enti Posté(e) hier à 00:35 Posté(e) hier à 00:35 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Ils n'ont pas aimé les 2 moments fébriles de Bah à l’Équipe. Perso je préfère ça (ça se corrige facilement) à un niveau médiocre tout le match Citer
Mears Posté(e) hier à 05:20 Posté(e) hier à 05:20 Pouilly je l'ai trouvé pas mauvais surtout en seconde mi-temps. J' ai eu peur pour Médina mais il a pas pété de câble. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 07:28 Posté(e) hier à 07:28 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Koyalipou 3, alors que ce sont les autres qui ont été incapables de lui envoyer un seul bon ballon !!! Bah 3 et Gradit 5 alors que le but de Toulouse arrive sur le côté de Gradit. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 08:16 Posté(e) hier à 08:16 Bah, peut-être l'occasion de montrer ça à City en leur disant que ce serait bien qu'il reste un an de plus pour progresser encore. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Koyalipou 3, alors que ce sont les autres qui ont été incapables de lui envoyer un seul bon ballon !!! Bah 3 et Gradit 5 alors que le but de Toulouse arrive sur le côté de Gradit. Sauf que si mon souvenir est correct c'est Bah qui doit sortir sur le but car Gradit couvre déjà un joueur seul a droite (ou est Pouilly?). Bref ils ont tous été nul, rien de nouveau depuis 1 an où on est incapable de construire du jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 21 heures, tibocm1 a dit : Comme d’autres, j’aimerais tomber sur le mauvais match de Diouf, qui a encore été assez mauvais mais ce qui m’interpelle. 0/4 sur les dribbles réussis. Mais seulement 3 joueurs ont tenté un dribble chez nous. Mendy 1 dribble tenté, Machado 3 et Diouf 4. Le reste, pas un seul dribble tenté. Franchement, du mal avec ce genre de football où concrètement tu as 7 joueurs qui ne tentent absolument rien. Faire des passes à 5 mètres pour finalement balancer une minasse à Koyalipou. C'est toujours à nuancer les dribbles car cela dépend de tes joueurs et de la formation / stratégie de l'équipe. De mémoire, sur la saison ou l'on termine second, on est très loin dans les tentatives de dribbles. https://en.as.com/resultados/futbol/francia/2022_2023/ranking/equipos/regates/ On est 15 sur 18 mais pour la simple et bonne raison que Franck Haise insistait sur les déplacements / décrochages / déplacements dans l'espace vide ce qui permettaient à nos joueurs de progresser sur le terrain sans avoir besoin d'éliminer. Depuis qu'on a perdu ces circuits de passes, on est en difficulté. Souvenons nous les sorties a terre entre Samba / Gradit ou Médina, décrochages de SAS, remise sur le piston, etc. On arrivait à mettre hors de position des pressings juste par la connaissance et le déplacement. C'est la qu'on était fort, on arrivait à être très souvent en supériorité numérique au milieu de terrain et avec des monstres physiques (Fofana / Salis) qui pouvaient se projeter vite, et accompagner de mecs (Thomasson / Fulgini / DPDC / ACM / Sotoca) qui ont ou avaient une qualité de passes permettant de faire des différences. Ce problème d'ailleurs, Haise n'avait pas réussi à le résoudre sur sa dernière saison. Un Salis en méforme, Fofana et Clauss qui sont partis, on avait déjà les mêmes difficultés. C'est pour ça que j'ai du mal à en vouloir à Still sur la proposition de jeu. Il a hérité de joueurs qui ne sont pas du tout en adéquation avec son propre style de jeu. Le fameux Still de Reims, c'est 7eme sur les dribbles en 2022/2023. Maintenant, sur la totalité de nos créateurs, aucun n'est capable d'éliminer par le dribble. Fulgini / Thomasson / Neil / DPDC / Sotoca n'ont pas cette qualité, pour Diouf, c'est désespérant car on voit qu'il a des qualités mais il a besoin d'espace pour dribbler (Comme Fofana). Dans le système d'hier, il est trop dos au jeu pour être impactant. A voir la saison prochaine si Still change de système mais les arrivées de Zaroury et Agbonifo vont dans ce sens. fleurdelens, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés