Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Meunier se rattrape et met la clim au Vél. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. MisterFraiZ, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. Déjà la dernière année chez nous ça commençait à faire la merguez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : J'aimerai bien comprendre pourquoi ? ils reviendraient à 7 pts ? si lille gagne, l'OM restera à 10pts et lille à 12 pts Leur retour est seulement inquiétant si tu penses qu'ils peuvent encore coiffer Lens et Paris sur le fil. Comme je le disais tout à l'heure, si Marseille parvient à combler l'écart sur nous, ça m'étonnerait que Paris soit toujours à 1pt devant. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Flash a dit : Il nous reste 6 points a prendre. Mais ils vont être durs a prendre ces 6 derniers ... Pourquoi ??? Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sacrée chatte ce FH. Rennes était pathétique. Titi a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Rarement vu un club qui pue autant la loose que Metz Citer
Flash Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Pourquoi ??? Je trouve que les matchs sont compliqués J'ai bien peur qu'on fasse 0 sur les 2 prochains. Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps. Puis Brest et Nice , ou on ne gagne que tres rarement. Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible. On fera peut etre des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires . Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si rennes ne gagne pas contre Metz après une grosse série de victoires, ça va faire mal. Ils avaient une énorme opportunité. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ben pourvu que ça dure ce match... Des cartons, des blessés. Un ou deux rouges de chaque côté, ce serait parfait... (En mode Machiavel...) Ok, je sors... -> tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sacrée chatte ce FH. Rennes était pathétique. Ou pas... Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit : J'aimerai bien comprendre pourquoi ? ils reviendraient à 7 pts ? si lille gagne, l'OM restera à 10pts et lille à 12 pts Parce que ce qui compte à mon sens, c'est l'écart avec les équipes au delà de la 3eme place. Un nul c'est pas mal non plus après. Citer
Flash Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si rennes ne gagne pas contre Metz après une grosse série de victoires, ça va faire mal. Ils avaient une énorme opportunité. Ils avaient déjà perdu la semaine dernière contre Lille. 1 point sur 6 sur la série des 2 matchs a domicile Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Rennes qui perd 2 points face à Metz après avoir perdu contre Lille, comme quoi il ne faut pas s'emballer sur les changements de coach. On voit sur la durée surtout et là c'est 2 grosses contre-performances coup sur coup à domicile. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et hop la clim 🤣 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Marseille 2e à 10 points et Lyon 3e à 12 points, parfait pour nous. RCL Warszawa, Clorith, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Gigi acclamé à Bollaert, qui branle rien de la saison mais qui met un but décisif pour l’instant pour probablement nous assurer la deuxième place…assez drôle. Citer
Cloud Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On va se taper un Losc en pleine confiance la bas.. Mais bon, faudra faire avec.. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Flash a dit : Je trouve que les matchs sont compliqués J'ai bien peur qu'on fasse 0 sur les 2 prochains. Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps. Puis Brest et Nice , ou on ne gagne que tres rarement. Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible. On fera peut etre des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires . On a jamais perdu 2 matchs de suite de la saison pour l'instant. Non pas que ça ne peut pas arriver ais ça montre à quel point on est fort et qu'on sait rebondir. Là on n'est même plus dans le pessimisme de ne pas croire qu'on va prendre à minima 6 points en 7 matchs 🙄 Clorith, Moreira_du_63 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Cloud a dit : On va se taper un Losc en pleine confiance la bas.. Mais bon, faudra faire avec.. Mais nous aussi on est en pleine confiance. Ils devront faire avec. MisterFraiZ, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Flash a dit : Je trouve que les matchs sont compliqués J'ai bien peur qu'on fasse 0 sur les 2 prochains. Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps. Puis Brest et Nice , ou on ne gagne que tres rarement. Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible. On fera peut être des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires . Déjà, Toulouse va tout miser sur la Coupe. Je ne serais pas surpris qu'ils envoient quasiment une équipe bis pour le match de championnat. Brest et Nice, ok, on a du mal avec eux, mais en ce moment, c'est quand même très laborieux. Pour le derby et le match contre le PSG, TOUT peut arriver, deux défaites, comme tu le dis, mais aussi deux victoires. Et tous ce qui est possible entre les deux. Nantes, OK. Lyon au dernier match, on verra, il comptera peut-être pour du beurre pour nous et on jouera décontracté du gland (réf cinéma...). Bref, je serais quand même surpris qu'on n'arrive pas à prendre les 6 points dont tu parles sur les 7 matchs. Moi, j'en vois plutôt entre 12 et 14, voire plus. Ne pas oublier la motivation du groupe pour aller chercher quelque chose. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Medina faut qu’il arrête les barbecues. L’hygiène de vie commence à se faire sentir. J’aurais jamais pensé dire ça mais Sarr est plus fort sur cette saison. En parlant de mangeurs de saucisses-merguez au barbecue : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dimitri-payet-annonce-la-fin-de-sa-carriere-professionnelle/1661725 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Regardez le niveau des équipes derrière nous…qui va faire 7 sur 7 honnêtement même un 5/7 serait un exploit. MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Flash a dit : Je trouve que les matchs sont compliqués J'ai bien peur qu'on fasse 0 sur les 2 prochains. Après c'est Toulouse et la double confrontation en coupe, c'est toujours compliqué de gagner 2 fois de suite contre la meme équipe en 3 jours de temps. Puis Brest et Nice , ou on ne gagne que tres rarement. Nantes ca devrait aller , puis Lyon, s'ils jouent toujours quelque chose ca sera pénible. On fera peut etre des nuls, mais je vois pas beaucoup de victoires . On a quand même gagné 19 matchs sur 27, soit 70% de victoires. Penser que cela va être difficile de prendre 6 points en 7 matchs, ce n'est même plus du pessimisme à ce niveau. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Cloud a dit : Parce que ce qui compte à mon sens, c'est l'écart avec les équipes au delà de la 3eme place. Un nul c'est pas mal non plus après. Marseille aura d'avantage de pression avec 3 équipes à seulement 2 et 3 pts derrières RCL14920 et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés