DamieN62 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Putain, j'ai vraiment cru qu'ils allaient tenir. Citer
vince Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 21 minutes, Tobollik a dit : A Auxerre, ça fait pas mal de matchs que je vois Namaso et Danois. Les 2 me plaisent beaucoup. Jean-Louis, si tu es dans le coin... Si je ne dis pas de betise, il me semble que namado appartient a porto mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Marseille c'est quand même pas ouf du tout, galérer de la sorte face à cette très faible équipe auxerroise qui ne propose rien. Citer
neegh Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, vince a dit : Si je ne dis pas de betise, il me semble que namado appartient a porto Prêté par Porto avec une option d'achat automatique en cas de maintien (5 millions de mémoire) Citer
mArT Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, manico a dit : Marseille c'est quand même pas ouf du tout, galérer de la sorte face à cette très faible équipe auxerroise qui ne propose rien. Auxerre embête beaucoup d'équipes (nous y compris deux fois cette saison). Juste il leur manque le petit quelque chose. Mais clairement c'est pas une équipe qui doit jouer le maintien Citer
neegh Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Auxerre n'a pas d'attaque. Perrin et Traoré n'ont jamais été remplacés. Mara est nul, Casimir très limité, Sinayoko et Namaso font leur part mais ne sont pas des buteurs. Dommage car le reste tient la route. Citer
manico Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Et aucune image, aucun ralenti sur la possible main marseillaise dans la surface Citer
mArT Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, manico a dit : Il marque pas de la main Si ça fait hanche et bras. Mais pas de ralenti sur la possible main défensive en effet ... Citer
manico Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Citer
mArT Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Rien que sur la VAR deux minutes avant elles y sont quasiment... Citer
hunter001 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, mArT a dit : Rien que sur la VAR deux minutes avant elles y sont quasiment... Nous qd on gagne et qu il n y a rien eu on a 5 min ... Citer
Tobollik Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 5 minutes, mArT a dit : Si ça fait hanche et bras. Mais pas de ralenti sur la possible main défensive en effet ... Je viens de me refaire les images au ralenti. Le ballon touche le bras du marseillais... Citer
Tobollik Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 3 minutes, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Il faut sauver le soldat OM (qui n'a plus de fric) lol Citer
enti Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 4 minutes, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Rassure toi, tu as eu 6 minutes. Citer
hunter001 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Ils s en sortent avec pas mal de chatte qd meme Citer
manico Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, hunter001 a dit : Nous qd on gagne et qu il n y a rien eu on a 5 min ... On a même eu 12mn à Bollaert cette saison alors qu'on ne menait que d'un but sans que je ne comprenne trop pourquoi. Citer
mArT Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 1 minute, enti a dit : Rassure toi, tu as eu 6 minutes. Encore heureux ils simulent avec Hojberg, gagnent du temps sur les touches et font un changement pendant le TA (c'est débile ça rajoute du temps, pas malin du tout BEYE) Citer
manico Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, enti a dit : Rassure toi, tu as eu 6 minutes. 6mn officieuse avec 3 changements plus des gains de temps marseillais durant les arrêts de jeu, en temps de jeu effectif à peine 2mn Citer
enti Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars A part sur les 2 prochains matchs (Lille et Monaco) et au dernier match (Rennes) sinon le calendrier de Marseille n'est pas compliqué. Citer
vince Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 4 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. Lol même pas peur! manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 16 minutes, enti a dit : On sent à peine que vous voulez voir l'OM trébucher Mais bon, j'avais prévenu. Derrière, ça va tracer, même via des matchs pourris. Victoire impérative demain pour Lens. Y compris pour coller au titre. On en reparle dans 2 journées de Marseille, après Marseille - Lille et Monaco - Marseille 😁. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés