Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel intérêt cette compo ? Chercher un résultat ? Aucun enjeu. Construire pour la saison prochaine ? Ça fait peur dans ce cas là...

Bref, mon vélo m'attend...

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

“Il est temps de préparer l’avenir”. Mendy, fin de contrat dans 3 matchs et 1 seul vrai attaquant. Excellent. Bon match à tous quand même. 

Bravo pour la compo l'équipe 😁 J'aurai mieux fais de me la fermer 😆

Posté(e) (modifié)

du coup je fais pareil que toi, quel intérêt de passer son temps à tout le temps critiquer ? surtout pour dire je vais aller faire vu vélo...

Toute façon vous vous attendiez à quoi 8 jeunes ? alors qu'il y a la réserve en galère total ? 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Bravo pour la compo l'équipe 😁 J'aurai mieux fais de me la fermer 😆

À la limite, j’aurais préféré voir Ojediran dans ce système à la Laslo. Agbonifo pas loin d’être le plus percutant la semaine dernière encore sur le banc. J’avoue ne pas le comprendre mais il doit avoir ses raisons. On aura peut-être une relégation avec Diouf en 10/9.5 😁.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

du coup je fais pareil que toi, quel intérêt de passer son temps à tout le temps critiquer ? surtout pour dire je vais aller faire vu vélo...

Toute façon vous vous attendiez à quoi 8 jeunes ? alors qu'il y a la réserve en galère total ? 

Mendy n’a rien à faire dans cette compo, on l’a laissé de côté comme un pestiféré toute la saison et on le fait jouer à la 33eme journée. Mettre Ojediran a sa place aurait eu beaucoup plus de sens 

Posté(e)

Tu as raison. Nous avons été tellement performants contre Auxerre. Restons sur les mêmes bases. La garantie d'un vrai projet d'avenir (dont Still parle lui-même, pas nous).

Posté(e)

Non, mais mettre Ojediran à la place de Mendy déjà. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Tu as raison. Nous avons été tellement performants contre Auxerre. Restons sur les mêmes bases. La garantie d'un vrai projet d'avenir (dont Still parle lui-même, pas nous).

tu as raison, tu dis ne plus regarder les matchs et pourtant on te retrouve constamment à critiquer. Tu dis qu'on a plus d'objectifs donc on s'en fout non ? le vrai projet d'avenir, je crois que still parle de vouloir plein d'arrivées donc en fait on s'en fout de qui est aligné non ? Les quelques bons vont partir et les autres on s'en fout. A moins que tu veux inventer 11 joueurs en une semaine ? 

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit :

Mendy n’a rien à faire dans cette compo, on l’a laissé de côté comme un pestiféré toute la saison et on le fait jouer à la 33eme journée. Mettre Ojediran a sa place aurait eu beaucoup plus de sens 

ojediran que tout le monde qualifie de "bete" et qui prend jaune sur jaune ? Il aurait mis ojediran ça aurait râler et qu'on finirait pas à 11...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Moreira_du_63 a dit :

Oui espérons qu'ils se trompent parce que revoir Still aligner son 3-6-1 qui a totalement pris l'eau en 1ere mi temps contre Auxerre et qu'il a heureusement changé à la mi temps en faisant entrer Agbonifo, ça la foutrait vraiment mal. 

Putain. Et bien non le bougre il continue dans sa connerie.

3-6-1 

Et il remet Diouf qu'il avait sorti à la mi temps contre Auxerre.

C'est incompréhensible 😥

Posté(e)

D'ailleurs, Celik ne peut pas jouer en réserve. Quel intérêt de ne pas lui faire prendre de l'expérience ? Je sais parfaitement qu'il risque d'être juste ou de faire une boulette. Mais je m'en fous. Je pense à la suite. Le résultat ici n'a que peu d'importance.

Ah mais oui, faire jouer Gradit, 32 ans, a sûrement plus d'intérêt... C'est vrai qu'il manque d'expérience le garçon :pense: Et qu'on ne me dise pas que de mettre "Bah + Celik + Pouilly" c'est trop. Trop pour quoi ? Le risque de perdre ? Encore une fois, ça n'a plus trop d'importance à ce stade.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

en fait on s'en fout de qui est aligné non ? Et tu veux inventer 11 joueurs d'un coup ? 

Ah bon? Tu ne trouves pas ça bizarre de mettre Mendy à 3 journées de la fin ? Et de ne mettre qu’un seul vrai attaquant lorsque tu joues plus rien ? Surtout après avoir dit qu’il fallait préparer la saison pro. Agbonifo a été bon, retour sur le banc. Je trouve qu’il est assez lunaire dans ses discours. C’est presque illisible ce qu’il souhaite mettre en place. Honnêtement, j’espère qu’il aura des recrues de haut niveau car sans ça, c’est vraiment pas un coach qui m’emballe. Ses compos, ses choix, sa communication lunaire. Bon, il a pris 45 pts. On peut lui reconnaître ça. Bref, de toute façon, il sera encore là l’an prochain donc on verra bien. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

tu as raison, tu dis ne plus regarder les matchs et pourtant on te retrouve constamment à critiquer. Tu dis qu'on a plus d'objectifs donc on s'en fout non ? le vrai projet d'avenir, je crois que still parle de vouloir plein d'arrivées donc en fait on s'en fout de qui est aligné non ? Les quelques bons vont partir et les autres on s'en fout. A moins que tu veux inventer 11 joueurs en une semaine ? 

« Constamment à critiquer » ? Je suis toujours constructif et justifie toujours mes propos par de nombreuses stats. Faire un 11 avec ces joueurs, c'est vraiment avoir des œillères. Ça n'a non seulement aucun intérêt même s'il y avait de l'enjeu, mais en plus c'est rester dans une continuité dans l’inefficacité. Il y avait pas mal de joueurs à mettre titulaires sur ces 3 derniers matchs. Pour différentes raisons. Mais continuons à les ignorer, puisque tu as toujours raison.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ah bon? Tu ne trouves pas ça bizarre de mettre Mendy à 3 journées de la fin ? Et de ne mettre qu’un seul vrai attaquant lorsque tu joues plus rien ? Surtout après avoir dit qu’il fallait préparer la saison pro. Agbonifo a été bon, retour sur le banc. Je trouve qu’il est assez lunaire dans ses discours. C’est presque illisible ce qu’il souhaite mettre en place. Honnêtement, j’espère qu’il aura des recrues de haut niveau car sans ça, c’est vraiment pas un coach qui m’emballe. Ses compos, ses choix, sa communication lunaire. Bon, il a pris 45 pts. On peut lui reconnaître ça. Bref, de toute façon, il sera encore là l’an prochain donc on verra bien. 

Vous prenez vraiment les déclas à chaud d'après match trop à cœur. Tu préfères ojediran qui se fait critiquer dès qu'il joue (et toi le premier), c'est cohérent ça ? 

Penser à la saison pro ça veux pas dire qu'il y a beaucoup de joueurs actuels qui seront présent... tu postes toi même l'article ou still réclames des recrues (sous entendu avec du talent) c'est assez criant qu'il compte sur peu de joueurs présents. Et surement que ceux sur qui ils comptent sera vendus c'est dire...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, enti a dit :

« Constamment à critiquer » ? Je suis toujours constructif et justifie toujours mes propos par de nombreuses stats. Faire un 11 avec ces joueurs, c'est vraiment avoir des œillères. Ça n'a non seulement aucun intérêt même s'il y avait de l'enjeu, mais en plus c'est rester dans une continuité dans l’inefficacité. Il y avait pas mal de joueurs à mettre titulaires sur ces 3 derniers matchs. Pour différentes raisons. Mais continuons à les ignorer, puisque tu as toujours raison.

va y proposes ton 11 qui a tellement plus d'intérêts vu qu'apparemment tu sais qui sera là l'an prochain :) Le gardien, peut etre aucun ne sera présent. La défense à part un éventuel pret de bah et gradit, les autres possiblement plus là. Le milieu ? NEA et diouf au revoir, donc tu veux faire jouer qui pour construire avec ? En attaque ? lol sans commentaire les "attaquants". 

Et au passage c'est pas parce que tu justifie constamment tes propos par des stats que tu passes pas ton temps à critiquer, l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Surtout si c'est pour balancer ensuite toute façon je fais faire du vélo... 

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

va y proposes ton 11 qui a tellement plus d'intérêts vu qu'apparemment tu sais qui sera là l'an prochain :)

Celik, Agbonifo et Ojediran n'ont rien à faire sur le banc. Et même si on s'en sépare cet été (ce qui frôlerait le ridicule pour les 2 premiers cités), il me semble important de leur donner un peu de visibilité.

Au moins il y a Pouilly. Et j'espère que Satriano fera 15 minutes.

Modifié par enti
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, enti a dit :

Celik, Agbonifo et Ojediran n'ont rien à faire sur le banc. Et même si on s'en sépare cet été (ce qui frôlerait le ridicule pour les 2 premiers cités), il me semble important de leur donner un peu de visibilité.

ojediran qui est constamment critiqué ici meme ? Celik qu'on a jamais vu et qui ça se trouve ne sera meme pas là l'an prochain (et oui parce que si lopez impose des joueurs que still ne veux pas ça donne ça). Agbonifo le seul qui reste une énigme de pourquoi il joue pas mais idem est on sur qu'il sera là ? 

Et au final tu me balance donc 3 noms, 3 noms sur 11 pour autant de critique...

perso je suis meme pas sur qu'il y a plus de 2 joueurs du 11 qui sera là l'an prochain... Et je pourrais élargir à l'ensemble du groupe... Actuellement à part gradit thomasson et peut etre bah, je vois personne présent l'an prochain. Alors la compo, préparer l'avenir honnêtement. Meme là allez comptons pouilly, mais les autres il restera qui ? machado et sotoca ? 

Quand still parle de préparez l'avenir je pense qu'il parle dans les bureaux et du recrutement à venir. Surtout au vu de l'article récent, c'est clairement du talent qu'il veut et un autre groupe. Donc peu importe qui joue actuellement pour moi=, l'important ça reste ce qu'on va faire et ça c'est le boulot de Lopez actuellement. 

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Au moins il y a Pouilly. Et j'espère que Satriano fera 15 minutes.

Qui sera le coach l’année prochaine car cette saison,  malgré les nombreuses absences et gros départ ces choix sont toujours discutables.