Tibbs Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 9 minutes, manico a dit : Si Toulouse pouvait avoir la bonne idée d'au moins faire nul. Pour l’instant le match nul tient. (oui je sais, il n’y a que 7 minutes de jeu) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Et même mieux que ça !!!! But de Toulouse !!! Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Le roc Emersonn. 2 fois un marseillais essaie de le bouger à l’épaule. Inamovible Modifié le 29 novembre par enti Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Ce but 😳 Il a vraiment un truc ce Emersonn Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Cette clim, ce calme dans le stade 😁 Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Wattelier a un arbitrage que j'aime bien, comme Brisard, il laisse beaucoup jouer. Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Et certains disent que Marseille a la meilleure ambiance de L1. Dès que c'est mené au score t'as plus un bruit dans le stade. Cloud, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Methalie qu’est-ce que c’est fort pour une première saison en L1! Il y a plusieurs joueurs à Toulouse que je prendrais volontiers. CoeurO, Amaury, Dony et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il y a 4 heures, West'ier a dit : Carton jaune donné par Turpin, non appelé par la VAR. Comme dirait Stéphanie, ça reste pas, ça glisse. Tout l'arbitrage français est vraiment à l'ouest, c'est incroyable. En même, il n'y a jamais de sanction ni de remise en question, donc pourquoi s'améliorer ? Citer
Amaury Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 30 minutes, karldu91 a dit : Methalie qu’est-ce que c’est fort pour une première saison en L1! Il y a plusieurs joueurs à Toulouse que je prendrais volontiers. Ouep, je t'avouerais que je suis assez fan du profil et du joueur. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Fait chier, quel dommage.. Ça pouvait faire 2-0 là. Et ça devait. Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Dommage que ça joue mal les contres dans cette 2em parties pour Toulouse Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Pouhhh quelle initiative de Emerson, quel dommage Et derrière....la punition Modifié le 29 novembre par CoeurO Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Transversale pour Toulouse, punie par l’occasion suivante. Quelle baraka Marseille Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre La chatte. On passe d'un quasi 0-2 à 1-1. Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre C'est maintenant qu'il va falloir être très fort pour les Toulousains Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Restes c'est soit disant l'un des meilleurs gardiens français ? Depuis le début il n'arrive pas à s'imposer dans sa surface. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Je m'en remets pas du 3 contre 1 si mal joué... Citer
manico Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Dans le cul les sardines vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés