CoeurO Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars il y a une heure, pouipouic a dit : c'est pour cela qu'il faut dégager le coach, car pour avoir un avis sur la question, il faut donner sa chance a tout le monde. Et la on fait jouer les intransférables, car faut vraiment en vouloir d'un thomasson d'un sotoca d'un fulgini d'un saîd d'un diouf. Je vais me faire "l'avocat du diable", mais en même temps si tu ne les fais pas jouer, tu ne trouveras pas preneurs cet été Bon, en fait je n'y crois pas du tout à ce que je viens d'écrire, car des joueurs "blacklisté" peuvent s'impatienter et vouloir partir au bout d'un moment, comme ça peut également attirer des clubs qui voudraient les sortir de leur réserve à moindre coût. A cela, notre interet est de préparer la saison prochaine, avec les joueurs "de demain" Citer
fredo Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 4 heures, fleurdelens a dit : Dommage que ce soient des interrogations qui trottent beaucoup ici (et je suppose dans la tête de nombreux supporters) mais qui ne sont jamais posées en conf de presse. Je suppose que la réponse de Still serait toute prête "les meilleurs jouent" mais dans ce cas ça pose quand même un problème quant au niveau de ceux qui ont été recrutés.... Moi , j'ai du mal a comprendre la non titularisation d Ojediran. A chaque fois qu'il a joué, il ne m a jamais déçu. Mendy avait fait un superbe match amical contre je ne sais plus qui, et après retour sur le banc. Y a pas mal de chose que je ne comprend pas en ce moment. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 31 minutes, CoeurO a dit : Il y a 1 heure, pouipouic a dit : c'est pour cela qu'il faut dégager le coach, car pour avoir un avis sur la question, il faut donner sa chance a tout le monde. Et la on fait jouer les intransférables, car faut vraiment en vouloir d'un thomasson d'un sotoca d'un fulgini d'un saîd d'un diouf. Je vais me faire "l'avocat du diable", mais en même temps si tu ne les fais pas jouer, tu ne trouveras pas preneurs cet été Bon, en fait je n'y crois pas du tout à ce que je viens d'écrire, car des joueurs "blacklisté" peuvent s'impatienter et vouloir partir au bout d'un moment, comme ça peut également attirer des clubs qui voudraient les sortir de leur réserve à moindre coût. A cela, notre interet est de préparer la saison prochaine, avec les joueurs "de demain" Au point où on est, autant ne pas les faire jouer, voire les envoyer en N3 pour bien leur indiquer la direction de la sortie et, s'ils ne trouvent pas de club à l'intersaison ou refusent de partir, on les libère de leur contrat. mieux vaut les libérer que continuer à se les trimballer. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : Au point où on est, autant ne pas les faire jouer, voire les envoyer en N3 pour bien leur indiquer la direction de la sortie et, s'ils ne trouvent pas de club à l'intersaison ou refusent de partir, on les libère de leur contrat. mieux vaut les libérer que continuer à se les trimballer. Ouais enfin tu ne libères pas les gens de leur contrat comme ça. Un contrat de travail c'est pas un mariage où si un des deux ne veut plus continuer il faut bien arrêter. Si le club rompt unilatéralement les contrats il risque de devoir passer en justice et d'avoir de lourdes indemnités à payer. eagle a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 5 mars Auteur Posté(e) le 5 mars il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : Au point où on est, autant ne pas les faire jouer, voire les envoyer en N3 pour bien leur indiquer la direction de la sortie et, s'ils ne trouvent pas de club à l'intersaison ou refusent de partir, on les libère de leur contrat. mieux vaut les libérer que continuer à se les trimballer. Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple, et puis on ne peut pas "trancher" à vu tout ceux qui paraissent indésirables. Et puis commencer à faire pression, ou punir en blacklistant définitivement des joueurs ce n'est pas dans notre façon de faire, même si ça ce fait dans certain club, et puis ça dégage une image assez négative pour le club, pour les négociations et autres. Il faut que ça reste très exceptionnel, sur un cas éventuellement, ça ce voit occasionnellement avec des joueurs à caractère conflictuel Pour moi, il faut trouver des compromis pour que chacun soit gagnant, avec du dialogue, du bon sens, de la responsabilité, mais c'est difficile, si pas d'entente évidemment on en arrive à un point de non retour cité plus haut Citer
Messages recommandés