’est encore moins probable que Lens qui se fait rattraper 😇 du coup, si on reproche à Enti de parler d’un potentiel sans faute de Marseille ou Lille, contre attaquer en disant « bah dans ce cas Metz peut aussi gagner ces 5 matchs » alors qu’ils n’ont rien à voir avec les équipes du haut de tableau, oui c’est une exagération, car démesurément moins probable. Mais passons, moi comme je lai dit, sans citer personne je le rappelle, vous pensez tous ce que vous voulez, je trouve ça juste dommage de le reprocher en permanence à d’autre (encore une fois, dans un sens comme dans l’autre, je cible personne), quand c’est un point de vue opposé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 56 minutes, karldu91 a dit : Je dis pas que vous avez le droit. Mon post d’origine était d’ailleurs en citant personne … Et je le dis, d’un côté ou de l’autre, vous semblez vous agacer sur ce sujet. Je me trompe peut être. Quand à Metz, je n’ai pas dit que c’était pas possible, j’ai dit que c’est encore moins probable que Lens qui se fait rattraper 😇 du coup, si on reproche à Enti de parler d’un potentiel sans faute de Marseille ou Lille, contre attaquer en disant « bah dans ce cas Metz peut aussi gagner ces 5 matchs » alors qu’ils n’ont rien à voir avec les équipes du haut de tableau, oui c’est une exagération, car démesurément moins probable. Mais passons, moi comme je lai dit, sans citer personne je le rappelle, vous pensez tous ce que vous voulez, je trouve ça juste dommage de le reprocher en permanence à d’autre (encore une fois, dans un sens comme dans l’autre, je cible personne), quand c’est un point de vue opposé. Là où tu n'as visiblement pas compris, l'exemple de citer Metz est justement pour se moquer de l'absurdité de faire la même chose de l'autre sens. Donc si tu trouves que c'est exagéré pour Metz et pas pour Lens peut-être que d'autres trouveront que ça ne l'est pas. Pourquoi ce serait moins probable pour Metz de se sauver qui a 8 points de retard sur le barragiste avant cette journée que pour Marseille et Monaco qui en ont 10 sur Lens. Ou alors c'est que tu n'es pas logique. Modifié il y a 58 minutes par manico Citer
manico Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 22 minutes, Clorith a dit : Ils s'en sortent bien, les Bretons... J'aime bien cette équipe angevine qui de débrouille plutôt pas mal et sans moyens . Ils auront réussi à se maintenir assez sereinement au final, bien que maintenant il faut faire attention à ce que l'on dit, Auxerre n'étant que 9 points derrière. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Strasbourg, Lyon, PFC et OM à jouer pour Rennes sur les 5 derniers matchs. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés