Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Groupe pour la saison 2025-2026. (29 joueurs)

Poste

1

2

3

4

Gardien

YAHIA FOFANA

Max Weiß

Jourdren

Def Droit

Aguilar

Skoglund

Ganiou ??

Def Centre

Bah

Ivezic

Leysen

Traoré

Antonio

DG

Machado

Zehnter

Chavez ??

MIlieu Def

CHOTARD

Bulatovic

Pouilly

Milieu Centre

EL AYNAOUI

Michut

Sylla

Ailier D

Agbonifo

Labeau-Las.

Milieu Off

Felix

Alpha Diallo

Ailier G

MBoup

Tawaratsumida 

Buteur

Satriano ??

Philippe

Nygren

Ryan Fofana

Koyalipou ??

Posté(e) (modifié)

Idées d’équipes types de départ pour la saison 2025-2026. (trois systèmes)

4-2-3-1 (formation préférentielle de WS, apparemment)
AD_4nXcps2GTE3A4_ajLyIYTvxTaCwuDPv-sae7w

Remplaçants :

AD_4nXdJnpVCOVV3bKJl-IjvdZhQmVuM4onY65ZF

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

4-3-3 (ce que j’aimerais, je trouve qu’un 6 apporte de la sécurité)

AD_4nXfWJL90ACOv9kkJH2jb7HFe6EelANQgGc1X

Remplaçants

:AD_4nXf4nQL7wq6KQAM7V1xazwuTYSgWSGslBelq

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 14 heures, Lucio a dit :

Et si on faisait revenir Benjamin Bourigeaud ?

Malheureusement, en milieu de terrain, on a plus de chances de revoir SAS que Bourigeaud. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

on voit qui est à la retraite :D:

sacrés posts Cloclo :)

Hi Hi !!! Jai du temps libre en ce moment. 

Posté(e)

Hampus Skoglund avait été approché par Galatasaray au moment où Frankowski est partie la bas, je ne serai pas surpris qu'il en fasse sa priorité si notre polonais est poussé vers la sortie. 

Pour convaincre Fedde Leysen (qui serait un bon coup), on peut proposer à son frère Tobe Leysen de nous rejoindre également (gardien prometteur déjà cité par @RCL14920il me semble) 

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Hampus Skoglund avait été approché par Galatasaray au moment où Frankowski est partie la bas, je ne serai pas surpris qu'il en fasse sa priorité si notre polonais est poussé vers la sortie. 

Pour convaincre Fedde Leysen (qui serait un bon coup), on peut proposer à son frère Tobe Leysen de nous rejoindre également (gardien prometteur déjà cité par @RCL14920il me semble) 

Les deux Leysen, pourquoi pas. Mais L'USG va se sentir lésée...

Posté(e)

Beau travail de recherche et d'analyse, Cloclo :wahou: :smile:, quelques remarques : 

- Satriano en pointe comme buteur, je suis très réservé. Pour moi, c'est beaucoup plus un "Sotoca" qu'un "Openda" et c'est rédhibitoire pour jouer en pointe

- Traoré, je l'ai vu à Caen et il ne m'a pas impressionné. A sa décharge, il jouait dans une équipe à la dérive.

- Comme toi, j'aime bien le 4-3-3, mais pas avec Satriano : pour moi, il faut une "bête" en 9 avec un très bon jeu de tête et deux ailiers très rapides et percutants. Agbonifo peut être l'un des deux dans la balance avec RLL.

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, eagle a dit :

on voit qui est à la retraite :D:

sacrés posts Cloclo :)

Vu qu'il n'est pas de la génération Football Manager, voila comment il a fait sa sélection :

image.jpeg :^^:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Vu qu'il n'est pas de la génération Football Manager, voila comment il a fait sa sélection :

image.jpeg :^^:

Waouh ! Le Subbuteo, il y a longtemps que je n'en ai pas vu !!!

Sinon, Football Manager... Euh, si je connais. J'y joue depuis Championship Manager en 98-99 (l'année après le titre...)

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Les deux Leysen, pourquoi pas. Mais L'USG va se sentir lésée...

Non non, ils ont étaient formés à Genk, et si l'un joue à l'USG, l'autre est à L'OH Leuven

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Non non, ils ont étaient formés à Genk, et si l'un joue à l'USG, l'autre est à L'OH Leuven

Parfait, alors, on peut prendre les deux !!! :D:

Posté(e)

Intéressant @Clorith, plein de joueurs que je connais pas.

Deux remarques pour moi, par rapport à ceux que je connais.

Aguilar titulaire, c’est un grand non pour moi. Je le trouve, à l’image de nos « cadres », cramé.

Satriano, j’aimais beaucoup le joueur à Brest, mais dans une attaque à deux. Seul en pointe, je doute que ce soit le profil, lui qui n’est absolument pas un buteur. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, RCL14920 a dit :

Beau travail de recherche et d'analyse, Cloclo :wahou: :smile:, quelques remarques : 

- Satriano en pointe comme buteur, je suis très réservé. Pour moi, c'est beaucoup plus un "Sotoca" qu'un "Openda" et c'est rédhibitoire pour jouer en pointe

- Traoré, je l'ai vu à Caen et il ne m'a pas impressionné. A sa décharge, il jouait dans une équipe à la dérive.

- Comme toi, j'aime bien le 4-3-3, mais pas avec Satriano : pour moi, il faut une "bête" en 9 avec un très bon jeu de tête et deux ailiers très rapides et percutants. Agbonifo peut être l'un des deux dans la balance avec RLL.

Ben zut alors... Je pensais qu'il n'y aurait pas de débat !!! :D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Ben zut alors... Je pensais qu'il n'y aurait pas de débat !!! :D3:

Je suis peut être passé à côté, mais le joueur d'Ajaccio qui joue latéral. Il pourrait prendre la place d'aguilar 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Aguilar titulaire, c’est un grand non pour moi. Je le trouve, à l’image de nos « cadres », cramé.

Satriano, j’aimais beaucoup le joueur à Brest, mais dans une attaque à deux. Seul en pointe, je doute que ce soit le profil, lui qui n’est absolument pas un buteur. 

Aguilar, c'es comme Machado, c'est pour avoir quand même quelques anciens qui connaissent la maison. Je sens mal de ne partir qu'avec des nouveaux autour de Neil...

Vrai pour Satriano. Rayan Philippe alors (ou Geubbels...) 

Sinon, il y a l'option 352 qui me plait bien aussi. Avec Satriano et Geubbels. 

Ce que je n'ai pas mis, c'est l'équipe type que j'envisage après quelques semaines.

Fofana
Ivezic - Bah - Leysen
Skoglund - Chotard - El Aynaoui - Zehnter
Felix
Satriano - Philippe

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suis peut être passé à côté, mais le joueur d'Ajaccio qui joue latéral. Il pourrait prendre la place d'aguilar 

Oui, mais j'ai fait un peu à a sauce... Et me suis pas mal basé sur les datas, comme je l'ai dit.
On sait tous très bien qu'on n'en verra certainement aucun !!! 

Posté(e)

Vu les résultats des élections depuis quelque temps dans la région de Lens, un joueur qui s'appelle Geubbels, ça ferait un tabac ... :^^:

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Si tu ne les connais pas, jette un œil à Marko Ivezic, Aaron Zehnter, Max Weiß, et Lucas Högsberg...

Ivezic a une côte basse pour un joueur qui a été titulaire un an en Bundesliga. Zehnter  et Weiss, sont des piliers de leur club en D2 allemande (et par le passé, les recrues de cette division nous ont plutôt réussi). Niveau pour moi supérieur à la ligue 2 mais beaucoup moins cher que la Championship. Beaucoup d'équipes solides anciennes de Bundesliga...
Högsberg est dans un club très bon en formation et post formation.

Tos sont accessibles, je pense.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RCL14920 a dit :

Vu les résultats des élections depuis quelque temps dans la région de Lens, un joueur qui s'appelle Geubbels, ça ferait un tabac ... :^^:

J'y ai pensé aussi !!! :D:

Blague à part, c'était un gros espoir de la formation Lyonnaise que Monaco avait réussi à débucher. Mais il n'a pas réussi ni à Monaco, ni à Nantes, mais semble se refaire en Suisse.

Peur qu'il ne soit un peu cher et qu'il faille aligner plus de 10 M€. C'est pour cela que je privilégie Rayan Philippe.

Modifié par Clorith