Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Groupe pour la saison 2025-2026. (29 joueurs) Poste 1 2 3 4 Gardien YAHIA FOFANA Max Weiß Jourdren Def Droit Aguilar Skoglund Ganiou ?? Def Centre Bah Ivezic Leysen Traoré Antonio DG Machado Zehnter Chavez ?? MIlieu Def CHOTARD Bulatovic Pouilly Milieu Centre EL AYNAOUI Michut Sylla Ailier D Agbonifo Labeau-Las. Milieu Off Felix Alpha Diallo Ailier G MBoup Tawaratsumida Buteur Satriano ?? Philippe Nygren Ryan Fofana Koyalipou ?? madjeje et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) Idées d’équipes types de départ pour la saison 2025-2026. (trois systèmes) 4-2-3-1 (formation préférentielle de WS, apparemment) Remplaçants : Modifié le 23 avril par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) 4-3-3 (ce que j’aimerais, je trouve qu’un 6 apporte de la sécurité) Remplaçants : Modifié le 23 avril par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) Cet effectif peut aussi permettre de jouer en 5-3-2 Remplaçants Modifié le 23 avril par Clorith Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Voilà !!! Je me suis amusé un peu !!!! RCL Warszawa, ohbayebay, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Il y a 14 heures, Lucio a dit : Et si on faisait revenir Benjamin Bourigeaud ? Malheureusement, en milieu de terrain, on a plus de chances de revoir SAS que Bourigeaud. Citer
eagle Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril on voit qui est à la retraite sacrés posts Cloclo :) ohbayebay, RCL14920, jojo62 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 2 minutes, eagle a dit : on voit qui est à la retraite sacrés posts Cloclo :) Hi Hi !!! Jai du temps libre en ce moment. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) Dès que vous validez, j'envoie à Dreossi et Lopez ! Modifié le 23 avril par Clorith Citer
eagle Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 12 minutes, Clorith a dit : Dès que vous validez, j'envoie à Dreossi et Lopez ! vas y envoi en recommandé avec accusé de réception, copie à still et JO Clorith et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Hampus Skoglund avait été approché par Galatasaray au moment où Frankowski est partie la bas, je ne serai pas surpris qu'il en fasse sa priorité si notre polonais est poussé vers la sortie. Pour convaincre Fedde Leysen (qui serait un bon coup), on peut proposer à son frère Tobe Leysen de nous rejoindre également (gardien prometteur déjà cité par @RCL14920il me semble) RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril à l’instant, CoeurO a dit : Hampus Skoglund avait été approché par Galatasaray au moment où Frankowski est partie la bas, je ne serai pas surpris qu'il en fasse sa priorité si notre polonais est poussé vers la sortie. Pour convaincre Fedde Leysen (qui serait un bon coup), on peut proposer à son frère Tobe Leysen de nous rejoindre également (gardien prometteur déjà cité par @RCL14920il me semble) Les deux Leysen, pourquoi pas. Mais L'USG va se sentir lésée... Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Beau travail de recherche et d'analyse, Cloclo , quelques remarques : - Satriano en pointe comme buteur, je suis très réservé. Pour moi, c'est beaucoup plus un "Sotoca" qu'un "Openda" et c'est rédhibitoire pour jouer en pointe - Traoré, je l'ai vu à Caen et il ne m'a pas impressionné. A sa décharge, il jouait dans une équipe à la dérive. - Comme toi, j'aime bien le 4-3-3, mais pas avec Satriano : pour moi, il faut une "bête" en 9 avec un très bon jeu de tête et deux ailiers très rapides et percutants. Agbonifo peut être l'un des deux dans la balance avec RLL. Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 26 minutes, eagle a dit : on voit qui est à la retraite sacrés posts Cloclo :) Vu qu'il n'est pas de la génération Football Manager, voila comment il a fait sa sélection : Modifié le 23 avril par RCL14920 daykatana, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Vu qu'il n'est pas de la génération Football Manager, voila comment il a fait sa sélection : Waouh ! Le Subbuteo, il y a longtemps que je n'en ai pas vu !!! Sinon, Football Manager... Euh, si je connais. J'y joue depuis Championship Manager en 98-99 (l'année après le titre...) Modifié le 23 avril par Clorith daykatana a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 5 minutes, Clorith a dit : Les deux Leysen, pourquoi pas. Mais L'USG va se sentir lésée... Non non, ils ont étaient formés à Genk, et si l'un joue à l'USG, l'autre est à L'OH Leuven Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril à l’instant, CoeurO a dit : Non non, ils ont étaient formés à Genk, et si l'un joue à l'USG, l'autre est à L'OH Leuven Parfait, alors, on peut prendre les deux !!! Citer
