Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis le seul à penser que Gradit n’a plus du tout le niveau ? Les passes de merde, toujours pris de vitesse…

Ça fait un moment que je le dénonce. Mais on l'a prolongé :damned:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je suis le seul à penser que Gradit n’a plus du tout le niveau ? Les passes de merde, toujours pris de vitesse…

C'est assez flagrant sur ces 30 premières minutes 

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Bon à part faire la passe à 10 entre les 5 défenseurs et le gardien, on arrive pas à faire grand chose. Seul Diouf semble avoir le niveau pour créer du mouvement 

Pouilly qui est souvent décisif en N3 ne propose rien. Décevant pour l’instant. Il faut tenter autre chose qu’une passe à 5 mètres.

Posté(e)
à l’instant, bibietbubu a dit :

Gradit est effectivement catastrophique.  Même des passes simples...

C’est l’effet brassard Sotoca Thomasson et Gradit.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Pour moi gradit a ete prolonge pour etre remplacant et accompagner les jeunes dans leur progression

J’espère que tu as raison. Parfois les entraîneurs ont du mal à mettre les cadres sur le banc même quand ils sont mauvais. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Bon à part faire la passe à 10 entre les 5 défenseurs et le gardien, on arrive pas à faire grand chose. Seul Diouf semble avoir le niveau pour créer du mouvement 

Pas de milieu de terrain capable de tenir le ballon, malheureusement. Mendy est un récupérateur, Diouf et Thomasson subissent facilement le pressing adverse, NEA remet en 1 touche et n'est pas box2box.