Clorith Posté(e) mardi à 08:25 Posté(e) mardi à 08:25 il y a 4 minutes, y0ru a dit : @CoeurO Ca devait être une sacrée balance en primaire 😂 Je 'ai eu comme élève, je confirme. Jamais je n'ai pu punir autant d'élèves que quand il était dans ma classe ! Il les dénonçait tous ! CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 09:16 Posté(e) mardi à 09:16 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Je 'ai eu comme élève, je confirme. Jamais je n'ai pu punir autant d'élèves que quand il était dans ma classe ! Il les dénonçait tous ! ATTENTION JEU DE MOTS POURRI Avec lui les autres élèves avaient intérêt à se tenir à CoeurO Clorith, y0ru, Thomas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 10:06 Auteur Posté(e) mardi à 10:06 J'aimerais tellement lire vos reponses parfois, mais je ne peux pas.... Je vous ai bloqué 😁 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 12:48 Posté(e) mardi à 12:48 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : J'aimerais tellement lire vos reponses parfois, mais je ne peux pas.... Je vous ai bloqué 😁 Toi, tu vas prendre cher ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) mardi à 17:02 Posté(e) mardi à 17:02 Le 16/12/2024 à 14:41, Clorith a dit : Eh, cool ! J'ai pris ta défense, là... Tu as le droit d'avoir un avis différent, aucun soucis là-dessus. Quand à savoir si tu as toujours raison, c'est autre chose. Moi, j'ai mes avis et je suis loin d'être certain d'avoir raison. D'autant plus que je peux parfois en changer avec le temps. Ce qui t'est reproché, ce sont des propos parfois à la limite du respect, c'est tout. Tant que tu dis ce que tu penses de manière correcte et respectueuse de l'avis des autres et des joueurs, il n'y aucun soucis à donner un avis divergent, bien au contraire, et c'est même cela qui est intéressant. Sur la trentaine de personnes qui postent ici, il n'y a pas un qui détient la vérité pure (d'ailleurs, je l'ai déjà dit, pour moi, la vérité pure n'existe pas, chacun a la sienne), y compris bien sûr moi-même. Là, sur ton dernier message, il semble que les termes "plot" et "pieds carrés" sont un peu exagérés. C'est tout. Pour en revenir à NZola, bien sûr qu'on aimerait tous avoir des Lewandowski ou Kane, ou encore des Griezmann ! Moi aussi, je préfèrerais un Vlahovic, un Marmoush ou un Musiala ! OK, j'exagère dans mes exemples (je l'ai fait un peu exprès !!!), mais même un bon attaquant, c'est très difficile à trouver, on en a beaucoup parlé. Openda était un vrai coup, comme rarement des clubs peuvent en faire (Lille avec Oshimen, par exemple). Le club a essayé Mikautadze, mais pas possible de lutter au point de vue prix. Tiens, en parlant de Lille, quand ils avaient recruté David, il était très critiqué parce qu'il ne marquait pas et à Lens on se moquait du prix qu'ils avaient payé. Maintenant, il est meilleur buteur de L1. On a Nzola. On fait avec. Il a des défauts et des qualités. On peut choisir de ne voir que ses défauts ou de ne voir que ses qualités. Ou entre les deux. Personnellement, je le respecte parce que le gars ne semble pas tricher. Il donne tout, avec ses limites (oui, il en a, oui, il pourrait être meilleur,) Oui, moi aussi, ça m'énerve quand il rate une grosse occasion, mais ensuite, il a le mérite d'essayer encore ! Je préfère cela à la nonchalance de Wahi l'an dernier sur un paquet de matchs. Et pourtant, Wahi a énormément plus de qualités techniques et de finition que lui ! Je me rappelle d'une interview de Carlos Bianchi (je pense que beaucoup de monde se rappelle de lui ici !). Il avait été critiqué parce qu'il avait marqué après avoir eu une dizaine d'occasions qu'il avait raté. Sa réponse avait été : "Oui, vous avez raison, mais si je ne m'étais créé que 9 occasions, je n'aurais pas marqué !!!" Et pourtant, c'est un des plus grands buteurs que la L1 ai connu ! Allez, bonne journée ! lewandowski je ne connais pas spécialement mais cest pas le style de joueur que j'aime bien. Pour répondre à bianchi marque de vélo le reste inconnu pour moi, il est payé pour avoir une maîtrise adroite face au but pas pour sur un malentendu conclure. Eh, cool ! J'ai pris ta défense, là... tu es aussi celui qui a dit a tout le monde comment faire pour m'ignorer Citer