karldu91 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Intéressant @Clorith, plein de joueurs que je connais pas. Deux remarques pour moi, par rapport à ceux que je connais. Aguilar titulaire, c’est un grand non pour moi. Je le trouve, à l’image de nos « cadres », cramé. Satriano, j’aimais beaucoup le joueur à Brest, mais dans une attaque à deux. Seul en pointe, je doute que ce soit le profil, lui qui n’est absolument pas un buteur. Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : Beau travail de recherche et d'analyse, Cloclo , quelques remarques : - Satriano en pointe comme buteur, je suis très réservé. Pour moi, c'est beaucoup plus un "Sotoca" qu'un "Openda" et c'est rédhibitoire pour jouer en pointe - Traoré, je l'ai vu à Caen et il ne m'a pas impressionné. A sa décharge, il jouait dans une équipe à la dérive. - Comme toi, j'aime bien le 4-3-3, mais pas avec Satriano : pour moi, il faut une "bête" en 9 avec un très bon jeu de tête et deux ailiers très rapides et percutants. Agbonifo peut être l'un des deux dans la balance avec RLL. Ben zut alors... Je pensais qu'il n'y aurait pas de débat !!! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ben zut alors... Je pensais qu'il n'y aurait pas de débat !!! Je suis peut être passé à côté, mais le joueur d'Ajaccio qui joue latéral. Il pourrait prendre la place d'aguilar Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Intéressant @Clorith, plein de joueurs que je connais pas. Deux remarques pour moi, par rapport à ceux que je connais. Aguilar titulaire, c’est un grand non pour moi. Je le trouve, à l’image de nos « cadres », cramé. Satriano, j’aimais beaucoup le joueur à Brest, mais dans une attaque à deux. Seul en pointe, je doute que ce soit le profil, lui qui n’est absolument pas un buteur. Aguilar, c'es comme Machado, c'est pour avoir quand même quelques anciens qui connaissent la maison. Je sens mal de ne partir qu'avec des nouveaux autour de Neil... Vrai pour Satriano. Rayan Philippe alors (ou Geubbels...) Sinon, il y a l'option 352 qui me plait bien aussi. Avec Satriano et Geubbels. Ce que je n'ai pas mis, c'est l'équipe type que j'envisage après quelques semaines. Fofana Ivezic - Bah - Leysen Skoglund - Chotard - El Aynaoui - Zehnter Felix Satriano - Philippe Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je suis peut être passé à côté, mais le joueur d'Ajaccio qui joue latéral. Il pourrait prendre la place d'aguilar Oui, mais j'ai fait un peu à a sauce... Et me suis pas mal basé sur les datas, comme je l'ai dit. On sait tous très bien qu'on n'en verra certainement aucun !!! Citer
RCL14920 Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Vu les résultats des élections depuis quelque temps dans la région de Lens, un joueur qui s'appelle Geubbels, ça ferait un tabac ... Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Intéressant @Clorith, plein de joueurs que je connais pas. Deux remarques pour moi, par rapport à ceux que je connais. Aguilar titulaire, c’est un grand non pour moi. Je le trouve, à l’image de nos « cadres », cramé. Satriano, j’aimais beaucoup le joueur à Brest, mais dans une attaque à deux. Seul en pointe, je doute que ce soit le profil, lui qui n’est absolument pas un buteur. Si tu ne les connais pas, jette un œil à Marko Ivezic, Aaron Zehnter, Max Weiß, et Lucas Högsberg... Ivezic a une côte basse pour un joueur qui a été titulaire un an en Bundesliga. Zehnter et Weiss, sont des piliers de leur club en D2 allemande (et par le passé, les recrues de cette division nous ont plutôt réussi). Niveau pour moi supérieur à la ligue 2 mais beaucoup moins cher que la Championship. Beaucoup d'équipes solides anciennes de Bundesliga... Högsberg est dans un club très bon en formation et post formation. Tos sont accessibles, je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Vu les résultats des élections depuis quelque temps dans la région de Lens, un joueur qui s'appelle Geubbels, ça ferait un tabac ... J'y ai pensé aussi !!! Blague à part, c'était un gros espoir de la formation Lyonnaise que Monaco avait réussi à débucher. Mais il n'a pas réussi ni à Monaco, ni à Nantes, mais semble se refaire en Suisse. Peur qu'il ne soit un peu cher et qu'il faille aligner plus de 10 M€. C'est pour cela que je privilégie Rayan Philippe. Modifié le 23 avril par Clorith RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés