MattGrinin Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : (va falloir commencer à m'écouter !!! :) ) Non. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Vous le voyez venir le tweet dans quelques heures ou demain : Fin de la piste SAGE à Lens devant l'échec des négociations entourant le staff technique. Ripoll en pôle ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Staff élargi ? Il a des frères aussi ? Citer
Jeff Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Ça me semblait le plus logique. Aucun mérite ;) (va falloir commencer à m'écouter !!! :) ) Il y a 3 heures, Jeff a dit : Après Karl, cela peut aussi, peut être bloquer, sur la composition de son staff. Souhaite t'il cahu, lens veut peut être garder Berthelin, lui veut vercoutre. Lens a peut être dit la performance sera Delecroix, lui veut un autre, etc, etc. On était deux à penser cela Fredo. il va falloir écouter les vieux la team karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Vous le voyez venir le tweet dans quelques heures ou demain : Fin de la piste SAGE à Lens devant l'échec des négociations entourant le staff technique. Ripoll en pôle ! Hahaha le cauchemar. Blague à part et même si je ne serais surpris de rien, ça sent quand même la signature de Sage. Si ça venait à échouer, je pense fortement que ce serait pour un coach jamais évoqué nulle part. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Hahaha le cauchemar. Blague à part et même si je ne serais surpris de rien, ça sent quand même la signature de Sage. Si ça venait à échouer, je pense fortement que ce serait pour un coach jamais évoqué nulle part. Honnêtement si vraiment SAGE est ton choix 1, donne lui donc les moyens de réussir. Met le dans les meilleures conditions avec son staff... Je trouve que ça ne part pas bien si déjà tu lui refuses du staff ou si tu lui imposes quelqu'un ! Citer
Jeff Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Ripoll, c'est le pompon lui, je ne pense pas être le seul à dire qu'il est nul à chier. Chez les espoirs, il a fait de la merde, il me semble, j'aime pas ce mec. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement si vraiment SAGE est ton choix 1, donne lui donc les moyens de réussir. Met le dans les meilleures conditions avec son staff... Je trouve que ça ne part pas bien si déjà tu lui refuses du staff ou si tu lui imposes quelqu'un ! Ouais, nos dirigeants ont l'air vraiment particulier ces jours ci. J'espère que l'idée ce n'est pas de faire Sage et tout lui imposer. Staff, joueurs, cadres, système de jeu... Citer
mArT Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ouais, nos dirigeants ont l'air vraiment particulier ces jours ci. J'espère que l'idée ce n'est pas de faire Sage et tout lui imposer. Staff, joueurs, cadres, système de jeu... Aucune idée, DREOSSI lors du dernier match il dit "C'est l'entraîneur qui doit s'adapter au RCLENS et pas le RCLENS à l'entraîneur". Est-ce que le duo DREOSSI/LOPEZ a sauté par rapport à ça ? Mais oui qu'il y ait des discussions pour l'arrivée avec/sans staff (une partie, etc.) c'est classique. Mais si déjà ça match pas et qu'il y a de gros désaccords ça par mal. Après on ne fait que des hypothèses car dans le fond on ne sait rien du tout de ce qu'il se passe Citer
karldu91 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement si vraiment SAGE est ton choix 1, donne lui donc les moyens de réussir. Met le dans les meilleures conditions avec son staff... Je trouve que ça ne part pas bien si déjà tu lui refuses du staff ou si tu lui imposes quelqu'un ! La dessus, entièrement d’accord. Peu importe quel entraîneur ils choisiront, si c’est pour le brider dès le départs, aucun intérêt. Soit tu as confiance, soit non et tu pars sur quelqu’un d’autre fleurdelens et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Ouais, nos dirigeants ont l'air vraiment particulier ces jours ci. J'espère que l'idée ce n'est pas de faire Sage et tout lui imposer. Staff, joueurs, cadres, système de jeu... Leca tente peut-être vraiment d'imposer Cahuzac Ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde. Pour revenir sur les intérêts communs qui prêtent à un conflit d'intérêts, Cahuzac et Leca c'est : - La SCI BALEME, qui regroupe les 2 familles, avec femmes et enfants de chacun, pour gérer ensemble de nombreuses propriétés immobilières en Corse. Chiffre d'affaires non public ; - La SCI SELECA, qui regroupe les 2 lurons avec un autre corse, Hervé Sekli ; - La société commerciale MBLM, cette fois-ci avec les 2 lurons uniquement, qui entre autre détient la marque Chicoté, dont on s'amusera que le site officiel du club revend les stocks restés sur les bras suite à la fermeture du site des 2 compères, lepetitfilet.com Bref, une mafia corse, puisque c'est toujours de l'argent vers leur bras, jamais l'inverse, et un impact sportif qui reste discutable. RCL14920, Clorith, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Ça craint, en effet... JO doit savoir tout ça, j'espère... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Nan mais les gars il n'est pas dit que Lens veut imposer quelqu'un, au contraire il est dit que SAGE veut un staff étoffé, ce qui pose problème ;) On peut imaginer que ça pose problème en salaires et peut-être aussi en indemnités de départ ! Il n'a jamais été question de CAHU dans aucun article, c'est nous qui faisons un raccourci facile jusqu'à preuve du contraire... Citer
mArT Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai "Marrant" les namings SELECA SEKLI, LECA et CAHUZAC Et BALEME avec les noms des enfants BATISTU, LELIA et MELINA CALESE MEBALE ça aurait fait bizarre Citer
eagle Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai Mais ça vient d'où votre lubie de leca impose cahuzac ? Citer
mArT Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, eagle a dit : Mais ça vient d'où votre lubie de leca impose cahuzac ? Comme tout le reste, des bruits, presse, tweets. Mais dans le fond en sait rien de tout ça. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai d'ailleurs (ca j'avais rien vu avant) les fameuses rumeurs X, ça poserais aucun problème à sage d'avoir cahuzac (et ça parle de vercoutre en coach gardien, olympique de lens) donc on a l'air d'etre loin des "ca va capoter parce que Sage veut pas de cahuzac). Citer
enti Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 2 minutes, pouipouic a dit : Perso lui ou sage c'est pareil cahuzac, lui il a la gnac que tous les supporters lensois veulent voir. J'ai beaucoup de gnac. Je peux être adjoint tu penses ? Apparemment, ça suffit Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : d'ailleurs (ca j'avais rien vu avant) les fameuses rumeurs X, ça poserais aucun problème à sage d'avoir cahuzac (et ça parle de vercoutre en coach gardien, olympique de lens) donc on a l'air d'etre loin des "ca va capoter parce que Sage veut pas de cahuzac). Et Vercoutre a de la famille dans le coin (il est de BETHUNE il me semble) Modifié le 29 mai par mArT Citer
Jeff Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, eagle a dit : d'ailleurs (ca j'avais rien vu avant) les fameuses rumeurs X, ça poserais aucun problème à sage d'avoir cahuzac (et ça parle de vercoutre en coach gardien, olympique de lens) donc on a l'air d'etre loin des "ca va capoter parce que Sage veut pas de cahuzac). Je pense que tu dis vrai. C’est peut être sue Sage veut plus de monde que Still en avait. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 3 minutes, eagle a dit : d'ailleurs (ca j'avais rien vu avant) les fameuses rumeurs X, ça poserais aucun problème à sage d'avoir cahuzac (et ça parle de vercoutre en coach gardien, olympique de lens) donc on a l'air d'etre loin des "ca va capoter parce que Sage veut pas de cahuzac). Je pense aussi qu'on s'imagine beaucoup de choses. Perso, j'ose espérer que tout le monde actera dans le bien du club. Si réellement l'idée de Leca, c'est de prendre ses potes et mettre titulaire Gradit et Sotoca, c'est plus du football, c'est de la politique. Et si c'est ainsi, les résultats ne tarderont pas à être mauvais. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu'on s'imagine beaucoup de choses. Perso, j'ose espérer que tout le monde actera dans le bien du club. Si réellement l'idée de Leca, c'est de prendre ses potes et mettre titulaire Gradit et Sotoca, c'est plus du football, c'est de la politique. Et si c'est ainsi, les résultats ne tarderont pas à être mauvais. C'est évident qu'il n'a aucun intérêt à ce que ça se passe mal... Il vient de récupérer une place en or, un peu inespérée d'ailleurs. Il doit faire ses preuves et ne pas se tromper car il a vu aussi que JO a la mèche courte et qu'il pourrait vite dégager en cas de non performance. Je ne pense pas que refaire venir CAHU soit un enjeu majeur. Qu'il essaye pourquoi pas, mais si SAGE veut venir avec ses fidèles alors il a tout intérêt à ne pas insister ;) Citer
Jeff Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu'on s'imagine beaucoup de choses. Perso, j'ose espérer que tout le monde actera dans le bien du club. Si réellement l'idée de Leca, c'est de prendre ses potes et mettre titulaire Gradit et Sotoca, c'est plus du football, c'est de la politique. Et si c'est ainsi, les résultats ne tarderont pas à être mauvais. Tibo, c’est pas leca qui va imposer les joueurs qui doivent jouer, c’est pas Tapie non plus ! Sotoca que ce soit pierre ou Paul comme coach, sotoca ne part pas titulaire c’est impossible. Leca joue gros aussi car s’il ne réussi pas le recrutement, il pourrait avoir chaud aux fesses et serait contraint de quitter le club. Donc, mettre ses potes et dire lui doit jouer, j’y crois pas une seconde. Citer
CoeurO Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu'on s'imagine beaucoup de choses. Perso, j'ose espérer que tout le monde actera dans le bien du club. Si réellement l'idée de Leca, c'est de prendre ses potes et mettre titulaire Gradit et Sotoca, c'est plus du football, c'est de la politique. Et si c'est ainsi, les résultats ne tarderont pas à être mauvais. J'ai du mal à croire que Leca puisse sérieusement imaginer que l'équipe tournerait correctement avec des bons résultats en jouant avec les "vieux" cadres, il doit bien avoir conscience qu'ils sont à moitiés cramés, dans le milieu même à Lens tout le monde s'en rend compte tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 29 mai Posté(e) le 29 mai il y a 1 minute, Jeff a dit : Tibo, c’est pas leca qui va imposer les joueurs qui doivent jouer, c’est pas Tapie non plus ! Sotoca que ce soit pierre ou Paul comme coach, sotoca ne part pas titulaire c’est impossible. Leca joue gros aussi car s’il ne réussi pas le recrutement, il pourrait avoir chaud aux fesses et serait contraint de quitter le club. Donc, mettre ses potes et dire lui doit jouer, j’y crois pas une seconde. Pierre SAGE je vois bien, mais Paul c'est qui, une nouvelle rumeur ? Désolé On devient fou avec cette attente Jeff a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés