Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Jaipaspied a dit : Il y a moyen que ça se siffle ^^' Si tu siffles ça autant couper les bras des défenseurs pour éviter d’avoir des penaltys Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas peno pour rennes ? Le ballon touche d’abord son corps puis sa main donc pas peno. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Le ballon touche d’abord son corps puis sa main donc pas peno. Comme Danso face à Lille... Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas peno pour rennes ? Pk ? La main ? Ils ont dit snqubils ne sifflaient pas ce genre de main ou tu t en seet pour te réceptionner Citer
Jaipaspied Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Toutankhâmon a dit : Si tu siffles ça autant couper les bras des défenseurs pour éviter d’avoir des penaltys On a vu des décisions plus débiles avec la VAR non? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Frappart nous doit 2 points 😁: le pénalty pourri qu'elle a donné à Strasbourg lors de notre match nul 2-2. Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Said est dans son match david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Aguilar touche le ballon de la jambe avant de le prendre avec le bras faut croire. Pour moi ce n'est pas dans l'esprit du jeu, mais pour une fois que c'est en notre faveur... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Frappart qui sifflait le moindre contact en début de match et qui maintenant ne siffle plus rien 🤣 Bon au moins c est spectaculaire ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J’aurai pas sorti Mendy perso… jerem971, Toten et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Match plus débridé et plus équilibré qu'en 1ère mi temps. Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, enti a dit : NZola le tank, inamovible, inbougeable Très bonne rentrée de sa part. Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Dans l'état d'esprit on y est, et ça fait plaisir ! Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Heureusement Kali est lent car là notre défense avait bien merdé. Citer
jerem971 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : J’aurai pas sorti Mendy perso… Idem Citer
Toten Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars 1 minute ago, Toutankhâmon said: J’aurai pas sorti Mendy perso… Pareil, on verra si Still avait raison ou pas Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ca sent le KO. Il faudrait qu on repose le pied sur le ballon plutôt que chercher à relancer tous les ballons MisterFraiZ et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : J’aurai pas sorti Mendy perso… peut être physiquement court Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Aguilar touche le ballon de la jambe avant de le prendre avec le bras faut croire. Pour moi ce n'est pas dans l'esprit du jeu, mais pour une fois que c'est en notre faveur... Le ballon a touché une partie du corps avant de toucher la main sinon c’est peno sauf contre Lille MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Top d’applaudir Kali 👍🏻👍🏻 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés