mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La classique. Un jaune pour une faute inexistante. Le coach râle ou discute. Hop second jaune (alors qu'il a raison). Et le quatrième qui enchaîne "n'applaudissez pas par contre". Pff une erreur. Et on lui dit du coup il sanctionne bêtement une seconde fois. En gros font de la merde faut rien leur dire. Ou peut-être les féliciter ? 🤣 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Aucune envie ces sardines. Ça attend l'exploit face au but. Je doute en face que Auxerre marque dans ce match, hormis frappe de l'espace. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Il y a peut-être des coups à faire... Rien que pour faire ch*** les Niçois qui nous prenaient de haut et pour des cons... A part Diop, je ne vois pas... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 41 minutes, Nucky a dit : Medina, il a pris 10 ans. On dirait un vétéran notre Fac' Bien bien vendu... Nucky et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures A Auxerre, ça fait pas mal de matchs que je vois Namaso et Danois. Les 2 me plaisent beaucoup. Jean-Louis, si tu es dans le coin... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ils ont pas mal de bonnes séquences Auxerre. Danois, Namaso et Oppegard c'est bon j'aime bien. Bon c'est pas une surprise non plus on les connait. Par contre Mara je ne sais pas ce qu'il fait là. Il n'a pas le niveau Nucky a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Danois il est bon mais quand on a goûté à Sangaré, c'est dur de trouver un milieu qui tienne la comparaison. Le piston gauche est excellent par contre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Putain, j'ai vraiment cru qu'ils allaient tenir. Citer
vince Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Tobollik a dit : A Auxerre, ça fait pas mal de matchs que je vois Namaso et Danois. Les 2 me plaisent beaucoup. Jean-Louis, si tu es dans le coin... Si je ne dis pas de betise, il me semble que namado appartient a porto mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Marseille c'est quand même pas ouf du tout, galérer de la sorte face à cette très faible équipe auxerroise qui ne propose rien. Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, vince a dit : Si je ne dis pas de betise, il me semble que namado appartient a porto Prêté par Porto avec une option d'achat automatique en cas de maintien (5 millions de mémoire) Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Marseille c'est quand même pas ouf du tout, galérer de la sorte face à cette très faible équipe auxerroise qui ne propose rien. Auxerre embête beaucoup d'équipes (nous y compris deux fois cette saison). Juste il leur manque le petit quelque chose. Mais clairement c'est pas une équipe qui doit jouer le maintien Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Auxerre n'a pas d'attaque. Perrin et Traoré n'ont jamais été remplacés. Mara est nul, Casimir très limité, Sinayoko et Namaso font leur part mais ne sont pas des buteurs. Dommage car le reste tient la route. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et aucune image, aucun ralenti sur la possible main marseillaise dans la surface Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Il marque pas de la main Si ça fait hanche et bras. Mais pas de ralenti sur la possible main défensive en effet ... Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Rien que sur la VAR deux minutes avant elles y sont quasiment... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Rien que sur la VAR deux minutes avant elles y sont quasiment... Nous qd on gagne et qu il n y a rien eu on a 5 min ... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Si ça fait hanche et bras. Mais pas de ralenti sur la possible main défensive en effet ... Je viens de me refaire les images au ralenti. Le ballon touche le bras du marseillais... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Il faut sauver le soldat OM (qui n'a plus de fric) lol Citer
enti Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, manico a dit : Seulement 3 minutes d'arrêts de jeu🤣 Certain qu'il y aurait eu plus si le score avait été de 0-0. Rassure toi, tu as eu 6 minutes. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ils s en sortent avec pas mal de chatte qd meme Citer
Messages recommandés