Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Facile, je sais pas. Regarde l’OM. Tout cet argent dépensé pour être à la lutte pour la conférence ligue 😁

Ben si facile quand tu peux recruter même à moindre coût (et encore moindre coût c'est vite dit)alors que tu ne devrais pas y être autorisé, + le prêt d'Endrick et j'en passe...

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Ben si facile quand tu peux recruter même à moindre coût (et encore moindre coût c'est vite dit)alors que tu ne devrais pas y être autorisé, + le prêt d'Endrick et j'en passe...

Tu n’as pas besoin de me convaincre. Comme je te le disais, je suis d’accord avec toi. Il n’empêche qu’ils ont fait un meilleur recrutement cette saison que sur les saisons précédentes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Tu n’as pas besoin de me convaincre. Comme je te le disais, je suis d’accord avec toi. Il n’empêche qu’ils ont fait un meilleur recrutement cette saison que sur les saisons précédentes.

Me concernant j'ai du mal à mettre en avant ou valoriser quelque chose qui fausse le championnat.

Posté(e)
il y a 48 minutes, karldu91 a dit :

Encore Tolisso putain...

A moins que ce soit pour des raisons extrasportives, sportivement, ca va etre dur de justifier qu'il soit pas en EDF.

Depuis 2 ans, c'est probablement le français le plus performant à ce poste.

Desolé mais pour moi la mentalité est tout aussi importante et tolisso est à gerber… il se roule par terre h24

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

A Lyon j'espère que Bastien ne se laissera pas prendre au jeu des lyonnais: simulations, accentuation de chacun des contacts, ils sont plutôt pénibles de ce côté là.

Malheureusement ce sera Bastien et non Brisard jeudi. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

A Lyon j'espère que Bastien ne se laissera pas prendre au jeu des lyonnais: simulations, accentuation de chacun des contacts, ils sont plutôt pénibles de ce côté là.

Il faudra éviter d'être mené au score pour éviter tout leur trucage et gain de temps en effet.

Posté(e)
il y a 10 minutes, manico a dit :

Me concernant j'ai du mal à mettre en avant ou valoriser quelque chose qui fausse le championnat.

Je rajoute à cela que certaines équipes comme Angers ou Le Havre ont vu des contrats non homologués.

Et quand on voit que l'UEFA évoque Lyon, l'OM et Strasbourg dans les pires pertes de la saison, c'est globalement assez dingue que le club puisse évoluer en Ligue 1 dans les conditions actuelles, à savoir pas d'interdiction de recrutement, pas d'encadrement de la masse salariale, etc.

Cela n'enlève en rien à ce qu'ils font sur le terrain mais ça laisse un goût amer dans la bouche de nombreux clubs de Ligue 1 ou dans les échelons inférieurs...

Posté(e)

Oui et surtout qd tu vois qu 1 lens l an passé a vendu pas mal pour respecter les regles et a forcément perdu des points au classement, n est pas en europe pendant que lyon lui triche, et fait le beau en europe ...

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Et le but derrière.. C'est dur pour les Lyonnais.

Dur? Sur la physionomie du match c'est archi mérité.

En revanche le hors jeu de Tolisso j'ai du mal à le voir.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le hors jeu inexistant.

Hallucinant comme le foot est cruel.

HJ de 1milimetre, ce qui est impossible à garantir avec une vidéo car tu peux pas être sur de quand le ballon quitte le pied..

Et derrière tu encaisses un but sur la contre attaque.

(moi ça me va ce but, mais que c’est cruel)