Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Bah et Mendy qui enchaînent !

Les grands débuts enfin d'Agbonifo !

C'est ce que ça va me donner envie de regarder plutôt ce Lens - Rennes en direct et le Tournoi en Replay tout ça !

Espérons vraiment une belle perf de nos jeunes recrues car on sait que Still ne leur laissera pas mille chances s'ils se ratent...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mears a dit :

Je ne suis pas au stade, ça donne quoi l'accueil de Samba ?

Ça va. Indifférence pour le moment. 

Posté(e)

Sotoca titulaire, sans qu’aucune logique ne le justifie… Et en plus, il repousse Agbonifo à gauche, qui n’est pas sa position de prédilection.

Deux joueurs au milieu seulement aussi. Espérons que le pressing de Rennes ne soit pas important, au risque de souffrir. Si j’étais eux, je mettrais 3 milieux contre nous avec un jeu vertical et gros pressing à la récupération.

A voir quelle sera la vérité du match 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mears a dit :

Je ne suis pas au stade, ça donne quoi l'accueil de Samba ?

Par contre, quand les joueurs lensois sont entrés sur le terrain, il a baissé la tête et s'est retourné vers son but !

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Par contre, quand les joueurs lensois sont entrés sur le terrain, il a baissé la tête et s'est retourné vers son but !

On vient de voir qu il a été bien sifflé à son entrée sur le terrain ! Mais peut être tu n'étais pas encore arrivé ?

Posté(e)

Il sera intéressant de voir qui remplacera Said en cours de match, sachant qu'il y a trois attaquants de pointe sur le banc. Après avoir dépassé Koyalipou, Fofana peut-il dépasser Nzola, le meilleur buteur, dans la hiérarchie ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

On vient de voir qu il a été bien sifflé à son entrée sur le terrain ! Mais peut être tu n'étais pas encore arrivé ?

Oui a la télé, on a bien entendu les sifflets 

Posté(e)

A noté q'une partie des Rennais (dont Kali) est Venu vers la Marek en applaudissant. Ils ont été applaudis en retour.

A l'instant annonce des noms des joueurs, sifflets pour Brice 😕 et applaudissements pour Kali, comme on l'avait dit.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

A noté q'une partie des Rennais (dont Kali) est Venu vers la Marek en applaudissant. Ils ont été applaudis en retour.

A l'instant annonce des noms des joueurs, sifflets pour Brice 😕 et applaudissements pour Kali, comme on l'avait dit.

Les supporters sont vraiment des trou duc les adversaires sont des adversaires et des ex sont des ex.