Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Je ne suis pas pour (je rejoins l'avis de Manico, profitons d'abord de cette saison). Mais si cela devait se faire, autant ouvrir un topic "rumeurs arrivées et départs" au lieu du topic Mercato d'été 2026 qui n'a pas lieu d'être.

Mon Dieu que c'est compliqué ! On e******* des mouches là !

Posté(e)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Il se passe quoi si un forumeur ouvre ce fil? Les modos vont le fermer "de force" et mettre le coupable au fameux donjon de MIL (ça fait longtemps qu'on n'en parle plus de celui là) ?
Ceux que ça intéressent actuellement viendront y voir, les autres non ou plus tard. A partir du moment où ça a un sens (le mercato d'hiver est fini) pourquoi ne pas le faire? 

il y a 35 minutes, eagle a dit :

envoyé en stage d'une semaine chez madeintoutou

:colere3:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

Exactement ! Faux problème.

Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. 

D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Exactement ! Faux problème.

Ce débat - qui n'en est pas un - commence à me gonfler. 

D'autant plus avec des remarques assez désagréables pour ceux qui passent du temps à essayer de faire pour que les choses se passent au mieux. 

C'est quoi la conclusion donc ? J'ai du mal à comprendre le débat justement...

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

On n'y peut rien si tu as une p'tite b*te !! :D:

Modifié par Thomas
Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Oups désolé si tu vises mon message et si tu (et peut être d'autres modos) l'as mal pris. Mon but n'était pas du tout de lancer un brulot. L'allusion au donjon fait référence à une ancienne blague récurrente sur ce forum (ça doit dater d'au moins une dizaine d'année) où on plaisantait souvent sur qui allait aller ou pas au donjon. Tu n'étais peut être pas encore là puisque si je ne me trompe tu es arrivé ici il y a 4/5/6 ans(?)

Il infirmera ou confirmera mais je pense aussi que le "madeintoutou' de eagle qui semble aussi t'avoir agacé était aussi sur un ton de blaguounette.

Après oui je n'ai pas compris que le sujet soit fermé "de force" mais je n'avais pas l'intention d'en faire un "scandale".