Tibbs Posté(e) hier à 20:12 Posté(e) hier à 20:12 il y a 9 minutes, manico a dit : Si Toulouse pouvait avoir la bonne idée d'au moins faire nul. Pour l’instant le match nul tient. (oui je sais, il n’y a que 7 minutes de jeu) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Et même mieux que ça !!!! But de Toulouse !!! Citer
enti Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 (modifié) Le roc Emersonn. 2 fois un marseillais essaie de le bouger à l’épaule. Inamovible Modifié hier à 20:20 par enti Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 Ce but 😳 Il a vraiment un truc ce Emersonn Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 Cette clim, ce calme dans le stade 😁 Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 20:23 Posté(e) hier à 20:23 Wattelier a un arbitrage que j'aime bien, comme Brisard, il laisse beaucoup jouer. Citer
manico Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 Et certains disent que Marseille a la meilleure ambiance de L1. Dès que c'est mené au score t'as plus un bruit dans le stade. West'ier, Clorith et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Methalie qu’est-ce que c’est fort pour une première saison en L1! Il y a plusieurs joueurs à Toulouse que je prendrais volontiers. CoeurO, Clorith, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, West'ier a dit : Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse. Tout l'arbitrage français est vraiment à l'ouest, c'est incroyable. En même, il n'y a jamais de sanction ni de remise en question, donc pourquoi s'améliorer ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Methalie qu’est-ce que c’est fort pour une première saison en L1! Il y a plusieurs joueurs à Toulouse que je prendrais volontiers. Ouep, je t'avouerais que je suis assez fan du profil et du joueur. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Fait chier, quel dommage.. Ça pouvait faire 2-0 là. Et ça devait. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dommage que ça joue mal les contres dans cette 2em parties pour Toulouse Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Pouhhh quelle initiative de Emerson, quel dommage Et derrière....la punition Modifié il y a 23 heures par CoeurO Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Transversale pour Toulouse, punie par l’occasion suivante. Quelle baraka Marseille Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La chatte. On passe d'un quasi 0-2 à 1-1. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures C'est maintenant qu'il va falloir être très fort pour les Toulousains Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Restes c'est soit disant l'un des meilleurs gardiens français ? Depuis le début il n'arrive pas à s'imposer dans sa surface. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Je m'en remets pas du 3 contre 1 si mal joué... Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Dans le cul les sardines vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés