CoeurO Posté(e) samedi à 13:46 Posté(e) samedi à 13:46 23ème journée de Ligue 1, Dimanche 23 février 2025 à 15h00 (diffusion DAZN) : Nantes - Lens Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens vince a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 12:59 Posté(e) dimanche à 12:59 Match encore moins facile après la rouste qu'ils ont pris à Monaco. Ils vont forcément être revanchards ! Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:20 Posté(e) dimanche à 18:20 Still va-t-il voir la lumière ? Espérons le... Koffi/Ryan Celik/Aguilar Gradit Sarr Medina Thomasson NEA Agbonifo ??? Zaroury NZola J'hésite beaucoup sur le rôle de 10. Et je ne veux pas voir Diouf sur ce match. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 Ils viennent d'en prendre 7 et Pallois sera titulaire. Y a moyen de gagner 0-1 sur un csc Clorith, mArT et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 18:39 Auteur Posté(e) dimanche à 18:39 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Match encore moins facile après la rouste qu'ils ont pris à Monaco. Ils vont forcément être revanchards ! Oui alors c'est à double tranchant, moi j'aurais tendance à penser que ça fait bien mal, et qu'ils auront plein de doutes, et plutôt la tête sous l'eau... Mais nous sommes psychologiquement pas fameux non plus en ce moment, je nous vois quand même réussir un truc, mais tirer par les cheveux Citer
Toten Posté(e) dimanche à 18:39 Posté(e) dimanche à 18:39 Si Sotoca et Fulgini sont dans le 11, je m'abonne à DAZN. Clorith, Md-rax et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:43 Posté(e) dimanche à 18:43 (modifié) il y a 4 minutes, Toten a dit : Si Sotoca et Fulgini sont dans le 11, je m'abonne à DAZN. Tu prends des risques (si Still est toujours entraineur) Modifié dimanche à 18:44 par enti Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:46 Posté(e) dimanche à 18:46 Koffi-Aguilar-Bah-Sarr-Medina-Diouf-Thomasson-El Aynaoui-Agbonifo-Zaroury-Nzola/Koya. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:47 Posté(e) dimanche à 18:47 il y a 23 minutes, enti a dit : Still va-t-il voir la lumière ? Espérons le... Koffi/Ryan Celik/Aguilar Gradit Sarr Medina Thomasson NEA Agbonifo ??? Zaroury NZola J'hésite beaucoup sur le rôle de 10. Et je ne veux pas voir Diouf sur ce match. Bah doit être titulaire (à la place de Gradit pour le laisser sur son pied droit). En tous cas si Still veut continuer à jouer comme quand il avait Danso et Khusanov il est obligé de le mettre. C'est le seul joueur de l'effectif rapide parmi les défenseurs. Aguilar a fait son match en défense je trouve. Sauf blessure il doit enchainer. Pour les ??? si ce n'est pas Diouf alors Koya ou Saïd doivent revenir dans le 11. Saïd c'est pas en jouant 5' par ci par là quand l'équipe est à 10 qu'il va retrouver le chemin du but... Ok pour le reste. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 il y a 8 minutes, Toten a dit : Si Sotoca et Fulgini sont dans le 11, je m'abonne à DAZN. Moi ça serait plutôt l'inverse Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:03 Posté(e) dimanche à 19:03 Objectif : cadrer un tir ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:11 Posté(e) dimanche à 19:11 il y a 6 minutes, jojo62 a dit : Objectif : cadrer un tir ! Et finir à 11 avec le coach sur le banc à la fin du match. Ce n'est arrivé que 3 fois en 7 matchs en 2025 ! jojo62 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:12 Auteur Posté(e) dimanche à 19:12 il y a 8 minutes, jojo62 a dit : Objectif : cadrer un tir ! C'est quoi un tir ? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:14 Posté(e) dimanche à 19:14 Le pire, c’est qu’il est bien capable de reconduire Fulgini et Sotoca et dire que la défaite, c'est des erreurs de Bah et Agbonifo. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 19:23 Posté(e) dimanche à 19:23 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Le pire, c’est qu’il est bien capable de reconduire Fulgini et Sotoca et dire que la défaite, c'est des erreurs de Bah et Agbonifo. Et Koffi ! Moreira_du_63, tibocm1, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 19:30 Posté(e) dimanche à 19:30 Une idée pour Joseph Oughourlian et son obsession d'optimisation des coûts : on se déplace avec un groupe de 18 joueurs. Mendy et Pouilly n'entreront jamais, pourquoi les convoquer ? Ils touchent sûrement une prime en étant sur la feuille de match, on leur paie des billets d'avion et des chambres d'hôtel + les repas + les collations et j'en passe : hop, argent économisé ! Moreira_du_63, massif et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:52 Posté(e) dimanche à 20:52 Il y a 2 heures, Toten a dit : Si Sotoca et Fulgini sont dans le 11, je m'abonne à DAZN. Tu pourras au moins profiter de la qualité des commentaires ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 20:55 Posté(e) dimanche à 20:55 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Koffi-Aguilar-Bah-Sarr-Medina-Diouf-Thomasson-El Aynaoui-Agbonifo-Zaroury-Nzola/Koya. Exactement celle que j'allais proposer. Avec juste Koya plutôt que Nzola. Si les deux ailiers jouent comme ils l'ont fait aujourd'hui, il y aura des centres et je pense que Koya devrait être plus efficace de la tête que Nzola. Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 01:56 Posté(e) lundi à 01:56 Ça me surprendrait que Gradit sorte du 11. Surtout que Bah s'est fait enrhumé sur le but de Bakwa. Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 02:10 Posté(e) lundi à 02:10 il y a 12 minutes, Fredo_PL a dit : Ça me surprendrait que Gradit sorte du 11. Surtout que Bah s'est fait enrhumé sur le but de Bakwa. Tout comme Sarr. Je trouve que globalement cette défense a été à la rue dès que Strasbourg a accéléré. Pas très convaincu par l’association Sarr-Gradit. Après, tout à fait probable qu’on ait ça jusqu’en fin de saison…. Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 02:18 Posté(e) lundi à 02:18 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Tout comme Sarr. Je trouve que globalement cette défense a été à la rue dès que Strasbourg a accéléré. Pas très convaincu par l’association Sarr-Gradit. Après, tout à fait probable qu’on ait ça jusqu’en fin de saison…. Honnêtement si Bah n'est là que pour 6 mois autant garder ces deux là nan ? Par contre si Bah est là pour prolonger son prêt alors je le ferais jouer dès maintenant pour qu'il soit prêt pour la saison prochaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) lundi à 07:57 Posté(e) lundi à 07:57 Il y a 12 heures, CoeurO a dit : C'est quoi un tir ? Ne demandes surtout pas à Sotoca ! Citer
Lojuha Posté(e) lundi à 08:21 Posté(e) lundi à 08:21 Un 0-0 entre deux équipes minables, pas de spectacle. J'espère continuer ma série de bons pronos sur Lens. Citer
Fredo_PL Posté(e) lundi à 13:50 Posté(e) lundi à 13:50 Je me disais... Quitte à ce que ce soit une saison de transition autant en profiter pour passer des messages et préparer la saison prochaine non ? Est ce qu'on peut par exemple : - donner un max de temps de jeu à AGBONIFO voire à CELIK quand il sera prêt physiquement. - montrer aux indésirables qu'ils doivent trouver un club cet été : FULGINI en tête de liste. Ça passe par une diminution drastique du temps de jeu. - donner des minutes aux jeunes, par exemple CAPUANO ou FOFANA. Ils ne sont pas prêts mais ils ne le seront pas plus l'an prochain s'ils restent en réserve. - avoir une communication claire : on prépare la saison prochaine. neegh, Lojuha, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 16:22 Posté(e) lundi à 16:22 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je me disais... Quitte à ce que ce soit une saison de transition autant en profiter pour passer des messages et préparer la saison prochaine non ? Est ce qu'on peut par exemple : - donner un max de temps de jeu à AGBONIFO voire à CELIK quand il sera prêt physiquement. - montrer aux indésirables qu'ils doivent trouver un club cet été : FULGINI en tête de liste. Ça passe par une diminution drastique du temps de jeu. - donner des minutes aux jeunes, par exemple CAPUANO ou FOFANA. Ils ne sont pas prêts mais ils ne le seront pas plus l'an prochain s'ils restent en réserve. - avoir une communication claire : on prépare la saison prochaine. Absolument. 100% d'accord. Miser aussi sur les joueurs partis en prêt. Bermont, Sylla (même si on n'entend plus trop parler de lui en Suisse après de bons débuts...). Dans les jeunes, peut-être aussi tenter Antonio. Pouilly, j'ai bien peur qu'on ne le voit pas vraiment avoir sa chance. On ne doit pas oublier non plus le retour l'an prochain de Labeau Lascary et Satriano (même si pour ce dernier, beaucoup de questions se posent. Et Agbo à droite, Zaroury à gauche, avec Koya, habile de la tête dans l'axe, ça pourrait aussi se tenter. Mais en tout cas, si on actait vraiment que c'est une saison de transition. Sinon, on peut critiquer Still, notamment sur certains choix et surtout sur son entêtement à titulariser Sotoca et Fulgini, mais il faut avouer qu'entre les ventes de cet hiver, les blessures de plusieurs joueurs, Satriano, Neil absent quand même un certain nombre de matchs, Aguilar, Labeau-Lascary qui commençait à trouver ses marques et à apporter à l'équipe, et les décérébrés qui prennent des cartons à la con et enchaînent les suspensions, il est quand même très loin d'avoir des conditions ne serait-ce que correctes ! Citer
Messages recommandés