enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ahah Paixao Un de ces drops à 3 points Modifié il y a 12 heures par enti Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Si le score est inversé, il y a 8 ou 10 minutes. Le gain de temps une nouvelle fois récompensé Exactement. Franchement quand je vois cette équipe de merde je ne vois pas comment on pourrait être inquiet. Ils s'en tirent bien avec la victoire. Ils ont juste pourri le match, avec le consentement et l'aide de l'arbitre. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Mdr même dans les arrêts de jeu ça gagne du temps. Ça n'a même pas joué une minute et ça siffle directement. C'est vraiment pas les mêmes règles pour tout le monde 🤣 Bon après Toulouse ils auraient pu appuyer avant. Un peu déçu je pense qu'ils pouvaient le gagner avec un peu plus d'envie Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Toulouse est largué pour les places européennes, ils vont tout jouer sur la coupe maintenant. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, eagle a dit : parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. Où ai-je parlé de lâcher une demi de coupe ? Ce que je dis, c'est qu'ils pourront faire tourner en championnat si besoin. Les autres ne pourront pas se le permettre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, enti a dit : Vous m'avez tous promis une défaite de Marseille à Toulouse... Pourquoi ça fait 0-1 ? ??? Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 51 minutes, Karpov a dit : Où ai-je parlé de lâcher une demi de coupe ? Ce que je dis, c'est qu'ils pourront faire tourner en championnat si besoin. Les autres ne pourront pas se le permettre. Non mais tu dis ils vont tous miser sur la coupe, mais les autres équipes vont pas la lâcher non plus. On est trop proche d'un trophée et une qualif européenne (pour les autres), les 4 équipes seront à blocs meme sans turn over pour les autres. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Personne n'a commenté le tacle par derrière jambes décollées de Weah 😳 Heureusement que le Toulousain le sent venir... Encore de la corupcion ça certainement 😥 Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 11 heures, eagle a dit : parce que tu crois que meme si toulouse serait dans la course à l'europe il ne jouerait pas une demi à fond ? Comme les 3 autres équipes, il reste deux matchs pour un titre et une qualif européenne. Personne, absolument personne, quelque soit leur situation en championnat, ne lâche une demi de coupe. Tout comme personne à Lens ne lâche un demi 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés