MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, Thomas a dit : Faux ! Lucy est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille... Tu as mal lu l'arbre généalogique de @Clorith, mon cher @MattGrinin Quand les singes sont descendus de l'arbre, c'est parce qu'ils ont vu Clorith se promener entre les arbres en-dessous... C'est un peu comme la poule et l'oeuf : qui de Clorith ou Lucy ... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tolu Arokodare, de Genk, a un bon profil aussi. Le souci c'est sa valeur marchande qui a grimpé à 18 millions... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 43 minutes, Tobollik a dit : Tolu Arokodare, de Genk, a un bon profil aussi. Le souci c'est sa valeur marchande qui a grimpé à 18 millions... Celui-là, je l'ai remarqué depuis un bout de temps : il n'est pas maladroit devant le but malgré un gabarit de déménageur (1m97 - 97 kg). En plus, il doit parler un peu français puisqu'il a passé deux saisons à Amiens. Avec un attaquant de soutien plus petit à ses côtés et Thauvin pour lui envoyer des caviars, il serait vraiment intéressant. Typiquement, le genre de gabarit et de profil que j'aime pour un avant-centre. Modifié il y a 1 heure par RCL14920 Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés