Fredo_PL Posté(e) mercredi à 19:48 Posté(e) mercredi à 19:48 Ha cool... On va savoir combien gagne vraiment Thauvin ou Édouard ! C'est quoi le top 3 lensois ? Thauvin Edouard Saint Max Citer
manico Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 3 mois de salaire de l'effectif parisien équivaut au budget annuel de Lens. Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 23:17 Posté(e) mercredi à 23:17 A noter que Medina est à 320k à Marseille, et ça le place seulement 9ème. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 06:08 Posté(e) hier à 06:08 Pouille, on lui a dit "on veut jouer la ligue des champions". Lui, il a retenu "ok, on augmente la masse salariale pour la mettre à la 3ème de france" 😆 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 06:12 Posté(e) hier à 06:12 Létang qui dit dans l'équipe que sans coupe d'Europe, le déficit d'exploitation (avant transfert) est de 70-80M. Alors qu'à lens il est de 40-45M. Autrement dit sans champions league, ils devront vendre pour la même somme. Citer
david79 Posté(e) hier à 06:30 Posté(e) hier à 06:30 Dommage que les masses salariales des clubs ne soient pas indiquées dans l'équipe, ça aurait aidé pour comparer. Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-salaires-moyens-des-clubs-de-ligue-1-sont-ils-en-adequation-avec-leur-classement/1664505 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:35 Posté(e) hier à 19:35 Ça nous concerne un peu puisqu'on va les affronter deux fois à la fin du mois Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 19 heures, david79 a dit : Létang qui dit dans l'équipe que sans coupe d'Europe, le déficit d'exploitation (avant transfert) est de 70-80M. Alors qu'à lens il est de 40-45M. Autrement dit sans champions league, ils devront vendre pour la même somme. Vont sûrement devoir vendre bouaddi. david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures mArT, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bizarre, ça ne le dérangeait pas quand c'était Emegha qui posait avec le maillot de Chelsea et qui déclarait déjà vouloir aller à Chelsea alors qu'il n'avait même pas encore commencé la saison avec Strasbourg l'été dernier. Kwarkz, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures En toute modestie. Kwarkz, CoeurO, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais même quand il parle il rigole. J'ai cru à une IA mais j'ai regardé c'est bien un Tweet de RMC Il a raison on lui a donné ce salaire il va pas dire non. Mais déjà qu'il soit à l'OM c'est fou mais en plus le salaire qui va avec. Franchement bien joué à lui. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Mais même quand il parle il rigole. J'ai cru à une IA mais j'ai regardé c'est bien un Tweet de RMC Il a raison on lui a donné ce salaire il va pas dire non. Mais déjà qu'il soit à l'OM c'est fou mais en plus le salaire qui va avec. Franchement bien joué à lui. En même temps c'est son ami Benatia qui lui a donné ce salaire. Je doute qu'il aurait eu autant si ça n'avait pas été lui, d'ailleurs il n'aurait probablement même pas été enrôlé. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Cette équipe toulousaine est vraiment intéressante. Ça ne va pas être facile cette double confrontation contre eux. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Dembele est beaucoup trop fort. Mouais. Très irrégulier surtout. En équipe nationale il n'a jamais rien fait. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : Mouais. Très irrégulier surtout. En équipe nationale il n'a jamais rien fait. Pour moi, il y a un Paris avec Dembele et un PSG sans lui depuis 2 ans. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'aime vraiment beaucoup l'arbitrage de Wattelier. Au moins avec lui tu vois du jeu, il ne siffle pas au moindre contact ou à la moindre chute. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, il y a un Paris avec Dembele et un PSG sans lui depuis 2 ans. Pour moi il y a plutôt un Paris avec Vitinha et sans Vitinha depuis 2 ans. Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ds ton cul Nasser manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Espérons que Toulouse nous permette de rêver un peu. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures A chaque fois que je vois Restes jouer je ne le trouve pas rassurant. Il a quelques coup d'éclats mais c'est pas l'assurance tous risques. Citer
Messages recommandés