mArT Posté(e) dimanche à 13:25 Posté(e) dimanche à 13:25 (modifié) il y a 4 minutes, david79 a dit : Sous la complaisance de la commission de discipline. A Marseille, Benacia avait pris cher. Là, bizarrement ça passe crème à chaque fois. On va attendre de voir. Le sursis c'était l'an dernier. Mais pour moi là les trois: Genesio, Letang et Armand (qui était aussi de la partie) doivent être sanctionnés Modifié dimanche à 13:26 par mArT Clorith, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 Rulli le choix de son geste technique... Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 14:11 Posté(e) dimanche à 14:11 Quelle boulette. C'est typiquement le genre de match dont je n'attends rien car l'OM est largement favori, mais quand l'adversaire ouvre le score ça change un peu la donne. On va voir s'ils vont tenir. Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 14:16 Posté(e) dimanche à 14:16 Incroyable comment les buts encaissés par les gros sont analysés dans les moindre détails. Faut vraiment m'expliquer là. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 14:16 Posté(e) dimanche à 14:16 But annulé par la VAR mais je n'ai pas compris pourquoi Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:17 Posté(e) dimanche à 14:17 On va voir s'il y aura VAR pour Nantes.. Pavard en retard ne touche pas le ballon de la tête Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 14:17 Posté(e) dimanche à 14:17 à l’instant, DamieN62 a dit : Incroyable comment les buts encaissés par les gros sont analysés dans les moindre détails. Faut vraiment m'expliquer là. Et refusé... je ne comprend pas la decision, le gardien met lui meme la balle ds son but, le nantais ne fait pas action de jeu, le ballon est deja rentré bref il faut sauver le soldat marseille manico a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 14:18 Posté(e) dimanche à 14:18 à l’instant, Dony a dit : But annulé par la VAR mais je n'ai pas compris pourquoi Hors jeu soit disant. Belle arnaque Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:19 Posté(e) dimanche à 14:19 Il est en position de HJ. Peut-être que s'il ne joue pas du tout le ballon(qui rentre sans lui) il n'auraient rien pu trouver. Mais bon drôle d'interprétation Citer
Dony Posté(e) dimanche à 14:20 Posté(e) dimanche à 14:20 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Hors jeu soit disant. Belle arnaque Complètement, il ne fait pas action de jeu avant que Rulli ne boxe le ballon. C'est difficile à comprendre Citer
RobbySlatter Posté(e) dimanche à 14:25 Posté(e) dimanche à 14:25 L’arbitre : Est ce que ce but plairait à mr Letang ? La var : oui l’arbitre : but invalidé Citer
vince Posté(e) dimanche à 14:28 Posté(e) dimanche à 14:28 Rouge pour vermeeren p’tete la var va le sauver lol Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Selon les lillois et les toulousains, y'a rien, on joue. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 Pas mal l’idée de tergiverser en défense pour provoquer un tacle adverse Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 14:30 Posté(e) dimanche à 14:30 Vermeeren rouge ! Allez Nantes ! 💪🏻 Les arbitres sont bien avec nous !! 🤪 Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 14:33 Posté(e) dimanche à 14:33 Yessss bien les Nantais ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés