tibocm1 Posté(e) lundi à 16:29 Posté(e) lundi à 16:29 Sans aucun doute, la blessure de RLL est une vraie déception. Sans dire qu'il était excellent, il apportait des qualités différentes à l'équipe et, mine de rien, commençait à être décisif. Est-ce que cela aurait duré ? Ce n’est pas certain, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il sera de retour dans le groupe l’an prochain. Sa vitesse, sa générosité et ses efforts défensifs étaient plutôt intéressants. Espérons qu’il progresse techniquement dans certaines situations, car il est capable du meilleur comme du pire. Il devra gagner en constance pour véritablement s’imposer. Clorith, fleurdelens, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:34 Posté(e) lundi à 16:34 (modifié) C'est exactement ça, un jeune joueur avec des qualités, mais qui a encore des choses à travailler pour progresser dans certains domaines. Ce n'est qu'avec du temps de jeu que les jeunes peuvent progresser. Alors, oui, il y a peut-être un gap entre la N3 et la L1, mais est-ce que tous les titulaires actuels ont un niveau L1 ? Ou du moins est-ce que tous ont le rendement attendu en L1 ? Je ne le pense pas. Plutôt que de voir entrer Saïd hier, j'aurais préféré voir Koya, même s'il n'a pas répondu aux attentes jusqu'ici ou avoir sur le Banc Fofana ou Capuano. Oui, il a fait entrer Diliwidi et Capuano, mais contre le PSG, quand on est menés, et les deux en même temps. Ce n'est pas sérieux ! Modifié lundi à 16:35 par Clorith Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 16:34 Posté(e) lundi à 16:34 Il y a 21 heures, tibocm1 a dit : Le pire, c’est qu’il est bien capable de reconduire Fulgini et Sotoca et dire que la défaite, c'est des erreurs de Bah et Agbonifo. https://www.lensois.com/will-still-evoque-ses-choix-et-le-fait-de-laisser-goduine-koyalipou-sur-le-banc/ Bingo. enti a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:38 Posté(e) lundi à 16:38 (modifié) Pffff. Ben justement, Koya, il aurait pu faire parler son jeu de tête, avec les entrées d'Agbonifo et de Zaroury (qui pour la première fois a apporté un peu sur son aile, il a quand même fait plus de débordements et de centres intéressants en 10' que tous les autres en 90'). Saïd n'existe plus devant depuis la deuxième journée, après le match à Angers... (oui, je suis méchant) Modifié lundi à 16:39 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 17:36 Posté(e) lundi à 17:36 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : https://www.lensois.com/will-still-evoque-ses-choix-et-le-fait-de-laisser-goduine-koyalipou-sur-le-banc/ Bingo. Il a honte de rien ce type. Il dézingue Bah et Agbonifo, comme il l'avait fait avec Koffi Par contre le niveau misérable de ses chouchous Sotoca et Fulgini il en parle pas. Font pas de conneries, ils en foutent pas une du match. Modifié lundi à 17:36 par FreeBird49 Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:42 Posté(e) lundi à 17:42 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Il a honte de rien ce type. Il dézingue Bah et Agbonifo, comme il l'avait fait avec Koffi Par contre le niveau misérable de ses chouchous Sotoca et Fulgini il en parle pas. Font pas de conneries, ils en foutent pas une du match. Ce qui est dommage, c'est qu'il aurait pu souligner tout le positif concernant Agbonifo. Sérieusement, son entrée a fait du bien. Vouloir justifier sa décision d'aligner des joueurs peu performants en mode "Non mais les gars, vous avez bien vu, j'avais raison de ne pas mettre Agbonifo et Bah, ils ont fait une boulette" alors qu'on était à 10 et qu'il y a eu du positif, surtout pour Agbonifo, je trouve ça vraiment pas terrible. Certes, il a perdu des joueurs clés, mais le choix de Fulgini, c'est du foutage de gueule. Deux ans qu'il est là, 2-3 bons matchs, et encore. Jamais décisif. Mais lui ne fait pas d'erreurs, bien évidemment... Décevant de la part de WS. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 Still était surement à Bollaert pour voir le but de Fulgini contre Séville... La première impression est souvent la bonne 😂 FreeBird49 et Hubert ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) lundi à 17:47 Posté(e) lundi à 17:47 (modifié) C'est surtout que Agbonifo n'a rien à faire en position reculée sur cette action. C'est Aguilar ou Thomasson voire Gradit qu'il faut laisser en recul. Et Bah se fait prendre sur une feinte de corps. Bah oui ça arrive, pour autant on le descend dans la presse et on va le mettre au placard ? Catastrophique cette communication encore une fois. Modifié lundi à 17:48 par FreeBird49 Hubert, CoeurO, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
pouipouic Posté(e) lundi à 17:53 Posté(e) lundi à 17:53 Je suis un des rares a demander si ce mec a réellement du talent, lever de carton rouge à chaque fois, mais quand tu as un centre de formation et des nouvelle recrues qui t'amène de la fraicheur , et ben tu fais bouger la hierarchie. Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 18:26 Posté(e) lundi à 18:26 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Sinon, on peut critiquer Still, notamment sur certains choix et surtout sur son entêtement à titulariser Sotoca et Fulgini, mais il faut avouer qu'entre les ventes de cet hiver, les blessures de plusieurs joueurs, Satriano, Neil absent quand même un certain nombre de matchs, Aguilar, Labeau-Lascary qui commençait à trouver ses marques et à apporter à l'équipe, et les décérébrés qui prennent des cartons à la con et enchaînent les suspensions, il est quand même très loin d'avoir des conditions ne serait-ce que correctes ! Il en fait partie à mon humble avis... FreeBird49, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 19:17 Posté(e) lundi à 19:17 il y a 50 minutes, Tobolik a dit : Il en fait partie à mon humble avis... Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 19:25 Posté(e) lundi à 19:25 Arbitre de la rencontre: Brisard (certainement le meilleur arbitre de ligue 1), Coue et Gringore à la Var. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit : Arbitre de la rencontre: Brisard (certainement le meilleur arbitre de ligue 1), Coue et Gringore à la Var. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Tobolik et Hubert ont réagi à ceci 2 Citer
pantheramircea Posté(e) lundi à 20:05 Posté(e) lundi à 20:05 Il est maintenant temps de montrer notre qualité. Nous ne pouvons pas tolérer une nouvelle perte de points. Aujourd'hui, Franky a fait une passe décisive lors de son premier match avec Gala et cela me met très en colère. Je ne veux pas perdre un seul point dans un match facile. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 20:35 Posté(e) lundi à 20:35 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. Avec Coué, on va gagner. C'est tout une méthode ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mardi à 08:31 Posté(e) mardi à 08:31 Nantes sera privé de 3 titulaires habituels : Castelleto (blessé), Chirivella et Costa (suspendus) RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 09:01 Posté(e) mardi à 09:01 il y a 29 minutes, West'ier a dit : Nantes sera privé de 3 titulaires habituels : Castelleto (blessé), Chirivella et Costa (suspendus) Et nous, on ne sera privé "que" de Khusanov, Danso, Frankowski, ... Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 09:48 Posté(e) mardi à 09:48 Le code postal de Nantes est 44000. Sloy, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 10:56 Auteur Posté(e) mardi à 10:56 (modifié) il y a une heure, ohbayebay a dit : Le code postal de Nantes est 44000. A priori on devrait gagner donc ?! Mais le doute étant présent, je me suis imaginé que ça pourrait faire 4-4, et là... Je me demande si ça ne pourrait pas être sympa de voir 4 buts pour Lens Mais, non non non ! Il nous faut les 3 points, tu m'embrouilles @ohbayebayavec tes codes postaux 🙁 Modifié mardi à 10:56 par CoeurO ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) mardi à 11:28 Posté(e) mardi à 11:28 il y a 31 minutes, CoeurO a dit : A priori on devrait gagner donc ?! Mais le doute étant présent, je me suis imaginé que ça pourrait faire 4-4, et là... Je me demande si ça ne pourrait pas être sympa de voir 4 buts pour Lens Mais, non non non ! Il nous faut les 3 points, tu m'embrouilles @ohbayebayavec tes codes postaux 🙁 Où ça pourrait faire aussi 0-0 😄 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mardi à 11:32 Posté(e) mardi à 11:32 Nantes est léquipe qui nous réussi le mieux offensivement depuis 2 ans. Seul match où on marque 4 buts l'an passé Seul match où on marque 3 buts cette année. On se rassure comme on peut ^^ Mais je sens que Still va rejouer le 0-0 avec la même compo que ce weekend avec Médina à la place de Machado Citer
West'ier Posté(e) mardi à 13:28 Posté(e) mardi à 13:28 Il y a 4 heures, West'ier a dit : Nantes sera privé de 3 titulaires habituels : Castelleto (blessé), Chirivella et Costa (suspendus) Simon touché au talon à l'entraînement du jour. Vu ce qu'il nous met quasiment à chaque confrontation, je cracherais pas sur son absence. Cloud, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
pouipouic Posté(e) mardi à 13:40 Posté(e) mardi à 13:40 Sur ce match Still va t'il arrêter de se foutre de notre gueule et se remuer et virer ces protégés. Citer
ohbayebay Posté(e) mardi à 14:34 Posté(e) mardi à 14:34 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : A priori on devrait gagner donc ?! Mais le doute étant présent, je me suis imaginé que ça pourrait faire 4-4, et là... Je me demande si ça ne pourrait pas être sympa de voir 4 buts pour Lens Mais, non non non ! Il nous faut les 3 points, tu m'embrouilles @ohbayebayavec tes codes postaux 🙁 J'aime bien le foot et les colissimo désolé Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 14:37 Posté(e) mardi à 14:37 Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : Le code postal de Nantes est 44000. Hâte de jouer à Marseille ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés