Jaipaspied Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 Le coach pense t-il à jouer un contre rapide en fin de match? Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:33 Posté(e) samedi à 21:33 Conséquence, dès la sortie de Diouf, Rongier monté d'un cran. De Zerbi craignait surtout Diouf. Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 21:33 Posté(e) samedi à 21:33 Sotoca offensivement n’apporte clairement plus rien. En revanche on sous estime son apport dans le collectif et l’équilibre qu’il apporte défensivement sur un match comme ça. Pas sûr qu’un agbonifo, zaroury ou autre aurait amener le même équilibre RCL14920 et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:34 Posté(e) samedi à 21:34 Bah, franchement pour ses 18 ans et des débuts au vel, je le trouve efficace. Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 21:35 Posté(e) samedi à 21:35 Bah fait des interventions décisives. Plus le temps passe dans ce match, plus il prend confiance. J'aime bien. Moreira_du_63, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 21:35 Posté(e) samedi à 21:35 à l’instant, Toten a dit : Wtf les xG Pas étonnant on loupe deux face à face ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 21:35 Posté(e) samedi à 21:35 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Sotoca offensivement n’apporte clairement plus rien. En revanche on sous estime son apport dans le collectif et l’équilibre qu’il apporte défensivement sur un match comme ça. Pas sûr qu’un agbonifo, zaroury ou autre aurait amener le même équilibre Desolé, mais il n’a pas fait grand chose défensivement sur ce match. Et crois moi, je l’ai regarde souvent sur ce match (avec Bah) Lojuha, RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:38 Posté(e) samedi à 21:38 L'obstruction de kondogbia méritait un jaune Bulders a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 Sotoca montre qu'il veut sortir, plus de jus. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 Les premiers appuis de Fofana, c’est autre chose que nos autres attaquants… RCL14920, neegh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 Ca aurait pu faire rouge aussi la... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:39 Posté(e) samedi à 21:39 Enfin une équipe qui fait plaisir à voir jouer Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 Rouge !!! Encore, Fofana part seul .. Le second marseillais ne serait jamais revenu... Citer
Jose Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Sotoca montre qu'il veut sortir, plus de jus. Pourquoi il a joué ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 il y a 1 minute, hunter001 a dit : 2eme rouge non donné... Ok le joueur part au but, tacle non maitrisé par derrière et jaune Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) samedi à 21:41 Posté(e) samedi à 21:41 Si les Marseillais étaient arbitrés comme nous cette saison, je n'ose imaginer leurs réactions... Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 21:41 Posté(e) samedi à 21:41 Ça commence a bien me les briser cet arbitrages... J'espère que le karma fera bien les choses. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 21:42 Posté(e) samedi à 21:42 Y’a Balerdi qui est encore là hein ça n’est pas le dernier défenseur ^^ Citer
Toten Posté(e) samedi à 21:42 Posté(e) samedi à 21:42 Longoria peut être fier, situation inverse et l'arbitre donnait un rouge Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:42 Posté(e) samedi à 21:42 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ok le joueur part au but, tacle non maitrisé par derrière et jaune Pas tackle non maîtrisé, faute volontaire. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés