tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Metz, il y a que contre nous qu’ils font chier. Citer
Amaury Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ils vont nous emmerder jusqu'au bout ? Ils vont bien caler à un moment donné avec l'Europa, non ? 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, Amaury a dit : Ils vont nous emmerder jusqu'au bout ? Ils vont bien caler à un moment donné avec l'Europa, non ? 😅 Je le sens venir à plein nez le Lyon-Lens qui décidera d'une place directe pour la LDC ou pour le tour préliminaire. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures En plus de ça, ils sont en train de soigner leur différence de buts. Citer
david79 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 6 points d'écart entre Nantes et Le Havre. Presque fait pour les 3 derniers, reste à savoir dans quel ordre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Endrick, ça te fait repenser la définition de la fameuse pépite qui est désormais l’appellation de n’importe quel joueur qui fait 4 bons matchs en ligue 1. Pour le coup, lui c’est vraiment le niveau au dessus. Il est plus jeune que Fofana par exemple. Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Endrick, ça te fait repenser la définition de la fameuse pépite qui est désormais l’appellation de n’importe quel joueur qui fait 4 bons matchs en ligue 1. Pour le coup, lui c’est vraiment le niveau au dessus. Il est plus jeune que Fofana par exemple. Reste six jours au REAL pour le récupérer c'est ça ? tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pfff ! Plus ça vient, plus je vois arriver le Lyon Lens de la dernière journée comme juge de paix. Et ça ne rappelle pas de bons souvenirs... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Pfff ! Plus ça vient, plus je vois arriver le Lyon Lens de la dernière journée comme juge de paix. Et ça ne rappelle pas de bons souvenirs... Pour rappel, Le premier match contre lyon, on l'avait gagné 2-0 et on perd 3-1 à la dernière journée. Ici on perd 0-1 à l'aller pourquoi on inverserait pas les rôles jusqu'au bout ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Pour rappel, Le premier match contre lyon, on l'avait gagné 2-0 et on perd 3-1 à la dernière journée. Ici on perd 0-1 à l'aller pourquoi on inverserait pas les rôles jusqu'au bout ? Au pire on dira qu'il y avait pénalty sur SAID à la J1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Pour rappel, Le premier match contre lyon, on l'avait gagné 2-0 et on perd 3-1 à la dernière journée. Ici on perd 0-1 à l'aller pourquoi on inverserait pas les rôles jusqu'au bout ? Merci !!! MisterFraiZ et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 57 minutes, Clorith a dit : Pfff ! Plus ça vient, plus je vois arriver le Lyon Lens de la dernière journée comme juge de paix. Et ça ne rappelle pas de bons souvenirs... Mais non on va assurer la deuxième place ;) C'est entre Lyon et Marseille qu'il y aura bagarre pour la troisième et j'espère que cette troisième sera à Lyon ;) vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Clorith a dit : Pfff ! Plus ça vient, plus je vois arriver le Lyon Lens de la dernière journée comme juge de paix. Et ça ne rappelle pas de bons souvenirs... Quelque part, c'était le cas aussi pour ce Marseille Lens. Les marseillais l'ont dit, ils ont besoin de la champions league. Match capital. C'était l'occasion pour lens de sortir les coronés. Une occasion de ratée. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Lyon qui revient très fort, la champions à mon avis sera disputée jusqu’au bout !! À nous de ne pas laisser trop de points en dehors de Paris .. ( même si je préférerai faire un résultat contre eux 😁) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Belle clim dans le chenil 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Mbemba s'est fait manger bien comme il faut. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Et de 2 lol 😭 vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Wouaf wouaf 🤣🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est encore de la faute de l'arbitrage les caniches ? 😁 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Strasbourg qui en plante deux en 1 minute 40. Et le public qui vrille. Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je comprends toujours pas Ozer sur le 1er but mais bon. Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils se font déjà siffler, quels magnifiques supporters 🤣 Citer
Messages recommandés