Jose Posté(e) samedi à 18:30 Posté(e) samedi à 18:30 C’est un match plaisant tant mieux, le but havrais est magnifique 🤩 quand même 😎 Citer
enti Posté(e) samedi à 18:30 Posté(e) samedi à 18:30 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Vous êtes vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette mi-temps pour l'instant. Je suis un mec simple. Je veux voir les actions aller au bout, et pas être interrompues par des passes simples loupées + ballon perdu. Critère plutôt simple en fait... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) samedi à 18:32 Posté(e) samedi à 18:32 Le but du 2-1 pour le HAC de Soumaré : https://www.free-foot.fr/buts/24-journee/8584-but-de-i-soumare-rc-lens-havre-ac-01-03-2025 Citer
enti Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 Il parait que tout va bien pour certains. On prend plaisir même DamieN62 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 🤣🤣 C'est dur d'être supporter Lensois en ce moment... Citer
Jose Posté(e) samedi à 18:34 Posté(e) samedi à 18:34 à l’instant, enti a dit : Il parait que tout va bien pour certains. On prend plaisir même Moi je prends du plaisir 4 buts en 32 minutes. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 18:34 Posté(e) samedi à 18:34 Je ne connais certainement rien au foot mais je me dis que si Bah et son mètre 96 étaient là, il l'aurait dégagé très loin celle là. Mais bon y en a qui savent mieux Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 18:34 Posté(e) samedi à 18:34 à l’instant, enti a dit : Il parait que tout va bien pour certains. On prend plaisir même Tant mieux pour toi si cette égalisation te réjouit, peut-être que t'es sur le mauvais forum. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 18:34 Posté(e) samedi à 18:34 C'est à cause de Celik et Bah...ah non Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) samedi à 18:35 Posté(e) samedi à 18:35 4 minutes ago, enti said: Je suis un mec simple. Je veux voir les actions aller au bout, et pas être interrompues par des passes simples loupées + ballon perdu. Critère plutôt simple en fait... Je ne pense pas qu'on soit près de revoir tout ça 😁 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 18:35 Posté(e) samedi à 18:35 Le jaune d aguilar c est n importe quoi Jose a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) samedi à 18:35 Posté(e) samedi à 18:35 Sachant qu'on a déjà mis 2 but, je ne nous voit pas en mettre un autre. J'espère me tromper. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 18:35 Posté(e) samedi à 18:35 à l’instant, DamieN62 a dit : Tant mieux pour toi si cette égalisation te réjouit, peut-être que t'es sur le mauvais forum. Quelle belle interprétation de mon propos Citer
Bulders Posté(e) samedi à 18:36 Posté(e) samedi à 18:36 à l’instant, hunter001 a dit : Le jaune d aguilar c est n importe quoi On est d'accord qu'il le touche pas ? Citer
Messages recommandés