tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le mec pas trop relou mais si Sage nous met une attaque Thauvin-Sinayoko-Fofana, je suis hypé. Clorith, vince, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
fredo Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On va se retrouver avec le meilleur buteur du championnat sans avoir marqué 😁 karldu91, Kwarkz, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Du Sinayoko. Si Perrin et Traoré ont eu de si bonnes stats l'an dernier, c'est aussi parce qu'ils avaient Sinayoko pour mobiliser les défenseurs adverses ou s'appuyer dessus. Sinayoko c'est vraiment un joueur qui peut mettre en valeur des partenaires plus techniques, Thauvin par exemple. Oui j'ai toujours pensé que c'est plus un joueur de soutient, avec son physique, un point d'appui dos au but, et du coup très utile pour ses partenaires, mais je suis agréablement surpris de le voir également assez incisif en pointe neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Osman ça a l’air aussi d’être un bon petit poulet. Joueur qu’on va suivre avec attention. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le début de match de Diouf, exceptionnel. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Osman ça a l’air aussi d’être un bon petit poulet. Joueur qu’on va suivre avec attention. Brighton se trompe rarement sur ces profils là tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils sont bénis des dieux ma parole. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 18 minutes, Amaury a dit : Vous le voyez venir vous aussi où il va arriver et il va plus mettre un pied devant l'autre ? Oh putain, tu me mets en syndrome post-traumatique de Bonaventure Kalou, là Clorith, CoeurO, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pas bien malin Léon sur le coup, c’était évident que ça allait finir comme ça Amaury, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En voyant Serralta, j'ai des flashbacks de Vizcarondo. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hors match du PSG et de l'OM, ce Nice-Auxerre va faire exploser l'audimat de la ligue1, tous les lensois regardent ce match Clorith, Kwarkz et Damien ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Kwarkz, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 13 minutes, Amaury a dit : En voyant Serralta, j'ai des flashbacks de Vizcarondo. Tu peux déjà parier sur les 3-4 cartons rouge. Des qu’il va jouer un attaquant rapide, il va se mettre à faire du MMA Citer
Karpov Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Impressionnant ce que fait Sinayoko avec 5 ballons dans le match. Un vrai poids pour la défense. Auxerre ne propose pas un pack avec Danois ? Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En tout cas, je préfère le profil de Sinayoko par rapport à celui de Kévin Carlos. Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, tibocm1 a dit : En tout cas, je préfère le profil de Sinayoko par rapport à celui de Kévin Carlos. Haise aussi lol Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Impressionnant ce que fait Sinayoko avec 5 ballons dans le match. Un vrai poids pour la défense. Auxerre ne propose pas un pack avec Danois ? Un pack Danette à la limite. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Karpov a dit : Impressionnant ce que fait Sinayoko avec 5 ballons dans le match. Un vrai poids pour la défense. Auxerre ne propose pas un pack avec Danois ? Si seulement. J’ai encore des sueurs froides en repensant à lui littéralement marcher sur Diouf et Thomasson tout seul la saison dernière Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je le trouve trop fort ou c'est moi Sinayoko, c'est parce que c'est son dernier match où il est toujours comme ça ? Vraie question hein. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne vois pas qui est meilleur chez nous que sinayoko Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures 😂😂😂 Je suis mort. Sinayoko sur ce match c’est Aubameyang prime. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne sais pas si il fait le match de sa vie mais Sinayoko est 100x meilleur que Guilavogui et Said. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne sais pas si il fait le match de sa vie mais Sinayoko est 100x meilleur que Guilavogui et Said. Bon après il va jouer avec l’un d’eux… Citer
Messages recommandés