Jose Posté(e) mardi à 17:11 Posté(e) mardi à 17:11 Je n’arrive pas à trouver le geste de Khusanov sur le penalty auxerrois sur internet. Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 17:19 Auteur Posté(e) mardi à 17:19 il y a 9 minutes, pouipouic a dit : Eh, cool ! J'ai pris ta défense, là... tu es aussi celui qui a dit a tout le monde comment faire pour m'ignorer Je plaisante avec cette histoire de blocage, sûrement parce que je suis passé à côté de ses explications, j'en aurais peut être besoin finalement, soit serein Pouicpouic ce n'est pas pour toi 😘, juste que bizarrement je sent beaucoup d'ondes négatives à mon encontre aujourd'hui 🤔 Citer
CoeurO Posté(e) mardi à 17:32 Auteur Posté(e) mardi à 17:32 il y a 19 minutes, Jose a dit : Je n’arrive pas à trouver le geste de Khusanov sur le penalty auxerrois sur internet. Voilà pour toi Jose et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 18:11 Posté(e) mardi à 18:11 La violence du coup !! Sans même toucher l'auxerrois. Rien qu'avec la force du vent dégagé par le geste. Incroyable ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mardi à 18:32 Posté(e) mardi à 18:32 Et l'abruti de Joly qui ose la ramener derrière sa simulation grotesque. Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 18:51 Posté(e) mardi à 18:51 On aurait dit le plongeon du joueur de Nantes contre Calais en finale de la Coupe. Malheureusement, il n'y avait pas de VAR à l'époque. Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 18:59 Posté(e) mardi à 18:59 Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit : Et pour précision, il ne s'agit pas de "bloquer" mais de masquer les messages indésirables. Si tu veux être en paix avec ça Jojo62, quand tu as un démarchage téléphonique, est ce que tu attends la fin de son discours pour lui dire que ça ne t'intéresse pas ? Où peut être même que tu raccroches directement sans l'écouter jusqu'à la fin 😳? Pourtant cette personne était libre de s'exprimer et tu te devais de l'écouter... Bonne méditation Les démarcheurs, je n'ai pas demandé à être appelé alors qu'ici je viens de moi-même Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) mardi à 18:59 Posté(e) mardi à 18:59 il y a 7 minutes, RCL14920 a dit : On aurait dit le plongeon du joueur de Nantes contre Calais en finale de la Coupe. Malheureusement, il n'y avait pas de VAR à l'époque. Même avec la Var l’histoire de ce match était écrite. Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:05 Posté(e) mardi à 20:05 Il y a 3 heures, pouipouic a dit : Pour répondre à bianchi marque de vélo le reste inconnu pour moi, il est payé pour avoir une maîtrise adroite face au but pas pour sur un malentendu conclure. Sinon, Carlos Bianchi était un buteur argentin du Stade de Reims puis du Paris SG dans les années 70. Un grand buteur, avec un ratio buts marqués par matchs joués incroyable : 130 buts en 144 matchs avec Reims 71 en 80 matchs avec Paris Presque un but par match sur plusieurs saisons ! Citer
Tobolik Posté(e) mardi à 20:05 Posté(e) mardi à 20:05 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : La violence du coup !! Sans même toucher l'auxerrois. Rien qu'avec la force du vent dégagé par le geste. Incroyable ! This is the power of the mind ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:10 Posté(e) mardi à 20:10 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Je plaisante avec cette histoire de blocage, sûrement parce que je suis passé à côté de ses explications, j'en aurais peut être besoin finalement, soit serein Pouicpouic ce n'est pas pour toi 😘, juste que bizarrement je sent beaucoup d'ondes négatives à mon encontre aujourd'hui 🤔 @CoeurO qui lit le forum... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:15 Posté(e) mardi à 20:15 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : La violence du coup !! Sans même toucher l'auxerrois. Rien qu'avec la force du vent dégagé par le geste. Incroyable ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:28 Posté(e) mardi à 20:28 Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit : Et pour précision, il ne s'agit pas de "bloquer" mais de masquer les messages indésirables. Si tu veux être en paix avec ça Jojo62, quand tu as un démarchage téléphonique, est ce que tu attends la fin de son discours pour lui dire que ça ne t'intéresse pas ? Où peut être même que tu raccroches directement sans l'écouter jusqu'à la fin 😳? Pourtant cette personne était libre de s'exprimer et tu te devais de l'écouter... Bonne méditation Après, ce n'est pas tout à fait la même chose. Les démarcheurs n'expriment pas une opinion, ils débitent un texte qu'on leur a donné pour vendre quelque chose. Ils sont payés au lance-pierre pour se faire insulter à longueur de journée. Sinon, un opérateur anglais vient de créer une IA pour répondre au démarchage : elle fait semblant de ne rien comprendre, ou leur raconte sa vie, ses recettes de cuisine, parle de son chat... Article : https://www.journaldugeek.com/2024/11/19/voici-daisy-la-mamie-ia-qui-fait-tourner-les-arnaqueurs-en-bourrique/ Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 21:36 Posté(e) mardi à 21:36 il y a une heure, Clorith a dit : Après, ce n'est pas tout à fait la même chose. Les démarcheurs n'expriment pas une opinion, ils débitent un texte qu'on leur a donné pour vendre quelque chose. Ils sont payés au lance-pierre pour se faire insulter à longueur de journée. Sinon, un opérateur anglais vient de créer une IA pour répondre au démarchage : elle fait semblant de ne rien comprendre, ou leur raconte sa vie, ses recettes de cuisine, parle de son chat... Article : https://www.journaldugeek.com/2024/11/19/voici-daisy-la-mamie-ia-qui-fait-tourner-les-arnaqueurs-en-bourrique/ Ok, tu as planté mon argumentaire. Dans ce cas, un journaliste qui écrit un article qui ne m'intéresse pas (ou l'avis de ce journaliste ne m'intéresse pas) dans un magasine, je ne suis pas obligé de le lire mais je peux lire l'article d'à côté sans que l'on me dise que je n'accepte pas la liberté d'expression. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) mardi à 22:05 Posté(e) mardi à 22:05 Perso je dois avoir une dizaine de personnes que j'ai masqué 😁 Entre celui qui n'est jamais content, celui qui rabache toujours la même chose et celui qui croit tout savoir mieux que tout le monde... Par contre je n'ai pas masqué @MattGrinin, malgré son pessimisme ambulant il lui arrive quand même de sortir de bonnes blagues MisterFraiZ, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 22:49 Posté(e) mardi à 22:49 il y a 43 minutes, y0ru a dit : Perso je dois avoir une dizaine de personnes que j'ai masqué 😁 Entre celui qui n'est jamais content, celui qui rabache toujours la même chose et celui qui croit tout savoir mieux que tout le monde... Par contre je n'ai pas masqué @MattGrinin, malgré son pessimisme ambulant il lui arrive quand même de sortir de bonnes blagues Il a de l'humour, c'est une qualité !!! Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 18:43 Posté(e) mercredi à 18:43 Il y a 20 heures, y0ru a dit : 😁 Entre celui qui n'est jamais content, celui qui rabache toujours la même chose et celui qui croit tout savoir mieux que tout le monde... @MattGrinin, Imaginez quelqu'un qui a ces 3 qualités Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 18:44 Posté(e) mercredi à 18:44 Il y a 21 heures, MisterFraiZ a dit : Ok, tu as planté mon argumentaire. Dans ce cas, un journaliste qui écrit un article qui ne m'intéresse pas (ou l'avis de ce journaliste ne m'intéresse pas) dans un magasine, je ne suis pas obligé de le lire mais je peux lire l'article d'à côté sans que l'on me dise que je n'accepte pas la liberté d'expression. Quand j'achète un magazine, je lis tous les articles. Histoire de rentabiliser mon achat. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 19:36 Posté(e) mercredi à 19:36 il y a 50 minutes, jojo62 a dit : Quand j'achète un magazine, je lis tous les articles. Histoire de rentabiliser mon achat. Ben moi je n'achète pas de magazine et en plus je ne regarde même pas les infos. Je veux une info, je vais la chercher sur internet. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:06 Posté(e) mercredi à 21:06 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Ben moi je n'achète pas de magazine et en plus je ne regarde même pas les infos. Je veux une info, je vais la chercher sur internet. Sur Twitter ??? Citer
Messages recommandés