Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Du Sinayoko. Si Perrin et Traoré ont eu de si bonnes stats l'an dernier, c'est aussi parce qu'ils avaient Sinayoko pour mobiliser les défenseurs adverses ou s'appuyer dessus. Sinayoko c'est vraiment un joueur qui peut mettre en valeur des partenaires plus techniques, Thauvin par exemple.

Oui j'ai toujours pensé que c'est plus un joueur de soutient, avec son physique, un point d'appui dos au but, et du coup très utile pour ses partenaires, mais je suis agréablement surpris de le voir également assez incisif en pointe

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaury a dit :

En voyant Serralta, j'ai des flashbacks de Vizcarondo.

Tu peux déjà parier sur les 3-4 cartons rouge. Des qu’il va jouer un attaquant rapide, il va se mettre à faire du MMA

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Impressionnant ce que fait Sinayoko avec 5 ballons dans le match. Un vrai poids pour la défense. 

Auxerre ne propose pas un pack avec Danois ?

Un pack Danette à la limite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karpov a dit :

Impressionnant ce que fait Sinayoko avec 5 ballons dans le match. Un vrai poids pour la défense. 

Auxerre ne propose pas un pack avec Danois ?

Si seulement.

J’ai encore des sueurs froides en repensant à lui littéralement marcher sur Diouf et Thomasson tout seul la saison dernière